Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 06 nov. 2009, 19:19

-nay- a écrit :Je sens comme d'énormes sous-entendus Yaoï, ça en devient presque oppressant :mrgreen:
Grillées nous sommes XD Au moins il a trouvé tout seul :mrgreen: Félicitations ! Voilà comme ça, ça s'est fait. Tu connais tes bases, c'est bien. Tu en aurais approché ? (Je peux toujours rêver, hein ... Et puis je viens de relire Otaku Girls je suis un peu en mode "radar" ce soir ...)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: Présentez vous ici

Message non lu par -nay- » 06 nov. 2009, 21:03

Merci Blacksheep ^^
NiDNiM a écrit :Grillées nous sommes XD Au moins il a trouvé tout seul :mrgreen: Félicitations ! Voilà comme ça, ça s'est fait. Tu connais tes bases, c'est bien. Tu en aurais approché ? (Je peux toujours rêver, hein ... Et puis je viens de relire Otaku Girls je suis un peu en mode "radar" ce soir ...)
En même temps ça devient assez courant ^^
Ben ça ne me tente pas dans l'immédiat mais je pars du principe que si c'est bien fait, peu importe le genre.
(par contre je dois avouer qu'Otaku Girls me tentait bien lors de sa sortie mais j'ai pris Switch Girl à la place :mrgreen: )
Hum, je vais éviter de partir en HS le jour de mon inscription, ça le ferait pas :P
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 06 nov. 2009, 21:08

Prend le, surtout *.*
Et puis il y a des yaois très bien à lire :D Par exemple le jeu du chat et de la souris, qui va sortir en réédition ce mois ci ! Il vaut vraiment le coup :mrgreen:

Voilà j'ai fait ma pub, je peux sortir XD :arrow:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 06 nov. 2009, 21:19

Bienvenue à toi nay. :wink:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 06 nov. 2009, 22:51

Ola Ola mais c'est que je suis à la bourre moi ! ><

Bienvenue à toi -nay- ! :)

Pas grand chose à rajouter, je vois que les charmantes hôtesses t'ont déjà accueillies... et on essayés les messages subliminaux vers le yaoï, au point qu'elles n'ont même plus besoin de dire le mot pour se faire comprendre ! Alala :wink:

Apparemment tu as envie de découvrir pas mal de titres, je pense que le forum devrait faire ton bonheur ! Mais bon, à la base tu sembles avoir de très bons gouts, donc ça ne devrait pas poser de difficultés. Et n'hésite pas à participer en retour, même si certains débats peuvent effrayer (Non mais le topic Death Note, on est tombé sur un fanatique extrémiste, c'est pas de notre faute :mrgreen: ). Par contre, c'est la règle ici, il faut lire Kekkaïshi ! :twisted:

Donc amuse-toi bien, et longue vie à toi sur le forum ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Audrey49000 » 06 nov. 2009, 23:02

Bienvenu, -nay- !!
Wang Tianjun a écrit :Pas grand chose à rajouter, je vois que les charmantes hôtesses t'ont déjà accueillies... et on essayés les messages subliminaux vers le yaoï, au point qu'elles n'ont même plus besoin de dire le mot pour se faire comprendre ! Alala :wink:
Elles sont redoutables ! Oui, elles emploient un langage codé subliminal supraperformant !!! 8) Attention !! :twisted:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 06 nov. 2009, 23:20

Audrey49000 a écrit : Elles sont redoutables ! Oui, elles emploient un langage codé subliminal supraperformant !!! 8) Attention !! :twisted:
Pour ça elles communiquent par textos. Car figure-toi qu'avec le fabuleux langage T9, le mot "yaoi" devient.... "wang" :roll:
:arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Audrey49000 » 06 nov. 2009, 23:24

Wang Tianjun a écrit :
Audrey49000 a écrit : Elles sont redoutables ! Oui, elles emploient un langage codé subliminal supraperformant !!! 8) Attention !! :twisted:
Pour ça elles communiquent par textos. Car figure-toi qu'avec le fabuleux langage T9, le mot "yaoi" devient.... "wang" :roll:
:arrow:
C'est le destin ???? :roll: Wang, Mascotte malgré lui....
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 06 nov. 2009, 23:32

Il est temps que quelqu'un s'en aperçoive ! XD Il est prédestiné au yaoi !

On dévie, on dévie ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 07 nov. 2009, 13:52

Bienvenue Nay
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Répondre