Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 16 mai 2010, 21:35

Bien du courage alors ! Sinon j'ai vu que God Child était troisième de ton podium, c'est super ! *.*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Libium
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2010, 01:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Libium » 18 mai 2010, 02:09

Il est tard, je m'inscris suite à une profonde envie de procrastiner sur un forum pendant quelques temps. Si je me plais, je poserais peut-être même mes valises de façon définitive.
Bref bonjour,

bon, ça fait un moment que je me suis pas inscrit sur un forum, donc, on va faire ça au feeling.

J'ai 22 ans, légèrement geek sur les bords et franchement otaku au milieu. J'aime particulièrement certains aspects de la culture asiatique, en plus du coté Japanim'. Notamment la bouffe. (j'ai deux amours, le sukiyaki et le katsudon)

Je ne suis plus trop à la page niveau anime (j'ai atteint un certain points de saturation et je regarde plus de cartoons en ce moment) mais je lis toujours autant de mangas, ainsi que des webcomics.

Niveau manga, on va détailler un peu :
Je lis à peu près tout et n'importe quoi. Si si, vous allez voir à peu près TOUT. Dans ce que j'ai lu, ça va de Candy à Berserk, en passant par beaucoup de Clamp, et du Ashinano. Si je devais faire un court inventaire non exhaustif, je ferai ça par genre :
Shonen : Tsubasa Reservoir Chronicle (et XXXHolic, car pour moi, c'est la même série) + Hikaru no Go + FMA Seinen : Berserk + Ki-itchi + les mangas de Kei Toume (je suis fan donc pas objectif) + mangas de Yua Kotegawa (Détenu 042, Anne Freaks, Arcana) + Say Hello to BlackJack.
Shojo : Card Captor Sakura, Candy, Fruit Basket (le peu que j'en ai lu) et Sailor Moon.
Honobono (slice of life) : Yotsuba + Yokohama kaidashi kikou (et les autres d'Ashinano : Position, le chevaucheur d'abeilles et le Cab d'Isaki) + Aria + les petites fraises.
Horreur : L'école emportée, Spiral éventuellement, mais c'est un genre que je lis peu.
One shot : Shonen Shojo + Taniguchi (gourmet solitaire, quartier lointain) + Child Hazard.
Manwha : Ares + le début du nouvel angyo onshi (6 à 9 premier tomes max. après, ça devient vraiment n'importe quoi)

J'en oublie surement plein mais j'ai pas ma mangathèque sous les yeux.

Je ne suis pas, mais alors pas du tout attiré par le hentai, le fanservice à outrance, les mangas harem, ou autre..Même si j'ai pu lire du Step up et Love hina dans ma prime jeunesse.
Ce que je recherche avant tout, c'est une histoire qui m'accroche (quelqu'en soit la raison) et un dessin qui ne me rebute pas (et si le trait me plait, c'est d'autant mieux)

Quoi d'autre ?
Je vous un culte profond à Kei Toume...Chose rarissime, je possède une dédicace de la mangaka.

Je lis également pas mal de Webcomics et de blogs-BD aussi, des classiques francophones (boulet, laurel,...) aux américains (grim tales, VGcats, xkcd, VirtualShackles..) voire aux asiatiques (si si, ça existe..enfin, j'en connais un : MuzZ de FooSweeChin)

Je me suis également découvert une passion récente pour le Wushu (comprendre kung fu) dont j'apprends le tai chi chuan, le Chi Sao et le wushu traditionnelle.
Je joue au Go aussi, baragouine le nippon et aime beaucoup le folklore asiatique (j'accroche donc facilement à des mangas comme le pacte des Yokai ou XXXHolic)... et je ne sais toujours pas cuisiné les flancs. Par contre, je fais un poulet teriyaki du tonnerre.

si j'oublie un truc, hésitez pas à demander.

ciao/Biz/graou/plop/preum's/wesh/slaps with a big trout (rayez les mentions inutiles)
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die.
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Audrey49000 » 18 mai 2010, 15:15

Bienvenue aux petits nouveaux !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Présentez vous ici

Message non lu par feryoni » 18 mai 2010, 15:59

Welcome Home à tous.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 18 mai 2010, 16:10

Oh là là... J'ai bien fait de venir aujourd'hui ! Voilà de nouveaux membres forts sympathiques ! Avec des présentations bien longues comme il faut ! Magnifique !

