Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 août 2006, 12:05

S'il le faut, ma foi !

Revoici donc ma présentation :

Mon prénom est Cyril, j'ai 24 ans, et après cinq ans passés à la fac d'histoire de Boulogne, je suis devenu prof d'histoire-géo dans le secondaire. Mes centres d'intérêt sont principalement les mangas, une découverte qui remonte à dix ans avec le tome 1 de Dragon Ball vendu en bundle avec le jeu DBZ sur Megadrive, même si je me suis lancé réellement dans cet univers il y a quatre ans avec One Piece, que j'ai commencé dès sa sortie française. Pour le reste, j'aime la lecture en général, l'histoire, Internet, les jeux vidéos (notamment les RPG), et la musique, avec une certaine accointance pour le métal et le rock en général.
Mes mangas préférés sont GTO, Jojo's Bizarre Adventure, One Piece, 20th Century Boys et beaucoup d'autres, mais ne me parlez pas de Saint Seiya ou des mangas d'Akikatsu ! :twisted:

Avatar du membre
samourai
Messages : 9
Enregistré le : 02 sept. 2006, 01:46
Localisation : Bordeaux

Message non lu par samourai » 02 sept. 2006, 02:47

Bonjour à tous!
Je m'appelle Clément, j'ai 28 ans et je travaille sur Bordeaux comme employé municipal. Mes passions sont le manga bien sur, mais aussi le jeu de rôle sur table et la lecture (histoire et fantasy surtout, notamment Thierry Pratchett). Mes mangas préférés sont Jojo's Bizarre Adventure, One Piece et tout ceux de Osamu Tezuka.

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 02 sept. 2006, 08:34

Et rebelote puisque c'est ainsi.

Me voici donc, Melgart, vivant à Paris et passioné de mangas tout comme vous. Concernant mes lectures, elles sont diverses allant de Say hello to Blackjack à Touch en passant par Jojo's Bizarre Adventure et flirtant avec l'Habitant de L'infini. Je ne m'étendrait pas sur la totalité de mes lectures car elles sont comme la majorité d'entre vous, trops nombreuses et ce au grand dam de mon portefeuille.
En dehors de ce domaine, je suis étudiant en physique et je fais de la guitare depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai d'ailleurs 2 groupes (un de Visual Kei et un de Black métal) dans des styles éloignés mais qui reflètent mes écoutes également diverses: beaucoup de métal, de blues, de musiques d'animés et des artistes tels que Jeff Buckley, Chris de Burgh ou encore Enya etc.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 sept. 2006, 11:31

Welcome home Melgart!!

Et bienvenue à toi Clément... ça me fait plaisir quand on évoque Jojo pour de présenter... :cry:
Employé municipal sur Bordeaux meme ou une commune à coté?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 02 sept. 2006, 11:50

Bienvenue à l'un, re-bienvenue à l'autre! Amusez-vous bien!
:wink:

Avatar du membre
samourai
Messages : 9
Enregistré le : 02 sept. 2006, 01:46
Localisation : Bordeaux

Message non lu par samourai » 02 sept. 2006, 23:16

Erkael a écrit : Employé municipal sur Bordeaux meme ou une commune à coté?
Je bosse à la Communauté Urbaine de Bordeaux en fait. Je vois que tu es de Bordeaux aussi. Peut être se rencontrera-t-on un jour. Peut être s'est on déja croisé un jour. Fréquentes tu des clubs de jdr ou des assos de GN? La taverne du Graal ou le café jeu "Zem"?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 sept. 2006, 17:05

Non je suis pas trop branché jeu de roles, j'ai eu une période mais ça m'a passé.
J'ai beaucoup entendu parler de "le taverne du Graal" mais j'y suis jamais allé (c'est ou exactement? personne n'a été foutu de me le dire).
Je sors sourtout au "Lucifer" le bar à biere rue de Pessac, l'ambiance est vraiment sympa.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
samourai
Messages : 9
Enregistré le : 02 sept. 2006, 01:46
Localisation : Bordeaux

Message non lu par samourai » 03 sept. 2006, 17:43

La taverne du graal se situe rue Neuve près du Cours Victor Hugo, mais elle n'est pas évidente à trouver.
Je connais le Lucifer, j'y sortais beaucoup voici quelques années mais ça doit bien faire un an que je n'y ai jamais mis les pieds. Si j'y retourne, je t'envoie un mp au cas où.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 sept. 2006, 00:59

Avec plaisir :wink:
Merci pour l'info pour la taverne! J'irai jeté un oeil un de ces soirs.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 04 sept. 2006, 12:36

Bienvenue!! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre