Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Présentez vous ici

Message non lu par feryoni » 04 août 2009, 00:08

Bienvenue à tous ceux à qui j'ai ommis de le dire. tiens quelqu'un d'autre aime bien elfen lied :mrgreen: il serait peu être temps de changer d'avatar :wink: ( je deconne :mrgreen: ). encore bienvenue à tous.

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 04 août 2009, 10:24

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Rom1
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2009, 10:44

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Rom1 » 09 août 2009, 10:48

Salut à tous
Moi c'est Rom1, 24 ans, ingénieur en info.

Ca doit faire dans les 5 ans maintenant que je lis des mangas (commencé par Naruto), s'en sont suivis des titres comme Bleach, One Piece, FMA, Vagabond, Love Hina, du Katsura, Urasawa et Tezuka (et j'en passe 8) )
Sinon niveau loisirs, sport, lecture, JV.

Avatar du membre
Kazamanga
Messages : 37
Enregistré le : 18 nov. 2006, 22:43
Localisation : 92

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kazamanga » 11 août 2009, 00:43

Coucou!
Bon en fait je suis inscrite sur le forum depuis pas mal de temps et j'avais fais une présentation sur l'ancien forum je crois... Mais bon, faut mettre ça à jour alors le terme approprié pour mon cas serait "Bon retour" ou "Okaeri".

Bon alors moi c'est Muriel, 20 ans, future ingénieure chimiste (enfin j'espère :wink: ).
J'ai commencé à acheter des manga en 5ème (ça fait pas mal de temps maintenant...). Depuis j'ai prêché autour de moi et j'ai fait de nombreux adeptes (on dirait que je parle d'une secte :lol: ).
J'ai pas de genre de manga préféré en particulier, je lis (presque) de tout (sauf le hentaï :p).
Je suis incapable de choisir un manga préféré... ça dépend des périodes. Là je suis en pleine période Shin Angyo Onshi, One Piece, Maison Ikkoku, Hana Yori Dango, FMA, Skip Beat, Soul eater, l'habitant de l'infini... et faut que j'arrête de réfléchir sinon je pourrais pas stopper la liste!
Vous l'aurez compris, je suis une grande folle du manga.
Côté anime... c'est assez plat... et oui j'en regarde pas beaucoup, je suis plutôt manga papier (mais en ce moment je regarde les épisodes de Soul eater).

Sinon à part ça j'aime bien lire toute sorte de romans (sauf les romans philosophiques, faut pas abuser!), de Stephen King à Marc Levy.
Musique? Je suis plutôt rock, mais c'est comme les manga, j'peux écouter pas mal de choses (mais pas trop de techno ni de rap :p). Faut quand même que je cite mon addiction à Muse pour compléter.
Jeux? Alors pour moi c'est les RPG (FF en force!) ou jeux de baston comme Tekken.
Et puis en petit plus, je suis ceinture marron de karaté, pianiste, je deviens dessinatrice (de manga bien sûr) à mes heures perdues et parfois game makeur sur RPG maker.

Voili voilou...
Peace & Love manga
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 11 août 2009, 08:35

Bienvenue à toi Rom1 et Rebienvenue à toi Kazamanga ! :) :)
(je commence à économiser les posts de bienvenue, c'est la crise :D )

Rom1> Ingénieur en info ? C'est pas grave :twisted: :wink:

Kazamanga> en effet, ta date d'inscription a de quoi surprendre :mrgreen:
Et puis en petit plus, je suis ceinture marron de karaté, pianiste, je deviens dessinatrice (de manga bien sûr) à mes heures perdues et parfois game makeur sur RPG maker.
Il me faudrait 4 ou 5 vies pour arriver à faire tout ça.... je vois pas comment tu fais ! :P

Bref, amusez-vous bien ici, malgré le calme estival ^^
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 11 août 2009, 09:17

rebienvenue à toi Kazamanga! :)
Image
Image

Avatar du membre
Kles
Messages : 38
Enregistré le : 22 juil. 2008, 17:20
Localisation : la campagne Seine-et-Marnaise...

