Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Aoede » 20 nov. 2010, 01:38

c'est différent, Koiwai ! Aeterna est Aeternelle ;)

Nico, 30 ans lui aussi, pour vous accueillir :) (bienvenue aux derniers arrivants !)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 20 nov. 2010, 09:46

Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir 30 ans :o
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 20 nov. 2010, 10:20

Bienvenue à toutes les deux ! :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 20 nov. 2010, 22:37

Bienvenue aux deux nouvelles !
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Shen Bao
Messages : 11
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:07

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Shen Bao » 21 nov. 2010, 15:42

Salut !

Alors je suis Shen Bao de mon pseudonyme, j'habite Lyon, j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine.

Je suis sur votre site depuis peu et étant fan de manga j'ai décidé de rejoindre le forum qui est d'ailleurs plaisant.

Mes manga préférés sont excessivement nombreux, par conséquent j'en ferai une liste allégée :
En shonen : Zatch Bell, Kekkaishi, Blue Exorcist, Hikaru no Go, Eyeshield 21, Ippo, Gintama, Hoshin, Slam Dunk et beaucoup d'autres ...
En shojo ma liste est vierge, je ne suis pas les shojo pour le moment, mais si j'en trouve un bien je m'y mettrai.
En seinen : Vinland Saga, Vagabond, Real, Berserk, Gantz, les manga d'Urasawa, Chonchu, Syndrome 1866 et beaucoup d'autres

Voilà pour mes manga, ma liste n'est pas exhaustive mais assez remplie.

Sinon, à part les manga je pratique du basket, je lis pas mal de livres, et regarde quelques séries.

Bon je vais m'arrêter là pour ma présentation. N'étant pas très doué pour ça, si vous avez des questions n'hésitez pas, ça sera avec plaisir que j'y répondrai.

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 21 nov. 2010, 16:10

Bienvenue mon cher :wink:
En shonen : Zatch Bell, Kekkaishi, Blue Exorcist, Hikaru no Go, Eyeshield 21, Ippo, Gintama, Hoshin, Slam Dunk et beaucoup d'autres ...
Ton pseudo (un peu remanié, certes) te trahit :mrgreen:
Excellent manga et excellent personnage au passage. En plus, tu aimes les Urasawa, t'es un bon 8)
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 21 nov. 2010, 17:19

Hoshin et Urasawa ? Je connais quelqu'un qui risque de beaucoup l'apprécier ! :mrgreen:

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Image
Image

Shen Bao
Messages : 11
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:07

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Shen Bao » 21 nov. 2010, 18:34

Alors merci à vous deux de votre accueil :)
Raimaru a écrit : Ton pseudo (un peu remanié, certes) te trahit :mrgreen:
Excellent manga et excellent personnage au passage. En plus, tu aimes les Urasawa, t'es un bon 8)
J'avoue que mon remaniement laisse à désirer et il n'est pas dur de deviner d'où provient le personnage ^^

ShadO a écrit :Hoshin et Urasawa ? Je connais quelqu'un qui risque de beaucoup l'apprécier ! :mrgreen:
Ah ! J'attends de le voir alors, car je risque également de l'apprécier :)


Edit : En fouillant un peu sur le forum je pense avoir trouvé, ne serait-ce pas Wang Tianjun (déjà juste le pseudo m'a mis la puce à l'oreille :p) ?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 21 nov. 2010, 18:47

Bienvenue à toi Shen Bao !!! :) :) :)

Shen Bao a écrit : Alors je suis Shen Bao de mon pseudonyme, j'habite Lyon, j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine.

Mes manga préférés sont excessivement nombreux, par conséquent j'en ferai une liste allégée :
En shonen : Zatch Bell, Kekkaishi, Blue Exorcist, Hikaru no Go, Eyeshield 21, Ippo, Gintama, Hoshin , Slam Dunk et beaucoup d'autres ...
En seinen : Vinland Saga, Vagabond, Real, Berserk, Gantz, les manga d'Urasawa, Chonchu, Syndrome 1866 et beaucoup d'autres
:shock: :shock: :shock:
Adoptéééééééééééééééé !!!!! :D

Bon, je me calme un peu ^^"
Que dire sinon que je suis très enthousiaste (non, sans blague, ça s'est pas du tout vu) sur ta sélection ! J'espère que maintenant tu viendras les défendre avec ferveur sur leur topic respectifs (notamment celui d'Hoshin, qui se meurt, même si je n'ai pas fait grand-chose pour le relancer ^^").
Et n'oublie pas la venue de l'auteur de Syndrome 1866 le week-end prochain sur Lyon !

Amuse-toi bien par ici.... et ne pars pas ! :D
ShadO a écrit :Hoshin et Urasawa ? Je connais quelqu'un qui risque de beaucoup l'apprécier ! :mrgreen:
Suis-je à ce point prévisible ? :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 21 nov. 2010, 18:49

Shen Bao a écrit :Salut !

Alors je suis Shen Bao de mon pseudonyme, j'habite Lyon, j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine.

Mes manga préférés sont excessivement nombreux, par conséquent j'en ferai une liste allégée :
En shonen : Kekkaishi, Hikaru no Go, Hoshin ...
En shojo ma liste est vierge, je ne suis pas les shojo pour le moment, mais si j'en trouve un bien je m'y mettrai.
En seinen : Vinland Saga, Vagabond, les manga d'Urasawa, Syndrome 1866 et beaucoup d'autres
Ok, je récapitule : bons goûts en termes de shonen et de seinen (sur ceux que j'ai lu, j'ai viré les autres dans ma citation d'ailleurs), liste de shojo vierge et donc à remplir :twisted: , lyonnais et en étude de médecine ... Welcooooome.
Parce que c'est de la folie d'aller en médecine et que faire infirmière(er) c'est le mieux mais bon, je peux pardonner surtout qu'il faut d'ores et déjà que je connaisse des médecins :D
Et puis parce que Hoshin *.*
Et puis parce que Lyon *.*

Voilà.

Japan Touuuuch la semaine prochaine faudra que tu te fasses repérer on vient en force, nous.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre