Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 05 mai 2009, 10:05

bienvenue à yaki qui me donne envie de manger une pâtisserie à 11h du mat' :mrgreen: :lol: :lol:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 05 mai 2009, 11:37

Bienvenue Yaki !!
belle présentation. a ton avatar, serais tu lecteur de vagabond ??
quoi qu'il en soit bienvenue

et bienvenue à tous les nouveaux / nouvelles que je n'ai pas eu le temps de saluer.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 05 mai 2009, 11:37

Salut à toi Yaki et bienvenue
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

chizuru
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2009, 09:12
Localisation : Orly (94)

Re: Présentez vous ici

Message non lu par chizuru » 05 mai 2009, 17:26

Merci ! Et oui déjà a mon age j'aime les mangas et je compte les aimé encore pendant longtemps. Moi, J'ai réussi a tout lire mais que sur ce sujet... Je n'avais que ça a faire puisque j'étais malade. Enfin bon, merci.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 05 mai 2009, 18:21

Welcome a Yaki (viendez dans ma bande OP) :lol: !!!!

Avatar du membre
Puerh
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:16
Localisation : 75

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Puerh » 05 mai 2009, 18:32

Hello à tous,

Suite à la suggestion de Otaku62 :wink: Je me présente :
Puerh - 21 ans et fan de manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis membre de la gente pisseuse, mais ça c'est parce que je bois tout le temps du thé :mrgreen:

Aller je retourne surfer

Puerh

Avatar du membre
Yaki
Messages : 20
Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Yaki » 05 mai 2009, 18:36

Wang Tianjun a écrit :Ah tiens, il faut que tu lises Yakitate-japan.... et Kekkaishi ! :wink: (propaganda propaganda !)
Yakitate-Ja-pan!! Manga et anime lu, vu, relu, revu, ...etc. Bref un énorme coup de cœur. Il a un peu contribué à ce que je fasse de la pâtisserie aujourd'hui. (même si ils font des pains :roll: )

Quand à Kekkaishi, je fini mes Jojo's et Hokuto No Ken et après j'aviserai. En tout cas, c'est un futur achat fort probable.
hdix a écrit :Bienvenue Yaki !!
serais tu lecteur de vagabond ??
Bien évidement!! Lecteur de Takehiko Inoue pour ainsi dire.
Wang Tianjun a écrit :Dans une grande brasserie haut de gamme ? Oula... il est à combien l'éclair au chocolat ? 10 ? 20 euros ? :mrgreen:
Tu es en plein dedans!! environ 11 à 12 € (remplir son estomac ça n'a pas de prix :lol: )
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 05 mai 2009, 18:41

Yaki a écrit : Tu es en plein dedans!! environ 11 à 12 € (remplir son estomac ça n'a pas de prix :lol: )
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard... bon, avant de prendre la porte, je vais quand même dire bonjour à Puerh...

Bienvenue à toi Puerh !
Membre de la gente pisseuse ? lol. Mais il parait que le café est encore plus redoutable à ce niveau là (j'en sais quelque chose :mrgreen: )
Bref, amuse-toi bien ici !

Et comme prévu : :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 05 mai 2009, 18:44

Wang Tianjun a écrit :Ah tiens, il faut que tu lises Yakitate-japan.... et Kekkaishi ! :wink: (propaganda propaganda !)
Aaaah, c'est peinard depuis que t'aimes la série, Wang. Je peux enfin prendre un peu de repos, vu que tu fais le boulot à ma place. :lol:

Ah oui, je suis pas doué pour le flood, donc :

Un bienvenue groupé à tous les nouveaux. :wink:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Puerh
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:16
Localisation : 75

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Puerh » 05 mai 2009, 19:19

Wang Tianjun a écrit :
Yaki a écrit : Tu es en plein dedans!! environ 11 à 12 € (remplir son estomac ça n'a pas de prix :lol: )
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard... bon, avant de prendre la porte, je vais quand même dire bonjour à Puerh...

Bienvenue à toi Puerh !
Membre de la gente pisseuse ? lol. Mais il parait que le café est encore plus redoutable à ce niveau là (j'en sais quelque chose :mrgreen: )


Merci Wang
je savais pas pour le café bah je vais resté au thé alors :mrgreen:

Répondre