Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 27 juil. 2009, 11:08

Vieux motard que jamais yaku... du coup t'auras droit à mon message habituel :


Bienvenue à toi yaku !!! :lol:

yaku a écrit : En ce qui concerne mes gouts en matière de mangas, je m'intéresse.... à tous les styles, à partir du moment où l'histoire est pas trop mal construite et où les dessins ne me rebutent pas (je ne ferai pas de nouveau l'affront de citer un titre à l'histoire excellente mais dont les graphismes m'empêchent totalement de le lire, au risque de me faire tuer par certains membres ^^)!
Hum.... JoJo ? Baki ? Ken ? n'aie pas peur de tes opinions... :twisted:

Bon, bah tu connais déjà assez le forum, pas besoin de dire le sempiternel "Amuse toi bien ici", c'est déjà fait je pense :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Présentez vous ici

Message non lu par yaku » 27 juil. 2009, 12:15

Wang Tianjun a écrit :
yaku a écrit : En ce qui concerne mes gouts en matière de mangas, je m'intéresse.... à tous les styles, à partir du moment où l'histoire est pas trop mal construite et où les dessins ne me rebutent pas (je ne ferai pas de nouveau l'affront de citer un titre à l'histoire excellente mais dont les graphismes m'empêchent totalement de le lire, au risque de me faire tuer par certains membres ^^)!
Hum.... JoJo ? Baki ? Ken ? n'aie pas peur de tes opinions... :twisted:
Bon, je me suis déjà fait incendier une fois, je risque plus grand chose XD Donc les 2 séries qui me tentent énormément par rapport au scénario, mais que je ne peux pas acheter à cause des graphismes qui me donnent mal au coeur :
MPD Psycho
Leviathan

En ce qui concerne Jojo, les graphismes ne me paraissent pas si écoeurants que ça, faudrait que je réfléchisse à me lancer dans cette série, mais je me suis pas encore réellement renseigné sur cette série (remarquez, j'ai tellement de séries en cours et de séries en retard, que je vais pas trop m'amuser à en chercher encore d'autres ^^)! Baki, j'avoue, ça m'écoeure aussi, mais l'histoire ne me tente absolument pas! Et Ken, ça me tente pas, même au niveau scénario!
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 27 juil. 2009, 14:47

Baki, j'avoue, ça m'écoeure aussi, mais l'histoire ne me tente absolument pas! Et Ken, ça me tente pas, même au niveau scénario!
Rien que ça, ça mérite le ban!! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Blacksheep » 27 juil. 2009, 18:45

yaku a écrit :Baki, j'avoue, ça m'écoeure aussi
C'est normal, Baki c'est un manga pour les hommes qui ont des couilles -dixit Véret !-. :mrgreen:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Présentez vous ici

Message non lu par yaku » 28 juil. 2009, 14:46

Erkael a écrit :
Baki, j'avoue, ça m'écoeure aussi, mais l'histoire ne me tente absolument pas! Et Ken, ça me tente pas, même au niveau scénario!
Rien que ça, ça mérite le ban!! :twisted:
Quand je disais que j'allais me faire incendier :D Franchement, j'suis trop fleur-bleue pour apprécier les graphismes de Baki, et l'histoire de Ken! Désolé mon cher Erky (remarque, trouve-moi un fan de Yaoi comme moi qui apprécie les graphismes de Baki..... euh... Koiwai, merci de t'abstenir de tout commentaire, très cher ^^)
Image

shinob

Re: Présentez vous ici

Message non lu par shinob » 30 juil. 2009, 09:08

Dans leur style, les graphismes de Baki sont très étudiés... Mangez-en!
Et bienvenue à toi yaku.

Voilà, c'était mon post du jour, je retourne faire tourner la maison. :wink:

Avatar du membre
juju15
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2009, 15:55

Re: Présentez vous ici

Message non lu par juju15 » 03 août 2009, 14:39

Bonjour à tous et à toute !

Je m’appelle Justine j’ai 16 ans et je vies en Belgique. Mes passion son les mangas bien sûr et tous pleins d’autre chose. Alors mes mangas que j’aime bien lire sont Tsubasa Reservoir Chronicle , Vampire knight ‘ Shinobl Life, Sercret Seeweetheart et tous pleins d’autres. Et pour les amines c’est Code Geass, D Gray man , Death Note, dn Angel, Fuit Basket , Fulle moon , Lovoly complex et pleins d’autres encore. J’épère que je vais me faire pleins d’ami(e) sur ce forum parce que une fois je me suis inscrite sur d’autre forum c’était pas trop ça :( .


Bonne journée à tout le monde !

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 03 août 2009, 16:24

On es pas méchants ici :)

Bienvenue =)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 03 août 2009, 17:11

Bienvenue à toi juju15 ! :)

Effectivement on ne mord pas, il fait bien trop chaud pour ça :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 03 août 2009, 20:36

Bienvenue à toi! :)
Image
Image

Répondre