Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Présentez vous ici

Message non lu par azimouille » 02 mai 2008, 11:03

Bienvenue parmis nous margot ^^
Image

Avatar du membre
togram
Messages : 5
Enregistré le : 01 mai 2008, 16:24
Localisation : lionne
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par togram » 02 mai 2008, 11:26

oyooooo a écrit :Et c'est aussi ma meilleure namie, celle qui m'a fait découvrir les manga et aussi le site manga news! Bref je lui dois beaucoup :D
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci ma 'tite oyoooo...
Daigoro a écrit :que ce que c'est "ballooneuse" ??
C'est faire de la sculpture de ballons !
azimouille a écrit :Bienvenue parmis nous margot ^^
Aaaaaa, je me sens mise à nue comme ça...



Merci pour votre accueil !

Avatar du membre
Crack
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:35

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Crack » 02 mai 2008, 17:46

Bienvenue Togram, j'aime bien ton avatar ;)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 02 mai 2008, 18:49

oyooooo a écrit :Et c'est aussi ma meilleure namie, celle qui m'a fait découvrir les manga et aussi le site manga news! Bref je lui dois beaucoup :D

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas^^
Et surtout je vois que tu ne me l'avait pas présenter, alors qu'elle a le méme age que moi. :twisted: Qu'est ce que je dois pensé moman ???

Sinon welcome to you off course Togram.... :oops:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 02 mai 2008, 19:43

Bienvenue :D
Image

tempskron
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2008, 23:00

Re: Présentez vous ici

Message non lu par tempskron » 02 mai 2008, 21:55

bon 3 posts et je ne me suis toujours pas présenté , je vais finir par passer pour un impoli...
salut à toute la communauté de manga news !
je suis tempskron (pour les quelques gens qui vont errer sur manga sanctuary, je suis le mec qui est jamais content sauf quand on parle de ki-itchi, de jojo's bizarre adventure et de karakuri circus) 23 ans et 9 ans d'amour des mangas! (et malheureusement ... bordelais)
A la base je voulais m'inscrire depuis déjà bien longtemps suite à une rencontre avec Erkael à bédélire bordeaux (ça remonte à loin puisque ce magasin est fermé depuis plusieurs mois maintenant) ayant récupéré une connexion internet décente (ben oui j'étais chez alice :() depuis peu je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas venir prendre part à l'autisme ambiant de ce forum.
Donc voila je suis très heureux d'être parmi vous et j'espère faire montre de bien plus de sociabilité que sur manga sanctuary (on a tendance à me le reprocher assez souvent ... je dois vraiment être une tête de con en fait v_v)
Rien d'autre à ajouter : à une prochaine fois!

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Re: Présentez vous ici

Message non lu par FaLmOrN » 02 mai 2008, 21:58

Bienvenue à toi ! ;)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 02 mai 2008, 23:56

Bienvenue à toi!

Mais on se connait (dans ce cas qui est tu?) ou on avais juste discuté comme ça une fois en passant?

Je suis désolé, ça fait pas trés classe, mais là j'ai un trou :arrow:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

tempskron
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2008, 23:00

Re: Présentez vous ici

Message non lu par tempskron » 03 mai 2008, 00:16

Erkael a écrit :Bienvenue à toi!

Mais on se connait (dans ce cas qui est tu?) ou on avais juste discuté comme ça une fois en passant?

Je suis désolé, ça fait pas très classe, mais là j'ai un trou :arrow:
sachant que ça remonte à près d'un an et que c'était juste une fois comme ça! je ne saurais te dire exactement.
le seul truc dont je me souviens c'est que la première phrase que je t'ai dit c'est "rohhhh tu vas pas acheter ça c'est de la merde !!" (oui je suis malheureusement trop franc heureusement pour moi tu ne l'as pas mal pris , je me souviens plus exactement quel manga tu avais pris ... peut être SDK... enfin c'est pas grave)
et au fur et à mesure de la conversion tu m'avais laissé ton pseudo et m'avais dit d'aller sur manga news
j'étais en stage à bédélire à ce moment là ...
ensuite je dois avouer que je me souviens même plus à quoi tu ressembles donc je ne t'en veux pas si tu ne te souviens absolument pas de moi xD

Avatar du membre
Gogeta
Messages : 9
Enregistré le : 03 mai 2008, 01:08
Localisation : Alleur
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gogeta » 03 mai 2008, 01:21

Prénom : Andy
Age : 27 ans
Région : Alleur (Belgique)
Etat Civil : Célibataire (Fiancé depuis 5 ans et je suis avec ma copine depuis 6 ans)
Etudes : Je suis diplômé en Biologie Médicale, ensuite j'ai pris une passerelle universitaire de 4 ans en Criminologie dont je suis diplômé depuis fin juin 2006.
Passions : Japanimation, Cinéma, Musique (je suis un ancien DJ), Informatique, Internet, Infographie/Webdesign, Jeux Video (Counter Strike, Day of Defeat, America's Army, BattleField, Lineage ][...), sorties entre potes...
Skype : gogy_animeka
Site Web : Je fais partie depuis le début (on va dire 3 mois après sa création) du Staff d'Animeka
Image

Répondre