Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Huscheli
Messages : 40
Enregistré le : 20 mai 2007, 12:29
Localisation : Suisse allemande
Contact :

Message non lu par Huscheli » 20 mai 2007, 20:31

Barthelemew a écrit :Bienvenue Huscheli ! (Willkommen :D :P )
Danke :D

Bon moi je pense qu'un topic sur Yaoi où tous les gens intéressé peuvent discuter toutes les séries actuels en japon, US ou français, ça ne serait pas mal XD ça existe déjà?

shinob

Message non lu par shinob » 20 mai 2007, 20:37

rogue aerith et naruto: Si vous êtes motivés libre à vous de créer ce topic. J'ai grande confiance en vous pour rendre un tel sujet intéressant. Si c'est bien, je serai le premier à participer et à argumenter.

Huscheli: Tu peux créer un topic sur le yaoi (s'il est bien présenté) mais je doute de son succès: peu de membres de ce forum sont amateurs de yaoi ^^"""

Avatar du membre
Huscheli
Messages : 40
Enregistré le : 20 mai 2007, 12:29
Localisation : Suisse allemande
Contact :

Message non lu par Huscheli » 20 mai 2007, 20:43

shinob a écrit : Huscheli: Tu peux créer un topic sur le yaoi (s'il est bien présenté) mais je doute de son succès: peu de membres de ce forum sont amateurs de yaoi ^^"""
Boon...peut-être c'est vrai, mais au moins il en a un s'il serait populaire un jour. XD

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 mai 2007, 22:05

slayer a écrit :T'inquiete ton francais est très correct. Surtout si on regarde les 1ers messages de Swizz. :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'as failli avoir ma peau là Slayer!!! Mort de rire

Mon pauvre Swizz, ils osnt méchant avec toi! Allez hop, carte Erkael: laissez le tranquille!
:wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 mai 2007, 08:12

lovehina68 a écrit :
Swizz_Beatz a écrit : :twisted: toute façon un jour je serais aussi une divinités manganewsiennes :P (dit il avec l'étincelle dans les yeux et en regardant les cieux)
Nan!! Toi tu restes où tu es et tu laisses les gentils modos!!! :x (dit-elle en l'assomant à coups d'oreiller XD :P )
C'était une tite envie de rire :D
:cry: encore cette oreiller de malheur...alors la derniére fois c'est lui qui te réconforte et maintenant comme si sa suffisait pas il m'agresse...

:cry: c'est trop injuste... :oops:

Pis merci Shinob & Slayer.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pffffff toute façon ya que Bahamut-Erky qui me comprends lol :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 mai 2007, 09:32

shinob a écrit :rogue aerith et naruto: Si vous êtes motivés libre à vous de créer ce topic. J'ai grande confiance en vous pour rendre un tel sujet intéressant. Si c'est bien, je serai le premier à participer et à argumenter.
Ca n'existe pas déjà sous une autre forme ce type de discussion ? :P
Sinon, bienvenue à tous les nouveaux. Je ne souhaite pas souvent la bienvenue aux nouvaux car j'attends qu'ils participent ailleurs, notamment dans la partie "mangas". En effet, combien de personnes se sont-elle inscrites mais n'ont pas dépassé le cadre de la présentation ? :roll:

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 21 mai 2007, 10:08

Bon bah bonjour a tous,

je vais donc faire une tite présentation comme le veut la coutume !
Alors je m'appele Sylvain, j'ai 25 ans et je suis ingénieur informaticien (analyste développeur décisionnel) dans une SSII sur Paris.
Les mangas j'ai commencé comme beaucoup avec Dragon Ball, Gunnm ou encore Rampou. Après avoir laissé cette passion quelques temps de coté, je me suis mis au Fansubs avec un groupe de pote d'un ancien forum de partage (edonkey...) mais le temps me manque donc j'ai arreté.
Avec le fansub je me suis relancé à fond dans les mangas et maintenant je ne peux plus m'en passer (j'ai même converti ma copine... d'ailleur elle est 100% seinen :D) et je dois en lire entre 4 à 5 par jour (j'ai pas mal de transport en commun).
Ma collection reste assez "minimes" comparé aux grosses pointures que j'ai vu dans un autre topic mais j'approche les 600 la... avec une forte croissance d'ailleurs (35 à 40 mangas par mois en ce moment et je ferais en sorte de faire une photo prochainement).
Pour ce qui est de manga-news j'y viens depuis plus d'un an... et je lis le forum depuis 2 mois je pense et je me suis enfin decidé à m'inscrire.

Donc voilà.
Allez je retourne bosser un peu... ;)

PS : pour samizo kouhei, je pense bien dépasser ce stade de la simple présentation ;)

shinob

Message non lu par shinob » 21 mai 2007, 10:28

Bienvenue à toi Falmorn. J'espère qu'entre ta femme et ton boulot, tu trouveras le temps de nous gratifier de ta présence! :)
A bientôt donc!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 mai 2007, 10:36

Yah Man....welcome welcome Falmorn...en esperant te voir sur le forum souvent ^^

Je suuuis ingenieur informaticien...Je sUuUUiIiIIs ingenieur informaticien....dsl je sort mais je peux pas m'en empecher a chaque fois que j'entends "ingenieur informaticien" lol :arrow:

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 21 mai 2007, 12:03

Merci Shinob, aucun problème ;)

Sinon Swizz_Beatz j'ai hésité à la mettre dans ma présentation celle-là mais je me suis dit que ca faisait pas sérieux pour le premier message ^^

Répondre