Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
aloisio
Messages : 25
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:41

Re: Présentez vous ici

Message non lu par aloisio » 13 sept. 2010, 23:12

Kakunoshin Niitsu a écrit :Présentation très light, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi.
Sinon bienvenue sur ce fofo ! :wink:
j'avoue que je préfère répondre aux questions que de raconter ma vie mais je vais faire un effort :D

j'ai 26 ans, j'habite Saint-Etienne et je suis à la recherche d'un emploi ! (voilà c'est sobre mais efficace :lol: )

sinon niveau manga j'en connais beaucoup mais lu très peu, je suis aussi bien shonen que seinen, bon ok peut être un peu plus shonen :D

pour que vous cerniez un peu plus mes goûts, j'ai lu :
Naruto (jusqu'au 27 ^^): j'adore les différentes techniques inventées par les différents personnage, mon préféré Shikamaru !
Fly (Dragon Quest désormais) : mon manga préféré et j'ai hâte que la rééditio nse termine !
Rosario + Vampire saison 1 : ça se lit mais ça m'a un peu saoûlé je trouve que le scénario est toujours le même...
Dragon Ball : inévitable ! ça rappelle la jeunesse et c'est toujours bon à lire
Death Note : tout simplement génial ! honnêtement j'aurais un death note, ça charclerait dans les chaumières :lol:
Doubt : alors je ne pense pas être le seul mais dès le premier tome je me suis dit "attends je sens trop c'est ce personnage le tueur j'espère c'est pas ça sinon c'est nul !", ben... pas manqué donc déçu de la fin...
Kenshin : bien mais m'en souviens vaguement faut que je le relise

là j'en ai acheté pas mal d'occaz' (merci price minister et compagnie...) donc j'ai hâte de lire : Saint Seiya, Akumetsu, Monster, Battle Royale (adoré le film), 20th century boys, Gunnm (adoré le manga animé)...

sinon un des mangas que j'attends le plus est "l'île de Hozuki", ça me fait penser à Lost ça à l'air plein de rebondissement

je sais que 3 tomes sont déjà sorti mais j'ai un gros défaut...je ne suis pas patient et du coup je déteste les séries pas terminées !!! j'achète une fois que c'est terminé comme cela je ne reste pas sur ma faim :lol:

ça te convient mieux Kakunoshin Niitsu :mrgreen:

ps: Wang Tianjun, c'est marrant car je n'ai vu ton message qu'après avoir écrit celui ci :lol:

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 13 sept. 2010, 23:27

aloisio a écrit :ça te convient mieux Kakunoshin Niitsu :mrgreen:
Lol, c'était pas pour moi en particulier... mais c'est effectivement mieux comme ça.^_^x
Sinon je plussoie pour Dragon Quest et Kenshin principalement ! et les Urasawa bien sur.
L'île de Hozuki je connais pas, mais mettre un pied ici permet de découvrir pleins d'oeuvre qui te sembleront vite indispensable.

Bref amuse toi bien parmi nous.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 14 sept. 2010, 16:32

Bienvenue ! :)
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 14 sept. 2010, 17:36

Bienvenue par ici ! :wink:
Image

Avatar du membre
aloisio
Messages : 25
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:41

Re: Présentez vous ici

Message non lu par aloisio » 14 sept. 2010, 19:09

Merci bcp :wink:

vous savez pas s'il y a d'autres personnes de Saint-Etienne par hasard sur le site ?

Avatar du membre
Otagame
Messages : 29
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:59
Localisation : RENNES 35

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otagame » 24 sept. 2010, 16:43

Bienvenue. !

