Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Libium
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2010, 01:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Libium » 18 mai 2010, 18:54

C'est le coffret collector deluxe d'Hitsuji No uta...

Donc, bon, déjà il date de la sortie d'hitsuji no uta au Japon, mais on peut encore le trouver mais cher :/

J'en avais trouvé un autre genre un ou deux mois après l'achat de celui-là sur e-bay et vraiment cher, déjà que le mien était pas donné...
Le coffret ressemble à ça !

Bref, bon courage pour trouver, et fait chauffer la carte bleue !
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die.
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par né un11septembre » 20 mai 2010, 12:50

Libium a écrit :Il est tard, je m'inscris suite à une profonde envie de procrastiner sur un forum pendant quelques temps. Si je me plais, je poserais peut-être même mes valises de façon définitive.si j'oublie un truc, hésitez pas à demander.
ciao/Biz/graou/plop/preum's/wesh/slaps with a big trout (rayez les mentions inutiles)
Salut et bienvenu, Libium.
On se connait, non? ^_^
ce sont mes news qui t'ont attiré ici?
Image

Avatar du membre
Libium
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2010, 01:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Libium » 20 mai 2010, 20:12

Ah bah oui oui, on se connait.
News ? tu fais les news maintenant ? *vérifie* ah oui, en effet.. Je suis à la ramasse de ce qui se passe sur le site en fait :roll:

Merci.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die.
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Aoede » 24 mai 2010, 21:13

Libium ???
Ne serais-tu pas le Libium que je connais d'AMV-France ??? :D

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

laolith
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:36

Re: Présentez vous ici

Message non lu par laolith » 25 mai 2010, 17:23

SALUT
je m'appelle elisabeth j'ai 28ans et je suis fan de mangas
je suis opticienne, et j'aime le sport (vélo, badminton, tennis)
a bientôt
tchaooooooo

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 26 mai 2010, 08:45

Libium ~ j'accours dans ta demeure manger tes merveilles !!! :mrgreen:

Laolith ~ OKAERI ! Bienvenue à toi :D

*salutations très sobres d'Oscar, c'est rare*
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Saena
Messages : 8
Enregistré le : 09 juin 2010, 19:23
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Saena » 10 juin 2010, 19:20

Bonsoir à tous ! :D

Je suis Saena, de mon vrai prénom Chiara, jeune fille franco-italienne. Actuellement, j'ai le titre de glandeuse professionnelle, étant en vacances. 8) L'an prochain je m'embarque pour une première S (Seigneur, libérez moi) en ayant pourtant l'espoir plus tard de faire un travail en rapport avec les langues.
J'habite dans un village du Nord, pas très loin de Lille. J'ai des vaches pour voisines, on a même pas l'eau courante et l'électricité, j'vous jure, c'est dur ! Sans oublier qu'ici, il fait bien -15°C. Ma doudoune me colle tellement à la peau que j'ai un air de ressemblance avec le bonhomme Michelin...

Sans blague ? Personne ne me croit ? Ah, vous êtes forts !
:arrow:

(Il n'empêche qu'il existe en ce bas monde des gens croyant dur comme fer à cela... :roll: )

Sérieusement, pour parler un peu manga, j'ai commencé je devais avoir 11/12 ans. Je regardais Dragon Ball avec mes frères à la télé, puis j'ai enchaîné sur d'autres animes comme Nicky Larson et Saint Seiya, ou Ranma 1/2. Quelque temps plus tard, aux environs de 14 piges je pense, niveau lecture, j'ai débuté avec Angel Sanctuary, que j'ai adoré malgré la traduction merdique et les dessins brouillons. Depuis, je suis une grande fan de Kaori Yuki. :) Berserk a aussi été l'un de mes premiers manga papier. J'avais trouvé des tomes dans la chambre d'un de mes frères par un beau jour ensoleillé (erm...) et j'avais bien accroché. Je suis toujours au rendez-vous pour la suite. =)

En général, je suis plus josei et seinen (et yaoi pour ne rien cacher) mais il m'arrive de lire des shôjo, les moins guimauves possibles et qui sortent du lot. J'aime bien les œuvres de Setona Mizushiro par exemple, ou d'Ai Yazawa (pour Je ne suis pas un ange. J'en suis toujours au tome 1 de Nana depuis des lustres). Après j'aime bien des shôjo légers et comiques, pas trop gnian-gnian, comme Lovely Complex, pour décompresser c'est pas mal.

Bref. En dehors de ça, j'aime beaucoup le cinéma, même si je ne suis pas super calée. J'ai un faible pour les films de Clint Eastwood et pour les comédies, je l'avoue. Les films suspense, c'est pas mal non plus, surtout pour les ongles.

Ah ! et bien sûr, en littérature, j'aime la fantasy, les thriller et policiers ainsi que les bonnes histoires de vampires, comme celles d'Anne Rice. Pour mes lectures classiques, je n'ai à l'esprit que des pièces de théâtre (Molière surtout) et du Victor Hugo. Zola, Proust, Flaubert, ben non, j'ai jamais trop accroché.
Pour la poésie, c'est pas trop mon truc non plus...sauf si c'est un bel apollon qui me cite des vers, alors là, oui, ça peut être amusant. :mrgreen:

Pour terminer, j'écoute principalement du rock (sous toutes ses formes).

J'espère que vous apprécierez ma compagnie ! Ciao !

Avatar du membre
shaka
Messages : 46
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:39
Localisation : Temple de la Vierge

Re: Présentez vous ici

Message non lu par shaka » 10 juin 2010, 20:19

Ciao Chiara e benvenuta ! ;)
Image
" Tout ce qui nait meurt, tout ce qui vient, s'en va... "
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 10 juin 2010, 21:43

Kaori Yuki et le Yaoi c'est le Bien ! :mrgreen:

Glandeuse pro ? Tu pourras jamais me battre, je suis en vac depuis le 1er, et depuis le 1er je fais rien ! (Bon d'accord je commence à bosser lundi >.>) Bienvenue à toi amuse toi bien !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Aoede » 11 juin 2010, 00:03

En tout cas, voilà une bien jolie présentation ^^
Bienvenue par ici Saena :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre