Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

kaworu22
Messages : 8
Enregistré le : 12 oct. 2009, 13:35

Re: Présentez vous ici

Message non lu par kaworu22 » 12 oct. 2009, 14:13

Bonjour, je m'appelle Jim, j'ai 26 ans, et je suis très content d'etre tombé par hasard sur ce site et ce forum puissant ^^

Ma série préféré est : Dragon Ball.

Je suis un gros fan de mangas (vaux mieux sinon, je vois pas ce que je ferai ici :D)

Bonne journée à tous !!!
Par le couteau à viande, je trancherai le gigot

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 12 oct. 2009, 14:29

Bienvenue à toi jim!
Dragon ball je penses que tout le monde a commencé par là et a donc une certaines nostalgies pour ce titre...
Mais si tu restes sur ce forum tu en découvriras beaucoup d'autre qui seront aussi intéressant...

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 12 oct. 2009, 14:31

Bienvenue à toi kaworu22 ! :)

Comment tu as pu tomber "par hasard" sur le site ? Tu as tapé son url au pif ? :mrgreen:
Et on accepte tout le monde ici, les petits fans comme les gros ! Même les incultes si il faut, mais eux c'est sur qu'ils risquent de s'embêter ! :D

Bonne visitie et amuse-toi bien ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Ýsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ýsu » 12 oct. 2009, 14:35

Bienvenue kaworu22 :wink: , en espérant que tu t'amuse bien ici :)

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: Présentez vous ici

Message non lu par -nay- » 06 nov. 2009, 18:22

Bonsoir les gens ! Ca fait un petit moment que je traîne sur le site (décidément, il est bien pratique ce gestionnaire ^^) et comme j'ai vu de la lumière sur le forum, ben, j'suis rentré :mrgreen:

Commençons par le commencement, je m'appelle Renaud (...c'est la mer qui prend l'homme tatataaaa, oui j'ai dégusté quand j'étais gamin :mrgreen: ) jeune étudiant en licence d'anglais. Comme beaucoup de gens j'ai découvert les animés et les mangas avec le Club Dorothée durant ma jeunesse insouciante sauf qu'après ça j'ai complètement décroché...
C'est par une froide matinée d'hiver alors que des dizaines de gens se cassaient gaiement les jambes sur le trottoir que je fus comme attiré par l'enseigne d'une boutique de manga qui venait d'ouvrir et proposait de gagner sa taille en manga en répondant à un questionnaire... Je vais faire court, en fait j'ai perdu :mrgreen:
Mais la passion était de retour ! (si mon histoire n'est pas adapté à Hollywood...)

L'avantage ou plutôt le désavantage pour mon compte en banque (ça dépend du point de vue) c'est que je découvre tout en même temps donc je suis toujours enthousiaste quand je commence une nouvelle série. Je me suis d'abord focalisé sur les blockbusters du manga (surtout du shonen en fait) mais je n'ai rien contre le fait de diversifier un peu ma collection alors si vous avez des séries intéressante qui vous tiennent à coeur (pas trop non plus, j'ai vu le topic sur Death Note ^^ ) n'hésitez pas à me les proposer :wink:

Bon je crois que vous en savez déjà beaucoup...
Ah non une dernière chose, "Vive Ki-oon !" :arrow:
Modifié en dernier par -nay- le 13 mars 2011, 01:23, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 06 nov. 2009, 18:34

-nay- a écrit :Ah non une dernière chose, "Vive Ki-oon !" :arrow:
Toi tu dois pouvoir te faire au moins deux amis proches d'office en une phrase XD
Ah et une amie, au vu de ton top (Reborn et elle ...). De même pour FMA et Monster pour Wang ... Bref, tu démarres bien XD

Sinon bienvenue. Et si tu veux que je te conseille des titres ce sera avec plaisir :D (et ne me cassez pas mon image de suite en révélant ma nature, siouplé !) En matière de shonen ou de seinen, certains en connaissent plus que moi donc je suis mal placée mais ... Il est temps de se mettre au shojo, aussi. Au bon shojo, j'entends. Et à ses dérives *.* Je te souhaite de te plaire parmi nous (officiellement, cette fois ci). Et si l'envie te prend de donner ton avis sur telle ou telle série, tu seras doublement bienvenu ! :)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 06 nov. 2009, 18:50

NiDNiM a écrit :Ah et une amie, au vu de ton top (Reborn et elle ...). De même pour FMA et Monster pour Wang ... Bref, tu démarres bien XD
Mais de QUI tu peux bien parler franchement ?
J'aime ton podium :mrgreen:
Et j'aime la chanson de Renaud qui prend la mer xD
Breeeef, bienvenue à toi ! Je suis pour que tu commences le shojo ! Le bon aussi, je suis pas exemple de lectrice de bon shojo mais j'ai quelque base quand même xD *Siffle* Bref, n'hésite pas à passer sur les topic pour donner ton avis (Celui de Reborn ça serait aussi bien à vrai dire...) *S'enfuit*

T'as vu t'as vu NiD ?! J'ai rien dit ! Ca serait me trahir de la même façon... x.x
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: Présentez vous ici

Message non lu par -nay- » 06 nov. 2009, 19:06

Merci bien :)
Reborn, typiquement le genre de série que l'on défend par pur fanboyisme malgré ses défauts ^^
Si je comprends bien il ne me reste plus qu'à préparer quelques avis sur les quelques séries que j'ai lues.
NiDNiM a écrit :(et ne me cassez pas mon image de suite en révélant ma nature, siouplé !) [...] Au bon shojo, j'entends. Et à ses dérives *.*
Loli-pamplo a écrit :Je suis pour que tu commences le shojo ! Le bon aussi, je suis pas exemple de lectrice de bon shojo mais j'ai quelque base quand même xD *Siffle* [...]
Ca serait me trahir de la même façon... x.x


Je sens comme d'énormes sous-entendus Yaoï, ça en devient presque oppressant :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 06 nov. 2009, 19:08

-nay- a écrit :Merci bien :)
Reborn, typiquement le genre de série que l'on défend par pur fanboyisme malgré ses défauts ^^
Mais c'est TROP ça xDD J'y crois pas il a tout compris je t'aime xD
-nay- a écrit :Je sens comme d'énormes sous-entendus Yaoï, ça en devient presque oppressant :mrgreen:
Quand je dis qu'il a tout compris...
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Blacksheep » 06 nov. 2009, 19:10

Tiens. Salut nay (à ne pas confondre avec ney :twisted: )
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre