Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 15 avr. 2009, 22:15

Bienvenu =)

Moi aussi j'ai résisté à la signature :D
Image
Image
Image

Le voyageur temporel
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2009, 17:31

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Le voyageur temporel » 15 avr. 2009, 22:28

Merci bien :D

Enfin , vous n'allez pas tarder a succomber aux charmes d' Otakawa-Chan
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Présentez vous ici

Message non lu par feryoni » 16 avr. 2009, 04:02

welcome home

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 16 avr. 2009, 10:04

Bienvenue à toi voyageur temporel. Moi j'ai pas résisté (je connaissait l'anime) ... et je suis bien déçu. :mrgreen: Il y a tromperie sur la marchandise. :mrgreen:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par né un11septembre » 16 avr. 2009, 19:48

Le voyageur temporel a écrit :Ca provient de l'eroge d' Active soft : Discipline .... l'editeur est aussi connus pour les bible black ^^
sinon c'est chan :D
Je savais qu'il y avait un rapport avec bible black, c'est le même style de nu (et de bas nylon).
Bienvenu le Valérian...
Image

Le voyageur temporel
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2009, 17:31

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Le voyageur temporel » 16 avr. 2009, 22:16

C'est du Active soft donc même développeur que Bible Black :3

Pour ce qui est de la marchandise, attandez un peu , je viens tout juste d'ouvrir , histoire de réunir du monde , après y'aura du dossier ;D

Sinon merci tout le monde
Image

Avatar du membre
Hakushin
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:42

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Hakushin » 16 avr. 2009, 23:01

bonjour bonjour :wink:

je m'appelle mike j'ai 20 ans ,je fais des études dans la restauration, je suis un gran fan de manga .J'ai decouvert les mangas avec biensur le cultissime dragon ball , mais aussi des séries tel quel ranma 1/2,capitaine tsubasa :) . Je me suis mis aux mangas papier depuis ''seulement'' 2 ans.
J'adore les mangas shonen ,jai +ou- 250 livres.

les séries que j'ai pour le moment sont les suivantes :prince of tennis(en cours),satan 666(fini),yuyu hakusho(fini),bleach(en cours),soul eater(en cours),devil devil(fini),buso renkin(fini),air gear(en cours),enfer et paradis(en cours),rave(fini),fairy tail(en cours),hunterxhunter(encours).

voila et je compte pas m'arreter la les mangas papier c'est devenu comme une drogue^^, je suis vraiment content de faire parie de se forum car il y a l'air d'y avoir beaucoup de connaisseur et d'acharné de mangas .

au niveau de mes passes temps a part les mangas j'adore les jeux vidéo de baston ,faire du sport , et les jeux en ligne tel que dofus et warcraft.

voila j'espère que certaines personnes pourront me conseiller des nouvelles séries j'attends que sa :twisted:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 17 avr. 2009, 08:43

Bienvenue à toi Hakushin ! :wink:

250 livres en 2 ans ? C'est une belle collection ! En revanche pour l'instant tu as l'air d'être très axé shonen ! Selon les statistiques (nyé ?), tu devrais bientot entamer une crise de lassitude du genre, du à sa redondance. Je te rassure par avance : ce n'est pas grave. Essaie aussi de t'orienter vers quelques très bon seinen, et ça devrait se calmer ^^


Amuse-toi bien ici ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 17 avr. 2009, 10:56

Bienvenue à toi Hakushin

Tu aimes les shonens c'est cool. (là on sent le manque d'inspiration). Wang a dit que tu risques de te lasser mais c'est pas sûr:
On a tous diversifié nos lectures mais on continue toujours le shonen!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 17 avr. 2009, 12:15

bienvenue à toi hakushin!

Répondre