Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Skaelle
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2012, 21:12

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Skaelle » 17 mars 2012, 10:06

Koiwai a écrit :

Petite question (attention, selon la réponse, tu pourras être bannie :mrgreen: ) : Tu penses quoi de Hotaru ?
Je trouve que c'est un des meilleurs personnage féminin du manga , j'aime bien son caractère, elle est marrante ^^

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10755
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 17 mars 2012, 10:24

Skaelle a écrit :
Koiwai a écrit :

Petite question (attention, selon la réponse, tu pourras être bannie :mrgreen: ) : Tu penses quoi de Hotaru ?
Je trouve que c'est un des meilleurs personnage féminin du manga , j'aime bien son caractère, elle est marrante ^^
Bonne réponse, même si la réponse idéale était "C'est une Déesse" ^___^

Tu ne seras pas bannie :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Skaelle
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2012, 21:12

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Skaelle » 17 mars 2012, 10:28

youpiii j'ai réussi le test d'entrée =D

Avatar du membre
Tonio76
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:58
Localisation : Rouen

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Tonio76 » 10 juin 2012, 10:44

Bonjour à tous,

Je suis Tonio, 21 ans, étudiant en DUT GTE. J'habite en Seine Maritime près de Rouen.
J'ai commencé à m'intéresser aux mangas et aux animés il y a de ça 2 ans et demi environ, contrairement à beaucoup ce n'est donc pas avec Dragon Ball que tout a commencé, mais plutôt avec One Piece. :mrgreen:
Ensuite, on m'a fait découvrir l'animé d'Eyeshield 21, et c'est sur cette série que j'ai acheté mes premiers mangas. Ce manga reste de loin mon préféré actuellement, même si je commence à découvrir de nouvelles séries de toute aussi bonne qualité.
Mes séries préférées sont : Eyeshield21, One Piece, Beelzebub, Fullmetal Alchemist, Blue Exorcist, Nura le seigneur des Yokais, ... ; plutôt shonen donc, mais je commence à acheter des Seinen que M-N m'a permis de découvrir avec Vamos là! et Yotsuba.
Mes animés préférés : Durarara!!, Code Geass, les films du studio Ghibli, Major, Ookiku Furikabutte, Giant Killing, ...

Mis à part ça, j'adore le sport, le Foot et le Basket, en passant par le VTT ou le Baseball, vraiment tout. ^^
Je joue également aux Jeux vidéo, principalement chez Nintendo (les Mario, Zelda, Monster Hunter, Pokémon) et Sony.
Sinon que dire sur ma vie, j'aime écouter de la musique (de toutes sortes, si ce n'est le rap, la techno et le classique...) et sortir avec mes potes.
Voilà, rien qui sort donc de l'ordinaire me concernant. ^^

La communauté M-N m'a l'air (aux premiers abords, je me méfie quand même...) très sympathique, et j'espère passer un bon moment ici. ^^
Par contre, j'aimerais quand même que les chroniqueurs arrêtent de sortir de nouveaux coup de coeur manga, mon porte monnaie n'aime pas du tout...


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. 8)
Image

Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 10 juin 2012, 11:18

Bienvenue à toi !!! J'espère que tu t'y plairas sur le forum
Désolé de te dire, que ton porte monnaie risque de prendre un coup lol moi depuis que je suis sur MN c'est la ruine lol :P
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 10 juin 2012, 11:20

Bienvenue Tonio :)
Je comprends tout-à-fait qu'Eyeshield soit l'un de tes coups de cœur, quelle claque par moments :shock:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10755
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 10 juin 2012, 13:05

Tonio76 a écrit :La communauté M-N m'a l'air (aux premiers abords, je me méfie quand même...) très sympathique
On est tous des gros enfoirés sadiques en fait :mrgreen:
Par contre, j'aimerais quand même que les chroniqueurs arrêtent de sortir de nouveaux coup de coeur manga, mon porte monnaie n'aime pas du tout...
Et ça, c'est une preuve de notre sadisme :mrgreen:


Plus sérieusement, bienvenue Tonio ! Une belle présentation, très claire, et puis savoir que grâce à nous tu as commencé quelques séries comme Vamos Là ou (la Déesse) Yotsuba, c'est le genre de présentation qui fait plaisir ^^

Et je te plussoie ainsi que Rai' pour Eyeshield, même si j'ai été beaucoup moins emballé par les derniers tomes ce fut un excellent moment de lecture, et j'espère toujours aussi vivement retrouver en France Yusuke Murata sur une autre série (Donten Prism Solar Car m'intéresse beaucoup par exemple, mais je doute fort qu'on l'ait en France :( )

N'hésite pas à explorer les différentes sections du forum et à remonter de vieux topics si le coeur t'en dit, on ne demande pas mieux :wink:
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kimi_ » 10 juin 2012, 13:15

Bienvenue à toi Tonio! :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Tonio76
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:58
Localisation : Rouen

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Tonio76 » 10 juin 2012, 19:37

Merci à tous. :)
Koiwai a écrit :savoir que grâce à nous tu as commencé quelques séries comme Vamos Là ou (la Déesse) Yotsuba, c'est le genre de présentation qui fait plaisir ^^
D'ailleurs, si vous avez des Seinen du même genre à me conseiller, de préférence pas trop long, je suis preneur.
Et je vais déjà me prendre les Run Day Burst dés que la série sera finie. :)
Koiwai a écrit :Et je te plussoie ainsi que Rai' pour Eyeshield, même si j'ai été beaucoup moins emballé par les derniers tomes ce fut un excellent moment de lecture, et j'espère toujours aussi vivement retrouver en France Yusuke Murata sur une autre série (Donten Prism Solar Car m'intéresse beaucoup par exemple, mais je doute fort qu'on l'ait en France :( )
C'est surtout dommage que Murata et Inagaki n'aient pas réalisé de seconde série ensemble. :(
Image

Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Luciole21 » 10 juin 2012, 19:52

Bienvenue cher mangateu ^^
Le shonen est un style que j'aime de moins en moins, excepté quelques chefs d’œuvres qui sont malheureusement trop rares (Je me les réserve pour la détente, sans me prendre la tête).
Dans la lignée de Yotsuba, essai la précédente œuvre de l'auteur, Azumanga Daioh.
Zone bien sur le site et sur le forum, y'a de quoi s’occuper un bon bout de temps :mrgreen:
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Répondre