Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Rogue Aerith » 16 févr. 2011, 20:09

Hisilde a écrit :Je me surnomme Hisilde, entre autre, j'ai 21 ans, je suis étudiante en communication et je suis un rat de bibliothèque style Sciezka (avec les mêmes lunettes, la même coupe de cheveux, la même maladresse mais la mémoire idéale en moins).
Hisilde a écrit :Fullmetal Alchemist
Bienvenue à toi, petit scarabée. Tes goûts sont très bons, et ton avatar fait plaisir (Ed, c'est juste un des persos les plus chtarbés et jouissifs du manga en général, elle est juste géniale ^^).
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 16 févr. 2011, 20:53

Hisilde a écrit :Il n'est donc pas très difficile de deviner que mes mangas et animes préférés sont, en vrac, Kekkaishi (qui est de loin mon manga préféré avec des personnages tellement 'vrais')
Hmmm,

voyons voir ça :

viewtopic.php?f=17&t=2775

Pour être pleinement intégrée, c'est très simple : il te suffit de décrire en une dizaine de lignes (mais plus c'est très bien aussi et vivement recommandé), pourquoi tu aimes Kekkaishi. Tu as deux heures à partir du moment où tu vois ce message.

J'insiste sur le fait auprès des autres que cela ne constitue pas une tentative désespérée pour ranimer mon pauvre topic en mal de posts réguliers par rapport à autrefois. :arrow: Du moins de posts ne consistant pas à m'irriter et à me prendre la tête dans les mains à cause de la nouvelle traduction... Sans rire, Shinagami, pour "Dieu de la mort"... N'importe quoi... N'importe quel lecteur de manga, même avec deux neurones, sait ce qu'est un shinigami, et sait l'orthographier... Mais zen,... zen... ce n'est qu'un manga... Et le reste est correct... Un simple courriel suffira...

Blague et rire jaune à part, bienvenue à toi, et rien qu'en aimant Kekkaishi et en le décrivant de la manière dont tu l'as fait, tu montres que tu as de très bon goûts. :wink: Et merci à toi de montrer un tel respect pour le titre en n'en faisant pas une énième source de fantasmes yaoïstes.^^ (D'ailleurs, le mal en question commence à se répandre sur un peu tous les topics, et notamment celui-ci... À surveiller pour prévenir le point de non-retour. :) )
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 17 févr. 2011, 07:25

Sorrow a écrit : Pour être pleinement intégrée, c'est très simple : il te suffit de décrire en une dizaine de lignes (mais plus c'est très bien aussi et vivement recommandé), pourquoi tu aimes Kekkaishi. Tu as deux heures à partir du moment où tu vois ce message.
Tu vas lui faire peur en jouant au prof sadique ! :lol:

Sinon j'ai aussi haussé les yeux au ciel sur Shinagami, mais c'est surtout le terme "patron" que j'ai trouvé le moins approprié (après je sais pas ce qu'il en est en VO). Enfin bon, je viendrais en parler sur le topic... si si ! :)
Sorrow a écrit :Et merci à toi de montrer un tel respect pour le titre en n'en faisant pas une énième source de fantasmes yaoïstes.^^ (D'ailleurs, le mal en question commence à se répandre sur un peu tous les topics, et notamment celui-ci... À surveiller pour prévenir le point de non-retour. :) )
Je crois qu'il a été dépassé depuis bien longtemps ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 17 févr. 2011, 10:42

Bienvenue à toi Hisilde !!

Je pense aussi que tu vas être vite adoptée. :lol:

Les mecs faut qu'on fasse gaffe, le fan club yaoiste est de plus en plus grand, ils (elles?) vont nous bouffer, ou faire autre chose de nous et ca va pas me plaire.. :evil: :mrgreen:
Sorrow a écrit :J'insiste sur le fait auprès des autres que cela ne constitue pas une tentative désespérée pour ranimer mon pauvre topic en mal de posts réguliers par rapport à autrefois. :arrow:
Faut absolument que j'aille sur le topic je suis en pleine lecture de kekkaishi, mais bon, ca ne va pas réanimer le topic car mes avis ne sont en général pas super poussifs, :?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 17 févr. 2011, 10:47

hdix a écrit : Faut absolument que j'aille sur le topic je suis en pleine lecture de kekkaishi, mais bon, ca ne va pas réanimer le topic car mes avis ne sont en général pas super poussifs, :?
Super poussés tu voulais dire plutôt, non ? :)
Non mais c'est pas grave, tous les avis sont bons à prendre ! Même si je comprends qu'à côté des pavés de Sorrow, on puisse parfois faire un complexe d'infériorité ! :mrgreen: :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 17 févr. 2011, 10:55

