Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 juin 2007, 13:51

Bienvenue Bryan! J'espere que tu te plaira sur le forum... les gens sont sympas, les modos et admin sont excellents (meme mieux) et en plus il y a de jolies filles!

A bientot j'espere sur le forum! :lol:
Modifié en dernier par Erkael le 17 juin 2007, 14:00, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 juin 2007, 13:55

merci de me souhaiter la bienvenue..je vais essayé de pas crée des topic a tout vas...lol ont m'avais parlé d'un modo/monstre...mais j'en ai pas vu pour l'instant....donc c'est cool

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 17 juin 2007, 13:58

Floo D Ace a écrit :on m'avais parlé d'un modo/monstre...mais j'en ai pas vu pour l'instant....donc c'est cool
IL EST DERRIERE TOI !!!!!!

/me sauve Floo D Ace d'une mort certaine ... un terrible combat entre le bien (moi xd) et le mal (Erkydounet) commence , qui en sortira vainqueur ?

POUR LE mAL TAPER 1 ! POUR LE BIEN TAPER 2 !


rolala .. le dimanche me fais peter un cable xD
(en fait je suis toujours comme ça ...)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 juin 2007, 14:02

:shock: GOD DAMN IT.... :evil: sa vas pas la téte de crier comme ça...mm si c'est pour me sauver de la mort.... :lol:

euh je sais pas qui voté... :twisted: j'aime bien le beau male... (comment ont parle pas du mm "mal(e)"....)

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 17 juin 2007, 14:05

xD tu sais pas pour qui voter ? c'est vrai que la difference de force est élevé ... je vais pas prendre de risque ... Flood D Ace, je t'engage, tu seras on doubleur pour cette cascade, je te fais confiance ...

Ikééé FLOOD D ACE , utilise ton Gatling GUN !

Edit; Bonne aprem a tous :) moi je sors avec des amis là .. de ce beau temps je prefere sortir, rien ne me retiens ici parmi vous xD (non je ne fuis pas le combat !!! )

Flood D ace .. jte fais confiance, tu vas l'avoir ... peut etre :p
Modifié en dernier par Sogeking^_^ le 17 juin 2007, 14:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 juin 2007, 14:05

Tiens donc, tu représente le bien comme ça Sogeking... mince alors moi qui t'aimais bien... je vais etre dans l'obligation de te torturer (mais avec la manière, je suis sur qu'a l'arrivée tu en redemandera :P )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 17 juin 2007, 14:07

Pour la torture vois ça avec Flood D ace, il vient de signer le contrat comme quoi il etait mon doubleur de cascade :)

Amuse toi bien Erkydounet-sama :D
Erkael a écrit :mince alors moi qui t'aimais bien...
Moi aussi jtaime bien va xD

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 juin 2007, 14:13

m2r comment je me fais utiliser....non Erky pas sur moi la torture....tien je te donner mon neveu .... :twisted: il a 8ans il adore la bagarre

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 17 juin 2007, 15:13

Enchanté Yanbra, fait gaffe aussi de pas écrire en langage sms et de pas remettre en cause la supériorité ( physique, intellectuelle, d'emballer les filles...etc...) ds modos

:lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Peter Cohen
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2007, 20:07
Localisation : Angers

Hola

Message non lu par Peter Cohen » 17 juin 2007, 21:03

Bonsoir a tous,

Je viens d'arriver sur ce site bien sympa et je me suis dit pourquoi pas flirter avec le forum.
Donc voila! Moi c'est Peter, je vais avoir 21 ans le 25 juillet prochain, je suis étudiant en psycho à angers.
Que dire , que dire ! Et bien j'aime les mangas (mais non c'est pas si evident que ça !! si ?). J'ai une petite collec' bien sympathique. Même si les études font que j'ai du reduire ma consommation ^^.

Sinon je chante un peu (et surement tres mal), je gartouille ma guitare, je fais du tennis, du basket (champion academique universitaire). Et puis euh je ne sais plus quoi dire!

Voilà.

Biz

pete
Eyes open, tears trickle ...
Image

Répondre