Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 06 janv. 2009, 20:02

Bah bienvenue PiouPiou j'espère que tu auras une longue vie parmi nous.

Avatar du membre
Meier Link
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2009, 22:34

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Meier Link » 08 janv. 2009, 16:25

Salut,

Bon je suis assez mauvais niveau présentation mais je vais faire de mon mieux...

Je suis donc Meier Link (vous l'aurez remarqué en lisant mon pseudo, je suppose), jeune homme de 22 ans et, comme vous vous en doutez, fan de mangas.
J'en lis depuis que je suis très jeune, ayant commencé avec les Dragon Ball, Ken le survivant et autres Saint Seiya. J'ai donc roulé ma bosse jusqu'ici, site sur lequel j'avais déjà tenté de m'inscrire il y a plusieurs années sans que je ne puisse y arriver, pour d'obscures raisons de mail. Voilà qui est désormais réparé.

Pour ce qui est de mes goûts, je suis surtout fan de Berserk et One Piece, mes deux mangas préférés. Mes autres coups de cœur du moment étant Full Metal Alchemist, Yotsuba et Genshinken. Niveau animes, je suis plutôt branché films (je suis un grand fan de Kawajiri) et ne suit plus vraiment les séries mais mes préférences vont à Cowboy Bebop et surtout, surtout, Samurai Champloo.

Pour ce qui est des passions qui n'ont pas grand chose à voir, à priori, avec les mangas: je suis un grand fan de cinéma (surtout horreur mais je suis assez ouvert) et de metal (thrash, death principalement, pour les connaisseurs).

Voilà voilà, ravi d'être des vôtres :wink:

Avatar du membre
ashitaka
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2009, 10:57
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ashitaka » 09 janv. 2009, 08:45

Bonjour à tous,

Je suis un "jeune" homme de 29 ans. Je lis des mangas depuis l'arrivée d'Akira en France et je n'en suis toujours pas lassé.^^

En dehors du manga j'aime bien les jeux vidéo et les garages kits gundam. Je fais aussi du kobudo un art martial qui viens d'okinawa.

Sinon dans ma seconde vie, je suis programmeur dans une SSII.

Voila sinon mes mangakas préférés sont :
masakatsu katsura
Katsuhiro otomo
Masamune shirow
Yukito Kishiro
et bien d'autres...
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Présentez vous ici

Message non lu par oyooooo » 09 janv. 2009, 18:05

Bienvenue à vous tous! J'espère que vous vous plairez ici!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Présentez vous ici

Message non lu par skieff » 09 janv. 2009, 21:29

Bienvenue aux nouveaux et longue vie a vous içi :)

Hauru
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Hauru » 12 janv. 2009, 18:24

Bonjour à tous!
Moi c'est Hauru, mais mon vrai nom c'est Mehdi xD. Je suis inscrit sur le site depuis un moment et c'est qu'aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
J'ai 16 ans, je suis en première année de gymnase (=lycée) en biologie-chimie et j'habite en Suisse mais mon nom vient de Tunisie. Je suis un énorme fan des films du studio Ghibli (Princesse Mononoké, Le château ambulant, etc...) et c'est eux qui m'ont fait entré dans l'univers manga & animation. Le premier ghibli que j'ai vu, c'était "Le voyage de Chihiro" que j'avais reçu pour mon anniversaire. Et après j'ai gentiment commencé à acheter les autres films.. puis des mangas!
Je lis principalement des Seinen parce que je trouve que c'est le style où il y a le plus de possibilités de scénario. Parmis les mangas que je possède, il y a Monster, Death Note, Fullmetal Alchemist (OK, celui-là c'est un shônen), Otogi Matsuri, Mushishi, Les fils de la terre, Blood of Matools, etc...
Concernant mes autres lectures, j'adore les romans fantastiques de jeunesse (Harry Potter, Eragon, etc). Un de mes auteurs préféré est Pierre Bottero qui a notamment écrit "La Quête d'Ewilan".
Comme autre passion: les animaux. J'ai toujours adoré la nature et je pense en faire mon métier. J'ai une petite ménagerie: une chatte de 14 ans, 2 gerbilles, 1 diamant mandarin (rescapé d'une épidémie :? ) et un aquarium.
Sinon je fais du théâtre depuis un peu plus de 2 ans et j'ai commencé le piano il y a environ 1 mois.

Bon ben je crois avoir dit le nécessaire!
Bonne soirée! :mrgreen:

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 12 janv. 2009, 22:27

Bienvenu chez nous =)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2374
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Takato » 17 janv. 2009, 18:45

Yop le peuple! Donc je poste mon premier message pour me présenter... Je suis Takato, Julian pour les intimes et Ju' pour les fans. J'ai 17 ans et j'aimerais dominer le monde. Seulement, certaines raisons comme ma non-majorité ne me le permettent pas alors, dans l'immédiat, je me contente de lire des manga et regarder des anime... Mes oeuvres papiers préférées seraient Ketakyo Hitman Reborn! (shônen trop méconnu a cause de ses 7 premiers volumes mais qui égale largement les gros titres par la suite), Rosario+Vampire (pour les dessins), Naruto, Death Note, Gundam the Origin. Pour les anime, je suis un fan du genre méchas, plus particulièrement de la merveilleuse saga Gundam, de l'excellent Code Geass et du surprenant Tengen Toppa Gurren-Lagann.
Concernant ma vie privée, j'habite Bordeaux et je suis en 1èreL, j'écoute un peu de tous les genres musicaux exepté le rap et ses potes.

Voila voila, j'éspère me plaire ici et vous dit à bientôt! ;o
Image
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 17 janv. 2009, 19:02

Bienvenu =)
Image
Image
Image

shinob

Re: Présentez vous ici

Message non lu par shinob » 17 janv. 2009, 23:04

Bienvenue Takato!

Répondre