oui poussé / poussif, pareil :mrgreen:
par poussif je voulais aussi signifier que ca ne mène pas spécialement au débat. :)

et oui comparé aux pavés de sorrow (et d'autres d'ailleurs) moi je n'ai pas l'âme d'en faire autant, je ne suis pas littéraire qui plus est. mon truc à moi ce sont les calculs et excel. mais j'aime de plus en plus lire, (même s'il me faut trois plombes pour lire un livre gros comme un pavé) mais de là à pouvoir faire une prose derrière... il y a du chemin.
Bref je donne quand même mon petit avis histoire de participer à la communauté (et des fois que certains n'aient pas courage de lire un pavé, ils vont me lire moi :twisted: )
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 17 févr. 2011, 12:57

hdix a écrit :oui poussé / poussif, pareil :mrgreen:
par poussif je voulais aussi signifier que ca ne mène pas spécialement au débat. :)

et oui comparé aux pavés de sorrow (et d'autres d'ailleurs) moi je n'ai pas l'âme d'en faire autant, je ne suis pas littéraire qui plus est. mon truc à moi ce sont les calculs et excel. mais j'aime de plus en plus lire, (même s'il me faut trois plombes pour lire un livre gros comme un pavé) mais de là à pouvoir faire une prose derrière... il y a du chemin.
Bref je donne quand même mon petit avis histoire de participer à la communauté (et des fois que certains n'aient pas courage de lire un pavé, ils vont me lire moi :twisted: )
Comme toi, quand c'est un long pavé, j'ai du mal. En plus très souvent, il y a toute l'histoire qui est raconté alors je lis en général les 5 1ers ligne pour l'intro et les 5 dernières pour la conclusion. Ca me donne une idée si je peux aimer ou pas :mrgreen:
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 17 févr. 2011, 13:00

Einah a écrit : Comme toi, quand c'est un long pavé, j'ai du mal. En plus très souvent, il y a toute l'histoire qui est raconté alors je lis en général les 5 1ers ligne pour l'intro et les 5 dernières pour la conclusion. Ca me donne une idée si je peux aimer ou pas :mrgreen:
lol :mrgreen:
je me sens moins seul :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Addicted.MANGA
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:00
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Addicted.MANGA » 17 févr. 2011, 19:16

Einah a écrit : Comme toi, quand c'est un long pavé, j'ai du mal. En plus très souvent, il y a toute l'histoire qui est raconté alors je lis en général les 5 1ers ligne pour l'intro et les 5 dernières pour la conclusion. Ca me donne une idée si je peux aimer ou pas :mrgreen:
Ca vaut bien la peine d'y consacrer du temps !! :cry:
" Tant qu'il y'a du noir, y'a d'l'espoir . " ( Bérurier Noir )

Manga-News.com est tout simplement génial .

Image

Avatar du membre
Hisilde
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2011, 19:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Hisilde » 17 févr. 2011, 19:34

Merci beaucoup à tous ! :D

Chouette, je suis tombée sur un forum avec des membres qui aiment Kekkaishi <3
Rogue Aerith a écrit :Tes goûts sont très bons, et ton avatar fait plaisir (Ed, c'est juste un des persos les plus chtarbés et jouissifs du manga en général, elle est juste géniale ^^).
Ed est tout simplement un personnage culte ! =)
Sorrow a écrit :Pour être pleinement intégrée, c'est très simple : il te suffit de décrire en une dizaine de lignes (mais plus c'est très bien aussi et vivement recommandé), pourquoi tu aimes Kekkaishi. Tu as deux heures à partir du moment où tu vois ce message.

Et merci à toi de montrer un tel respect pour le titre en n'en faisant pas une énième source de fantasmes yaoïstes.^^ (D'ailleurs, le mal en question commence à se répandre sur un peu tous les topics, et notamment celui-ci... À surveiller pour prévenir le point de non-retour. :) )
Deux heures ? Est-ce que je peux demander un supplément de temps le temps que le dernier tome que je viens de commander arrive chez moi, que je le lise et l'apprécie ? Ça fera 10 lignes d'adulation en plus dans mon post (si pas plus) :D

Mes fantasmes yaoïstes, c'est surtout pour déconner (vive le crack et la parodie) et toujours sur des séries du genre blockbuster (même si il y a des exceptions). J'aurai trop de mal à en avoir sur une série cohérente comme Kekkaishi. Je n'ai pas envie d'ajouter quoi que ce soit au manga avec une fanfic (sauf pour des petites vignettes d'ambiance), en fait, tellement c'est bon =) Alors, de là à vouloir la parodier ou y trouver des couples plus qu'improbables...

Merci encore à tous pour votre accueil =)

Répondre