Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 21 avr. 2009, 12:58

Nous en avons des nouveaux en ce moment =)

Bienvenu à tous =)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Tsuki
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2009, 21:37
Localisation : Metz

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Tsuki » 21 avr. 2009, 13:02

Bienvenue à tous ! :3
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 21 avr. 2009, 13:25

Eh bien eh bien, il y a de la promotion sur les nouveaux en ce moment ! Mais que se passe-t-il ?

Haru> "Les Supers Nanas Zeta" ? J'ignorais qu'il y avait un spin-off. J'avoue avoir regardé pas mal d'épisodes des "powerpuff girls" alors que ce n'était plus de mon âge (enfin, je n'étais pas non plus aussi vieux que maintenant), il y avait un certain dynamisme et charme que je ne retrouvais pas ailleurs, avec le laboratoire de Dexter également. Mais bon après il y avait aussi des séries un peu plus axées crado dans le catalogue de Cartoon Network, et j'ai décroché... ou juste grandi ^^

Est-ce que ta présentation est fiable ? Bonne question, il faudrait te connaitre pour le savoir, mais justement, si tu te présentes, c'est que nous ne te connaissons pas encore. Parfait exemple de non-sens 8)

Overbest> Rodrigue ? As-tu du coeur ?
Oui bon, je sais, on a jamais du te la faire.... mais c'est toujours classe de citer du Corneille (plutot que du Elie Sémoun..."rodriiiguez"... ah bah, trop tard, j'ai cité aussi :P )
Une cassette vidéo de Gunnm à 5-6 ans ? Décidément tu as démarré fort ^^ , et ta soeur, elle en est ou de sa passion manga ?
*Wang ne perd pas le Nord* :twisted:

bref, en un mot comme en cent, BIENVENUE !!!
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Elysia
Messages : 10
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:58
Localisation : paris

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Elysia » 21 avr. 2009, 13:35

salut!

Je m'appelle Aurore, 25 et fan de manga depuis...le club Dorothée (mon dieu ça date...) XD bref depuis presque 20 ans maintenant, mais je peux en faire la collection seulement depuis que je gagne des sous , mes parents étant contre les mangas (mais j'y travaille de plus en plus à faire fondre leur clichés^^)
bref côté manga je lis aussi bien des shonen, que des seinen ou des shojo , le principal est que l'histoire me plaise en gros je suis pas si difficile que ça^^
Je suis un grand fan du travail des Clamp dont j'ai presque tout les manga , mais dire tout les titre que j'apprecie serait trop long lol
Ayant auprés de gens fan de manga également , je ne posséde évidemment pas tous les mangas que j'ai lu.^^

Mon pseudo est Elysia car la première fois que je suis allée sur un forum c'était un forum sur FMA, que je voulais un pseudo peu utilisé et que j'apprécie beaucoup le personnage de Hughes.

bon voilà, je suis pas douée pour les présentations donc à partir de la je vais arrêter le massacre^^
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 21 avr. 2009, 13:47

bienvenue à toi elysia. :love:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 21 avr. 2009, 13:47

Allez, la promotion continue ! 6 nouveaux en moins de 24 heures !
(enfin, Zettaw était déjà là depuis un moment, certes)

Bienvenue à toi donc Elysia, parmi ce flot tumultueux de nouvelles têtes :wink:
Elysia a écrit : fan de manga depuis...le club Dorothée (mon dieu ça date...) XD bref depuis presque 20 ans maintenant
Rassure-toi, on est la majorité à être dans le même cas, plus quelques jeunots issus de la génération Naruto (et surement des papys ayant connu Goldorak en cherchant bien :mrgreen: )
Elysia a écrit : mais je peux en faire la collection seulement depuis que je gagne des sous , mes parents étant contre les mangas (mais j'y travaille de plus en plus à faire fondre leur clichés^^)
Ah, c'est bien dommage ça :? (il y a quelques sujets sur la question d'ailleurs), mais le tout est de leur montrer qu'il n'y a pas que des batailles sanglantes dans les mangas ! ^^
Elysia a écrit : Mon pseudo est Elysia car la première fois que je suis allée sur un forum c'était un forum sur FMA, que je voulais un pseudo peu utilisé et que j'apprécie beaucoup le personnage de Hughes.
:cry: Hughes... :cry:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 21 avr. 2009, 14:21

c'est vrai que Hughes est un des militaires les plus sympathiques que j'avais vu et son côté maternel envers sa fille et sa façon de détourner les conversations pour en parler me faisait toujours rire...
Dommage de l'avoir faire tué... :(
Par contre,je n'ai pas aimé son utilisation dans le film... :evil:

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 21 avr. 2009, 15:49

1,2,,3,4,5,6 nouveaux!!!!!!! (enfin 5 et demi il y en a un qui triche, alors on le compte qu'à moitié, t'inquiète Zettaw j'ai fait comme toi :wink: ) Alors quoi; on s'absente une demi journée du forum pour lire des mangas et les nouveaux en profitent pour se présenter sans que je les vois! Tant pis pour vous, vous devrez vous contenter d'un bienvenue général.

Bienvenue à tous!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Zettaw
Messages : 53
Enregistré le : 07 avr. 2009, 10:23

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Zettaw » 21 avr. 2009, 16:28

hihi moi je suis le :P qui arrive qui se sert dans le frigo et qui seulement apres se présente! :lol: Salut à toutes les personnes étant encore plus nouvel que moi!

Merci Jokk je me sent moins seul :)
Image

Avatar du membre
Haru
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2009, 09:58

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Haru » 21 avr. 2009, 18:55

Otaku62 a écrit :bienvenue à toi!
fiable je ne sais pas mais un de tes anime peut être sujet à polémique... :twisted:
Peut-être même 2!

N'empêche que des Japonais ont quand même participé à la réalisation!

Répondre