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kles » 11 août 2009, 10:24

Yop, bienvenue à tout le monde ! :)

Kazamanga future ingénieure, je vois que je ne suis pas le seul à être enfin débarrassé de la prépa :wink:
"Vous voulez me tuer, eh bien amenez-vous !
Mais sachez bien que si vous le faites vous ne repartirez pas vivant !"

Image

Avatar du membre
Kazamanga
Messages : 37
Enregistré le : 18 nov. 2006, 22:43
Localisation : 92

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kazamanga » 11 août 2009, 15:27

Merci à tous :wink:
Et puis en petit plus, je suis ceinture marron de karaté, pianiste, je deviens dessinatrice (de manga bien sûr) à mes heures perdues et parfois game makeur sur RPG maker.
Il me faudrait 4 ou 5 vies pour arriver à faire tout ça.... je vois pas comment tu fais ! :P
lol c'est pas si compliqué. En fait, le karaté je le fais en club. Pianiste, j'ai arrêté de prendre des cours parce que j'avais plus trop le temps alors je joue quand l'envie me prends. Pareil pour le dessin, c'est de temps en temps en fonction de l'inspiration (qui se fait plutôt rare ces temps-ci je l'avoue :oops: ). Et puis bah je profite des vacances pour m'amuser sur RPG maker, mais bon rien de très sérieux :lol: .
Kazamanga future ingénieure, je vois que je ne suis pas le seul à être enfin débarrassé de la prépa
Ouai t'es pas le seul! Enfin, j'espère que je sortirais de l'enfer. C'est pas encore une certitude, j'attends d'autres résultats dans les semaines qui viennent... :|

Bon aucun rapport mais je fonce à la biblio prendre la suite de Yostsuba, Densha Otoko, Mushishi, Homonculus et les Gouttes de Dieu :mrgreen: Merci encore à tous pour l'accueil!
Peace & Love manga
Image

Avatar du membre
Boo
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2009, 20:24

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Boo » 14 août 2009, 21:42

Bonjour tout le monde,
Je suis Boo, j'ai 15 ans et je vis en banlieue parisienne \o/
Je connais ce site depuis pas mal d'années et aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour passer le temps en ce mois d'aout de paresse et de farniente.
Parlons maintenant du plus important, les mangas. Le premier que j'ai lu doit être Dragon ball mais celui qui m'a vraiment plongé dans cet univers fut Hunter x Hunter *que je ne lis plus aujourd'hui*
Après cela j'ai enchaîné avce Naruto, Bleach, One piece, Neon genesis Envagelion, FMA, .Hack, Death note, dont j'ai fini la série pour ceux qui sont courts, pour le reste j'ai lâché l'affaire *sauf pour One piece car Eiichiro Oda déchiiire*. Dernièrement je me suis mise à lire D.Gray-man et Blood+ mais là encore je peine à les suivre jusqu'au bout.
Le dernier manga que j'ai lu et qui m'a vraiment plu fut Monster de Naoki Urasawa et désormais je crois que je vais me mettre au seinen car les intrigues des mangas de ce genre me semblent plus élaborés et moins faciles à décrocher que celles de leurs petits frères shonens.
Bon j'ai fait un pavé très ennuyeux donc je vais m'arrêter là,
Sur ce je vous laisse.

:)

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Aoede » 14 août 2009, 22:26

Oooh ! Bienvenue à toi Boo ! Franchement ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des jeunes de 15 ans qui écrivent correctement, voire carrément bien :)
Bonne continuation à toi.

Et puis j'en profite aussi pour saluer tous les nouveaux qui nous ont rejoint dernièrement. Désolé, je ne le fais pas systématiquement mais de toute façon ça me paraît évident que vous êtes les bienvenus ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Répondre