Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Présentez vous ici

Message non lu par feryoni » 06 mars 2010, 16:04

Welcome home Camellessien. erf ça sonne mal je trouve :wink: camel ça fais cigarette et c'est pas mieux :roll: faudra qu'on trouve un compromis :mrgreen:

allegas
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2010, 07:10

Re: Présentez vous ici

Message non lu par allegas » 12 mars 2010, 07:42

Bonjour a tous, alors moi c'est Alexandre alias Allegas. Je suis fan de manga depuis tout gosse et j'ai maintenant 22 ans presque 23, soit j'ai acquis une culture manga que je pense assez importante. Je suis fan de fantasy ce qui se reperre dans beaucoup de mes lectures. Que dire de plus, a part que si j'adore lire, je suis un gros illétré XD ce qui se reperre quand comme maintenant je poste depuis mon mobile. D'ou ne soyez pas chagriné si ça pique un peut les yeux. Allez a plus sur le fofo

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 12 mars 2010, 08:44

Bienvenue à toi allegas :)

Même en postant depuis un mobile, tu nous a quand même épargné le langage sms, donc ne t'en fais pas ! Mais c'est sur que pour donner des avis un peu conséquent, cela risque d'être vite limité ! ^^"

Amuse-toi bien par ici ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Asai » 12 mars 2010, 17:41

Bonjour,
Moi c'est Delphine, 32 ans de Strasbourg. J'aime lire et depuis quelques temps je me suis remis aux mangas ! et oui il y a très très longtemps, je lisais frénétiquement les dragon ball dans la cours du collège. Puis je ne sais pas trop pourquoi, j'ai plus touché un manga pendant des années. Ce n'est qu'avec death note que la folie des mangas m'a pris. Depuis je lis un peu de tout ( shojo, shonen (un peu), seinen )
Je travail dans l'automatisme industriel ( la programmation d'automat ) et je suis monitrice en éducation canine ( ma grande passion ). Je joue pas mal aux jeux vidéo sur PC et consoles, je lis des romans et je regarde toujours des dessins animés ! et sinon je dors un peu quand même.
Voilà je vous remercie pour ce site et se forum qui m'a l'air sympathique ! Je ne suis inscrite que depuis quelques jours et je n'ai pas encore fait le tour de tous les sujets, mais ce que j'ai pu lire me parait fort intéressant. Bon forum à tous !
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 12 mars 2010, 18:28

OKAERI Asai !!! Bienvenue bienvenue, de la part d'Oscar de la moustache ! L'électron libre de Manga-news ! L'étoile du matin ! La force vive !
CAPTAIN PLANET, c'est moi !!!

J'espère que tu te plairas ici, et que tu n'auras pas peur de ma moustache :D elle fait son grand retour, et je n'en suis pas peu fière ! J'ai aussi un autre sujet de prédilection : les toilettes ! Et les cuisses des femmes qui ressemblent à des brioches n_n :D

Non, ne pars pas !!! N'aie pas peur (lol, je fais fuir >_< on va bientôt me bannir d'ici >_< !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 12 mars 2010, 22:42

Asai a écrit : et je suis monitrice en éducation canine ( ma grande passion ).
Ça doit être sympa ça ! Mes chiens sont incontrôlable ou c'est moi qui suis pas très doué comme maître ? T_T j'aurais bien besoin de quelques bon conseils ^_^x

Sinon pour faire simple (plus simple que Oscar François en tous cas xD) bienvenue sur Manga-news Asai :wink:
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Présentez vous ici

Message non lu par feryoni » 13 mars 2010, 21:33

Welcome Home les nouveaux et nouvelles. que la passion du mangas soit toujours avec nous :mrgreen:

Squirrelly

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Squirrelly » 13 mars 2010, 23:51

Coucou ^^

Je viens d'arriver et comme veut la tradition, je me présente :wink:

Squirrelly, animal de sexe féminin :lol: , 24 ans, originaire d'un patelin paumé entre des montagnes et un lac, en face du pays qui fait les chocolats, les horloges, les couteaux mac giver, le fromage mais aussi les ricola.

Que dire ? Dans la vie ? Je suis en formation puéricultrice jusqu'à fin Mai, avant ça j'étais agent de voyage.
J'enménage bientôt dans le Sud, à Marseille donc si il y a des marseillais dans le coin, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, comme je connais personne ou presque dans le Sud, de nouvelles connaissances ne seraient pas de refus ! ^^"

Accro à la "pop culture jap", j'aime un peu tout ce qui se rapporte à cet univers donc anime, manga, drama (en fait pluss les drama en ce moment que les anime ou manga), cosplay, conventions, les idols, oshare kei / jrock (non pas visual)...
En dehors de ça, je passe mon temps à regarder des séries tv américaines, ma préférée étant TBBT après bien sûr les séries Stargate.
J'adore bidouiller, je customise pas mal de trucs et c'est rare de me voir sans des fils, aiguilles, peinture et vieux machins tout défaits aux alentours, en général, j'ai toujours des "travaux" en cours :oops:
J'aime également beaucoup photographier tout et n'importe quoi, l'héroïc fantasy, les webcomics et tout ce qui est hors-norme, j'aime les trucs bizarres.

Je suis de nature timide, curieuse et euuuh là je ne sais plus trop quoi rajouter donc je vais me limiter à ça. ^^"

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Bisous <3

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Aoede » 14 mars 2010, 00:32

bienvenue à tous les nouveaux venus de ces derniers jours.
Et bon courage à Squirrelly pour ton déménagement à Marseille, autant te mettre au jus de suite : Marseille c'est un peu l'enfer, les Alpes risquent de te manquer ^^" (et puis la "culture manga" à Marseille, laisse tomber, y'a vraiment 3 fois rien, c'est morne-plaine... :| ).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Dam
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2009, 15:56

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Dam » 14 mars 2010, 11:35

Bienvenue à toi Squirrelly !!

Bon courage pour ton déménagement, le dépaysement peut s'avérer compliqué.
après bien sûr les séries Stargate.
Waouuuw !! Une stargatophile !!! Il n'en fallait pas moins pour que je t'adore déjà :D

En espérant que tu passes de bons moments ici et que tu découvres tout plein de nouveaux mangas. ^^

Indeed. :p
Image

Répondre