Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
yokai
Messages : 6
Enregistré le : 12 mai 2008, 16:34

Re: Présentez vous ici

Message non lu par yokai » 24 août 2008, 17:46

Bienvenue Cerbere.............. :D
Selon les légends anciennes, le samouraidoit faire preuve de détermination.
La modération est souvent considérée comme une faiblesse.
Et l éxagération,l outrance comme une qualité.

Il est bon de ne pas l oublier.

Yamato Tsunemoto

Avatar du membre
Thémis
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2008, 21:21

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Thémis » 25 août 2008, 00:24

Bonjour à tous :) Je suis Thémis, je vis près de Rennes.

J'ai commencé à lire des mangas il y a 8 ans environ, mes lectures étaient exclusivement tournées vers le shojo : CCS, Complex, Marmalade Boy, Imadoki et autres fleurs bleues bien mignonnes ^^

Aujourd'hui mes auteurs préférés sont Reiko Shimizu et Tsukasa Hojo (bon faut dire que je suis une ancienne fan de Cat's eye) Un gros coup de coeur pour L'habitant de l'infini que j'ai découvert il y a 2 mois.

Ma mangathèque n'est pas énorme, j'ai revendu beaucoup d'anciens titres et je me concentre désormais sur les séries que je prend plaisir à relire.

Un lien pour voir les titres que j'ai en ma possession pour l'instant :
http://www.manga-news.com/index.php/membre/Themis81

J'ai l'intention de bientôt me procurer Please save my earth et Mushishi (grâce aux commentaires très positifs de certains membres du forum ^^

Voilà, je pense que je vais apprendre pas mal de choses intéressantes en parcourant le fofo :)

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Présentez vous ici

Message non lu par skieff » 25 août 2008, 05:39

Bienvenue a tous les nouveaux!!

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 25 août 2008, 12:07

Thémis a écrit : J'ai l'intention de bientôt me procurer Please save my earth et Mushishi
Deux excellentes idées, ma foi ^^

Bienvenue à vous deux, Thémis et Cerbere :)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 25 août 2008, 12:47

Bienvenue aux petits nouveaux!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 30 août 2008, 11:05

Welcome aux nouveaux !!! :D

shinob

Re: Présentez vous ici

Message non lu par shinob » 30 août 2008, 11:33

Floo D Ace a écrit :Welcome aux nouveaux !!! :D
Toi aussi t'es presque un nouveau...
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu! :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 30 août 2008, 12:53

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Welcome aux nouveaux !!! :D
Toi aussi t'es presque un nouveau...
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu! :wink:
Je me faisais la même réflexion!
T'étais aux States pour enregistrer un alboum de rape? :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 30 août 2008, 13:25

Erkael a écrit :
shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Welcome aux nouveaux !!! :D
Toi aussi t'es presque un nouveau...
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu! :wink:
Je me faisais la même réflexion!
T'étais aux States pour enregistrer un alboum de rape? :wink:
Non même pas, c'est juste que dernièrement j'ai pas trop le temps (j'ai une nouvelle femme qui me demande pas mal de temps et qui n'habite pas la même ville donc voila (et qui accessoirement n'aime pas les mangas mais ça n'a rien avoir lol)). Comme j'ai pas trop le temps, je lis moins de mangas (et accessoirement mes piles de retard s'agrandissent) et donc je ne vois pas l'intérêt de poster si je n'ai rien ou pas grand chose à dire sur les mangas. :? Mais je viens lire quand même et répond quand j'ai quelques chose à dire. Pis voila, je suis en mode transition Mulhouse/Strasbourg j'ai toujours pas d'appart, j'ai fait ma demande de bourse en Aout alors que je devais la faire en Avril donc je sais pas si je vais y avoir droit......bref c'est un peu le bordel. Cela dit ce post devrait être dans "humeur du jour"..... :(

Pis sinon pour répondre non j'ai pas enregistrer d'album de rap, en même temps si ça devait être le cas ce serait plutôt rnb,soul. :twisted:

Minou
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2008, 01:16

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Minou » 02 sept. 2008, 14:13

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum.

Grand (et vieux !) collectionneur de mangas jusqu'en 2002 (depuis le début des années 90), je m'en suis progressivement éloigné par manque de temps... J'ai terminé les séries en cours, mais je n'en ai pas débuté de nouvelles...

M'ayant récemment cassé le bras (et disposant donc de plus de temps qu' habituellement !), j'ai ressorti un carton contenant une 20aine de tomes du manga Naruto que j'avais acheté il y a quelques années au marché aux puces, mais que je n'avais jamais entrepris de lire, trouvant finalement le graphisme un peu enfantin...

Moi, qui étais orienté plutôt Seinen, j'ai été conquis à la lecture de ce titre, et j'ai commencé à regretter d'avoir écarté les mangas si longtemps de mes passe-temps...

Alors, je compte sur vous pour rattraper mon retard et m'indiquer les meilleures séries sorties au cours de ce 21e siècle ! :wink:

Ma collection doit contenir dans les 1500-2000 livres, avec pas mal de Seinen, de one-shots, pas de shojo...
Par ex., une de mes (nombreuses) séries culte est Sanctuary (Je possède même les tomes de Glénat, et j'ai patienté de longues (trop longues ?) années en attendant la suite...
Modifié en dernier par Minou le 02 sept. 2008, 22:13, modifié 1 fois.

Répondre