Je m'appelle Oscar François n_n ! Tous mes vœux tous mes vœux !!! J'espère que vous resterez parmi nous n_n ! :D

Libium #
J'ai jamais mangé de katsudon >_< ! Ni de sukiyaki >_< ! J'en ressens une frustration telle que je shoote dans mes poubelles (je ramasse tout après). J'espère pouvoir en manger un jour (rêve n°1) ... Je devrais peut-être me le faire moi-même !?
Ah ! Je vois que tu apprécies Hikaru no go ! Comment ? Akira est ton personnage préféré ? AAAAH ! Pareil pour moi ! Il a un tel brio ! Un tel génie... mais je m'égare^^' :o
Mais dis donc, tu fais plein d'activités ! Go, kung fu... waaa ! C'est la grande classe ! (moi je fais rien alors bon^^')

Moi j'ai un truc à te demander : ton poulet teriyaki !!! Je veux en manger !!! (s'il te plaît >_< !)


Ayame chan #
Ton pseudo me fait penser à Ayame, de Fruits Basket n_n (Ah ! Ayame !!! Ta grandeur n'a d'égal que ton génie !) Ma pauvre, tu es l'unique otaku de ton lycée ? J'ai connu ça aussi T_T ! Mais courage ! Il faut être fort dans l'adversité ! Tu es UNIQUE ! Oui, UNIQUE ! Et telle l'étoile du Phœnix, tu renais toujours de tes cendres !!! :mrgreen:

Sayadiva # On a beaucoup de goûts en commun dis donc ! FMA, Black butler (Sebastian + 30 000 !!!), Yazawa, Kenshin, Monster...
Et et et et... LA J MUSIC ! X JAPAN est mon groupe préféré n_n ! J'aime aussi beaucoup L'arc en ciel, Malice Mizer, Onmyouza et D ! J'écoute Gackt, Dir en Grey, Luna sea...(bon, pardon, j'ai tout mélangé ! J rock, visual, heavy metal... >_<!)
Côté J POP : NEWS et KAT TUN ^o^ :)

Oh là là, quel long commentaire >_< ! Je m'incline ! Je m'excuse !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10743
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 18 mai 2010, 16:19

Bienvenue Libium ! :D En effet, des goûts bien éclectiques que voici :)
Je VEUX voir ta dédicace de Kei Toume ! *______*
Image

Avatar du membre
Libium
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2010, 01:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Libium » 18 mai 2010, 16:47

Koiwai a écrit :Je VEUX voir ta dédicace de Kei Toume ! *______*
Y a qu'à demander !!
Lady Oscar a écrit :Ah ! Je vois que tu apprécies Hikaru no go ! Comment ? Akira est ton personnage préféré ? AAAAH ! Pareil pour moi ! Il a un tel brio ! Un tel génie... mais je m'égare^^' :o
Akira ? le petit prétentieux qui collectionne les pulls jaquarts, les pantacourts et les mocassins vernis ? Nan, sans façon.
Le seul perso qui a vraiment la classe, c'est Ogata, un vrai mec qui fume, se bourre la gueule, possède une vie sentimentale en dehors du go (pas comme Toya mejin dont la fille fait figure de potiche tout juste bonne à enfanter un héritier à son mari)
Et puis, il est meijin, ses habits sont classes, il a une voiture de sport qui ferait pâlir d'envie les persos d'intial D. Même si je le soupçonne de faire du trafics de poissons exotiques pour avoir autant d'argent, ce perso est parfait 8)

Lady Oscar a écrit :Moi j'ai un truc à te demander : ton poulet teriyaki !!! Je veux en manger !!! (s'il te plaît >_< !)
Si tu passes sur Amiens, c'est quand tu veux !

Merci pour l'accueil !
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10743
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 18 mai 2010, 17:54

Libium a écrit :
Koiwai a écrit :Je VEUX voir ta dédicace de Kei Toume ! *______*
Y a qu'à demander !!
... que... c'est... beau *______*
Tu l'as eue à quelle occasion ? :)

Et tu habites où ?
Que je sache combien de km je vais devoir faire pour te la voler :arrow:
Image

Avatar du membre
Libium
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2010, 01:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Libium » 18 mai 2010, 18:06

En achetant un coffret collector des lamentations de l'agneau (avec artbooks, cahier de croquis, stickers chibi...)

Et j'habite une petite cabane, près d'une montagne appelé Eyjafjöll... Si tu veux passer voir la dédicace, c'est quand tu veux :twisted:
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10743
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 18 mai 2010, 18:23

Libium a écrit :En achetant un coffret collector des lamentations de l'agneau (avec artbooks, cahier de croquis, stickers chibi...)

Et j'habite une petite cabane, près d'une montagne appelé Eyjafjöll... Si tu veux passer voir la dédicace, c'est quand tu veux :twisted:
J'arriiiiiiiive ! :D :twisted:
Que ne ferais-je pas pour une dédicace de Kei Toume :arrow:

Plus sérieusement, as-tu plus d'infos sur ce coffret collector ? Je suis grandement intéressé, là (même si je suppose que le dit coffret est à présent introuvable) ^^
Image

Répondre