Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Yuya
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2008, 09:18
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Yuya » 15 juil. 2008, 11:17

Hey ! =)
Je suis Yuya, je suis donc une fille et j'ai 15 ans =)
J'etais à la recherche d'un forum sur les mangas et, pour ne rien vous cacher, en particulier sur les seinen. C'est surement le genre le moins connu mais de loin celui que je prefère . . .
Et me voila donc parmis vous grâce à mon ami Google.
Ce n'est pas pour flatter votre égo mais je trouve ce forum assez complet (surtout du coté seinen, j'ai pas encore regardé la partie Shojo et Shonen ^^'')

Sinon, pour parler un peu plus de moi :
J'aime évidement beaucoup les bandes dessinées japonaises, à savoir les mangas. Pour vous donner quelques titres : Saiyuki, toutes les oeuvres d'Eiji Otsuka et plus récement sortit Mail de Hosui Yamasaki, les oeuvres de Tetsuya Tsutsui, Yotsuba et pleins d'autres =)

A part les manga j'ai, bien sûr, d'autres petits plaisirs comme l'athlétisme ou la musique. Pour ce qui est de la musique j'écoute du rock mais du rock des années 60 à 2000 ( Yes, Bill Haley, Crowded House, Guns n' Roses . . . )
La photo fait aussi partie de mes hobbys [LauL].

Enfin bref, je vais pas raconter ma vie non plus :p
Je pense qu'il y a assez d'info sur moi pour une presentation.

Jaa ne ! =)

Ps : Ne faites pas attention aux fautes d'accents, je sais pas les mettres. Désolée -_-

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Présentez vous ici

Message non lu par skieff » 15 juil. 2008, 11:26

bienvenue a toi!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 15 juil. 2008, 12:34

Bhé welcome Yuya...

Avatar du membre
Crack
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:35

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Crack » 15 juil. 2008, 12:46

Bienvenue à toi Yuya !
Si t'as aimé Yotsuba, je te conseille de jeter un coup d'oeil à Azumanga Daioh, du même auteur, c'est tout aussi drôle, atypique, et rafraichissant !

A plus sur le fofo !

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 16 juil. 2008, 00:14

Bienvenue !

Que ce soit au sujet des manga ou de la musique, tu as des goûts qui me plaisant beaucoup :D
Image

Avatar du membre
Sakura
Messages : 9
Enregistré le : 01 juil. 2008, 23:37
Localisation : Sur son petit nuage ^^ !
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sakura » 16 juil. 2008, 00:51

Bonjour tout le monde ^^ !
Ici Sakura, celle qui a cherché partout l'équipe de manga-news dans la Japan Expo et qui se trimbalait avec un gros carré accroché à son sac marqué "manga-news - Sakura" et... qui n'a trouvé personne !
Si j'ai mis du temps à me présenter, c'est parce qu'après la Japan j'ai galéré sur un montage photo qui faisait ramer mon pc donc j'ai attendu d'avoir fini et posté sur mon blog pour me ramener !

Mon pseudo ici est donc Sakura, mais on m'appelle aussi Yumi (Yumichii quand il faut que ça soit plus long) ou parfois Noeru.
Je suis une fille de 20 ans qui adore le manga et tout son univers !
Je dirais que je suis du genre curieuse et dynamique, mais il ne vaut mieux pas enquiquiner mes potes !!!

J'aime aussi beaucoup Star Wars, Harry Potter, le Seigneur des anneaux, le Donjon de Naheulbeuk, Artémis Fowl, Alex Ridder etc...
J'apprécie également les plantes et les fleurs, les balades, les tomates et les noisettes, mes potes, les cochons d'inde, les trucs mignons en tout genre... et plein d'autres choses !
Je déteste les vantards, les menteurs, les brocolis, la pollution, les crottes de chiens dans la rue, les boîtes de conserves qui s'ouvrent mal et... aussi plein d'autres choses !

Côté manga, je suis plutôt shonen. Mon préféré doit être Gundam Wing mais difficile de faire un choix !
J'aime beaucoup des titres qui marchent fort comme Naruto, Bleach, Death Note, Prince du Tennis ou plus anciennement Dragon Ball mais j'adore aussi les séries plus courtes avec de l'humour, ou des choses qui bougent ou encore se passent à l'école comme Mint Na bokura, Alice 19th, Love Hina, les séries des Clamp, DN Angel... que je vous conseille d'ailleurs ^^!
Côté anime ce moment c'est School Rumble, Haruhi Suzumiya no Yuutsu mais aussi Disgea ! Pour les dramas je vient de finir Gokusen et Hanazakari no kimitachi e ! Je vous conseille tout ça également ! :wink:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 16 juil. 2008, 07:35

jolie presentation sakura ! :)
Bienvenue a toi. et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué.

ps : sakura moi aussi j'aime pas les boites qui s'ouvrent mal. :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Yuya
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2008, 09:18
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Yuya » 16 juil. 2008, 08:55

Merci à vous =)

Crack : Pour ce qui est de Azumanga Daioh, je connais aussi. C'est tres amusant mais on se marre plus en lisant un tome de Yotsuba je trouve ;)

Koiwai : Tu dois être la seule personne que je connaisse et qui aime le genre de musique que j'ai cité ^^"

Tchao =)

Avatar du membre
Ashe
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:10

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ashe » 16 juil. 2008, 09:29

Bizarre je me marre plus avec Azumanga (deux fois par page au moins grâce au format strip), comme quoi les goûts et les couleurs ^^.

Bienvenue à toutes les deux, longues et intéressantes présentations.
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr

Avatar du membre
Melli
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2008, 08:02
Localisation : La brosse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Melli » 16 juil. 2008, 12:29

Bonjour à tous !!
Ca fait une bout de temps que je traine sur le site et j'avoue ne pas avoir vu le forum tout de suite (roo la honte ^^)
J'ai 26 ans, et je suis tombée dans la marmite...euh les mangas quand j'étais petite.
J'ai donc commencé avec LE grand Matsumoto, et j'ai suivi avec ranma 1/2, sailor moon, juliette je t'aime, et mon Ryo Saeba.
Aujourd'hui je suis avec plaisir les séries de Katsura en particulier, j'adore les shojos mais mon pourcentage de shonen est plus élevé.
J'adore aussi l'univers de Miyazaki, la musique de Yoko Kano, et pleins d'autres choses,
A oui, je suis architecte aujourd'hui, même si je rêvais de faire les décors de jeu vidéo (peut être un jour :D )
Voilà voilà !!
Bonne après midi !!

Répondre