Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Rogue Aerith » 07 mars 2013, 00:26

:shock: :shock: :shock:
J'y crois pas.
Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit : non, pas possible. La fan de SDK de retour. Moi, je me souviens de toi (et d'avoir acheté 13 SDK aussi ^^", ça ne m'a pas réussi).
L'époque bénie Shinob-Erkael-Maeda-Samizo. :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 07 mars 2013, 20:19

Rebienvenue à toi Mahiro ! Moi je ne te connais pas :wink:
Image

shinob

Re: Présentez vous ici

Message non lu par shinob » 07 mars 2013, 20:36

Tiens, Mahiro !

Non, je ne t'ai pas oublié ! Content de te revoir ici ! :o

Ma vie ressemble un peu à la tienne : je me suis marié il y a peu (avec oyooooo) et je travaille en tant que community manager dans une petite entreprise du net : Manga-News ! 8)

Et oui, beaucoup de chemin a été parcouru depuis mon arrivée ici, mais ma vie est et restera profondément liée à ce site...

@+

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Mahiro » 07 mars 2013, 21:14

Rogue Aerith a écrit ::shock: :shock: :shock:
J'y crois pas.
Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit : non, pas possible. La fan de SDK de retour. Moi, je me souviens de toi (et d'avoir acheté 13 SDK aussi ^^", ça ne m'a pas réussi).
L'époque bénie Shinob-Erkael-Maeda-Samizo. :mrgreen:
:D je fait souvent cette effet là!! comment ça "ça t'as pas réussi :o ... oh oui belle époque, c'était bien sympa !
shinob a écrit :Tiens, Mahiro !

Non, je ne t'ai pas oublié ! Content de te revoir ici ! :o

Ma vie ressemble un peu à la tienne : je me suis marié il y a peu (avec oyooooo) et je travaille en tant que community manager dans une petite entreprise du net : Manga-News ! 8)

Et oui, beaucoup de chemin a été parcouru depuis mon arrivée ici, mais ma vie est et restera profondément liée à ce site...

@+
Contente que tu ne m'est pas oubliée :love: et je savait déjà en revenant ici que tu y serais toujours :wink: ..... Et Félicitation, je suis ravie pour vous deux^^

Manga News me revoilà.... même si je suis un peu rouillée et que j'ai freiné sur les mangas.... :mrgreen: *va de se pas remonter le topic sur SDK histoire de rejouer son rôle de chieuse* ..... oki je :arrow:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Albino
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2013, 12:16

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Albino » 13 mars 2013, 15:00

Salut à tous!
J'ai peur d'en écrire moins que les autres (j'aime garder mon côté mystérieux, ça fait son petit effet)
J'ai 27 et pour la faire courte je suis informaticien.
J'ai mon côté geek bien évidemment, j'aime à penser que ma profession m'a mené à ce penchant. A moins que ce ne soit le contraire...Je sais plus et c'est pas grave!
Mon truc à moi ce sont les blogs bd, c'est mon vice. Je passe beaucoup plus de temps qu'il ne faudrait à contrôler mes préférés; Vivès et Boulet. Surtout Vivès, c'est un grand malade ce mec!Il est trop bon!
Mais en ce qui concerne le bon vieux format bd classique, je reste fidèle à mes jodo, loisel et trondheim dans ses premières heures. Mais peut-être justement suis-je trop fidèle? C'est le moment de découcher. Ce serait cool que vous puissiez me conseiller de nouveaux trucs (mangas inclus hein? j'adore one piece et GTO).
Bref! Faisons-le ce melting-pot!

Diavaloo
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2013, 12:15

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Diavaloo » 13 mars 2013, 17:07

Salut tout le monde!!

Je suis un ptit nouveau alors pas de bizutage svp!
Je m'appelle Antoine et ce qui me pousse à vous rejoindre c'est ce besoin de parler bd à des personnes qui savent qu'il y a eu d'autres bd depuis Boule et Bill...
Perso mon truc c'est plus les blogs, je suis un grand admirateur du travail de Bastien Vivès. Ce mec est complètement marteau! J'adore!
Mais je ne suis pas obtus alors parlons de tout et de rien! Allez, je pourrais même vous parler de Boule et Bill si vous voulez!

Kagurachan
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2013, 12:18

petite nouvelle!

Message non lu par Kagurachan » 13 mars 2013, 17:29

Bonjouuuur!

Je m'appelle Marine et je suis lycéenne.
Je suis une grande fan de bd et surtout de mangas, de shojos. Mon frère dit que c'est de la daube et que c'est des trucs de filles. Mais quand on garde sa couette dinosaure a 18ans je pense qu'on peut la mettre en veilleuse.
Oui j'aime les trucs de fille, j'avoue! Je veux de l'amour, du kawaï et de l'aventure! Et ça c'est pas au lycée que je vais le trouver!
Alors s'il y a des passionnées de shojos faites-le moi savoir! Ce serait génial si on pouvait se conseiller mutuellement des lectures! mangas ou autres d'ailleurs. En bd "normales" j'aime beaucoup la série des lanfeust. Mais là encore je ne m'y connais pas assez pour approfondir mes lectures.

Merci à touuus!

Jujube
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2013, 12:21

au rapport!

Message non lu par Jujube » 13 mars 2013, 17:45

Hello everybody!
C'est par ici que tout commence?
Je me présente brièvement, je vais veiller à ne pas faire de pavé.
Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans et je fais des études de communication. J'habite à Paris et...et bien je suis parisienne. Une parisienne à la Pénélope Bagieu, à la Margaux Motin, bref! Je suis une fille, une vraie!
Les blogs j'adore! Mais je vous avoue que je ne m'y connais pas vraiment dans tout ce qui est bd franco-belge. J'ai lu mes classiques bien sur mais si vous pouviez me conseiller ce serait top!
Les bd sombres, déprimantes ou trop futuristes par contre, ce n'est pas trop mon truc...

Bref! Initiez-moi, pauvre padawan que je suis!

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Luciole21 » 13 mars 2013, 19:54

Quelle invasion :shock:

Bienvenue à tous, puissiez vous faire partie des 2% qui prennent part à la communauté :mrgreen:
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 13 mars 2013, 20:09

Les quatre-là, ce sont des bots, non ? Tous les quatre inscrits à quelques minutes d'intervalles le même jour, présentation très semblable, et ils se présentent tous le même jour également ? Beaucoup de coïncidences quand même.^^
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Répondre