Avatar du membre
itachiraiden
Messages : 9
Enregistré le : 30 sept. 2010, 15:39

Re: Présentez vous ici

Message non lu par itachiraiden » 30 sept. 2010, 16:05

salut à tous ;)

J'ai 20 ans , j'habite à Lyon et je suis actuellement en bac pro commerce.
Trés grand fan de jeux vidéo et manga.
Je lit surtout du shonen et du seinen (très peu de shojo).
Mes manga préférés sont :
Dragon ball car c'est celui qui ma fait connaitre le manga et parce que j'adore sont univers et le design des perso (vive Toriyama).
Vagabond , chef d'œuvre du manga de samourai , avec pour ma part ,celui qui posséde les meilleur dessin (mais bon comme je n'est pas tout lu les manga existant , ce qui est impossible évidemment , sa reste un avis perso)
Lone wolf and cub connu grâce a manga news ( merci né un11septembre de m'avoir fait connaitre ce bijou de manga de samourai via tes avis sur le forum) un manga de samourai absolument culte.
20 th century boys car c'est du grand Urasawa et que j'adore sa narration et que j'ai adoré le sublime Monster.
Monster pareil que 20th century boys.
Berserk un manga que j'apprécie particulièrement car trés sombre mais vraiment trés trés trés bon ;)
les classique naruto,bleach et one piece car ils possédent tous des perso charismatique et de trés bon combat( ce qui aide a respirer entre 2 lecture de chefs d'oeuvre tel que vagabond pour ne citez que lui).
GTO et young gto car ce sont des manga vraiment hilarant et que son héro et absolument charismatique.
fullmetal alchemist avec son histoire bien mené et ses perso bien construit il avait tout pour me plaire.
Death note tout simplement parce que j'ai adoré la lutte psychologique entre L et kira et que niveau chara-design c'est du tout bon (normal avec takeshi obata au commande sur les dessins).
coq de combat avec un anti-héro géniale et des combats somptueux.
L'habitant de l'infini car il constitue pour moi le manga à ne pas rater si on aime le genre samourai (avec lone wolf et vagabond)

Les manga qui m'ont vraiment surpris sont:
Me and the devil blues car je m'attendais vraiment pas à ce que ce manga soit si bon.
Jojo's bizarre adventure car c'est le manga le plus bizarre que j'ai vu (il y a vraiment des moments extrêmement bizarre mais géniale) il y a les stand dont les pouvoirs garantissent des combats complexe et inventif
et aussi pour les dessins qui sont vraiment sublime( a partir de la fin de la 3éme parti)pour un shonen.
Karakuri circus je pensait que ce manga allait être bon( à cause de sa réputation même si il n'a pas été bien vendu) mais pas à ce point ;)

voilà pour ma présentation ;)
Ps: oui je sais j'ai beaucoup de manga préféré mais j'arrive pas à dire quelle sont mes 3 mangas préférés donc ...
Ps2:Un grand merci à ce site et à toute l'équipe , qui pour moi constitue la référence en matière de site de manga et aussi un merci plus particulièrement a erkael (continu, tes critiques sont superbe) qui , sans lui, je n'aurait peut être jamais connu karakuri et jojo's!

Pour terminer le prochain manga que je vais acheter sera REAl qui m'a l'air trés bon vu la réputation :)
Modifié en dernier par itachiraiden le 30 sept. 2010, 16:58, modifié 1 fois.
"You shall be as gods"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2010, 16:23

Bienvenue à toi itachiraiden :)

Et un Lyonnais de plus, un ! Sinon tu as de bonnes références en matières de titres phares shonen/seinen (et en matière de choix de site web :mrgreen: ), mais tu verrras, il y a encore tant de séries à découvrir... Ton porte-monnaie risque de souffrir encore quelque peu si tu t'attardes sur le forum ! ^^

Amuse-toi bien par ici ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par jojo81 » 30 sept. 2010, 16:30

Ah ça oui tu as d'excellentes références en matières de seinen et de shonen (à 2 ou 3 execptions près ^^).
Commences Real, tu ne le regretteras pas.
Bienvenue sur le forum donc et bons posts !
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 30 sept. 2010, 16:32

Bienvenue Itachiraiden !!
Tu as de très bons gouts et en plus tu écris correctement (2 points pour toi). Tu trouveras forcément d'autres mangas qui te plairont grâce aux chroniques.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Répondre