Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Message non lu par Sorrow » 14 janv. 2008, 23:20

Bon un petit post de présentation pour commencer. Le problème, c'est que j'ai jamais d'idées originales pour ce genre de choses. Tant pis, on fera ça classique.

Alors, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique (je vais me sentir seul sur le coup, je le sens), parfois à Liege, parfois à Bruxelles, parfois bien plus loin.

Je fais des études de traduction, option anglais-allemand. Le japonais m'intéresse, mais pas pour traduire du manga :) (ça paye pas des masses à première vue) même si je me dis parfois, vu le désastre sur certaines séries, que je m'y tenterai bien.

Niveau sport, un peu d'escalade de temps à autres, un peu piscine et jogging pour rester en forme, et je vais surement recommencer les arts martiaux un de ces quatre (le tai chi, ça a l'air pas mal)

Niveau musique, tout sauf le rap, la techno/ electronique, et le RnB, et les trucs du genre Britney spears (donc loin de tout en fait...)

Et en vrac, cinéma, lecture, jeux vidéo, voyages....

Loin d'avoir une collections aussi conséquente que certains membres de ce forum, je me débrouille pas trop mal. Une majorité de shonen, mais je me mets tout doucement au seinen.
Sinon, mon top 5 serait: Kenshin, Karakuri circus, Kekkaishi, zatch bell et slam dunk. et beaucoup d'autres,en fait. (les adachi, les rumiko takahashi, One piece, mais c'est mon frère qui investit dedans ...)

Toujours difficile de se présenter en quelques mots. Trop vague et général. Plus facile de faire connaissance à travers les posts. Je m'arrête donc là pour le moment. A bientôt.

Tschüss

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 janv. 2008, 23:39

j'habite en Belgique (je vais me sentir seul sur le coup, je le sens)
Détrompes toi! J'en connais un qui va etre content :lol:

Bienvenue à toi!
Au fait tu écoutes du Metal? :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 15 janv. 2008, 00:51

bienvenue à toi ^^

c'est sur qua la belgique ... faut que je traverse la france en largeur pour y aller ^^

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Message non lu par Sorrow » 15 janv. 2008, 00:54

Au fait tu écoutes du Metal? :twisted:
Une mauvaise réponse pourrait me valoir le ban? :D Vu le nombre de differents types de musiques appelé metal et que j'arrive pas à vraiment définir le genre précis , j' écoute Lostprophets, System of a down, Rage against the machine, Story of the year, Trapt, qui sont considéré selon wikipedia comme du néo metal. Et mon frère me fait écouter du iron maiden, du korn, du slipknot, et autres... Mais j'accroche pas à tout. (j'aime bien quand c'est un brin mélodieux quand même)

En fait, j'aime pas quand ça gueule de trop et que je pige que dalle aux paroles ou presque. Puis ça fait peur en plus :D. Mon coloc était chanteur dans un groupe de black metal ou un truc du genre... et ben l'entendre répéter dans sa chambre, c'était quelque chose....

(c'est bon, je suis passé ?... )

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 15 janv. 2008, 09:01

etant donné que je n'ai pas de critere de bannissement pour moi tu passes. :wink:
bon ok en plus j'ai aucun pouvoir de bannissement de toute facon :lol:

bienvenue à toi
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 15 janv. 2008, 09:47

Sorrow a écrit : Alors, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique (je vais me sentir seul sur le coup, je le sens), parfois à Liege, parfois à Bruxelles, parfois bien plus loin.
Pas si seul, tu integre la minorité la moins silencieuse du forum, sous l'egide du prince-eveque Néun11septembre ^^
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Message non lu par Sorrow » 15 janv. 2008, 10:41

tu integre la minorité la moins silencieuse du forum, sous l'egide du prince-eveque Néun11septembre ^^
Quoi! La Belgique s'est finalement séparée, et Liege est redevenu une principauté épiscopale?:lol: Longue vie à l'évèque!! (mais alors, ça veut dire que je suis un étranger en situation irrégulière en Allemagne!! Pas bon ça.)

bienvenue à toi
Merci à tous, et aux suivants qui posteront. (que je me répete pas à chaque fois^^) Et content d'intégrer le forum, même en tant que minorité. (même si elle est la moins silencieuse^^)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 janv. 2008, 12:26

Welcome to you....

Eheh enfin quelqu'un qui a repéré Kekkaishi je commençais à me sentir seul.

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 15 janv. 2008, 13:14

Floo D Ace a écrit :Welcome to you....

Eheh enfin quelqu'un qui a repéré Kekkaishi je commençais à me sentir seul.
j'ai repere aussi mais pas encore achete :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 janv. 2008, 14:56

Vu le nombre de differents types de musiques appelé metal et que j'arrive pas à vraiment définir
Rien que ça m'a suffit pour comprendre que tu n'en écoutais pas!

Allez hop le ban! :twisted: (on me signale dans l'oreillette qu'on risque de déclencher un conflit international avec un petit pays dont je n'ai pas saisi le nom...)
bon, ça passe pour cette fois



:lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre