Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Squirrelly

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Squirrelly » 14 mars 2010, 12:19

Merci pour l'accueil ! ^^

Aoede, j'emménage à Marseille pour suivre des amis en fait, par soucis d'argent et pour quitter mes alpes à cause de soucis de santé (grosses allergies à tous les pollens, animaux et bien d'autres choses, je vis l'enfer aussi ici à plein de niveaux :lol: ) et je ne peux pas conduire, ce qui fait que c'est très compliqué pour moi pour trouver un boulot, faire des courses, etc...
J'aimerai emménager sur Paris par la suite, j'y ai déjà vécu un moment mais là pour l'instant, je suis ma meilleure amie :wink:

Dam, oui je suis une stargatophile ^__^ au point que je veux faire un cosplay de perso stargate SG1 (uniforme militaire de terrain) depuis un bout de temps mais j'ai du mal à trouver ce que je veux et à ma taille surtout, m'enfin un jour j'en viendrai à bout ! \o/ (puis bon là j'ai déjà mon costume wakfu et star wars à finir :mrgreen: )

Avatar du membre
Dam
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2009, 15:56

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Dam » 14 mars 2010, 14:17

C'est super intéressant ça, mais j'avoue que ça doit pas être évident du tout à réaliser, mais tu as de la volonté c'est bien. ^^

Au passage la diffusion des épisodes de Stargate Universe va reprendre très prochainement (à partir du 2 avril prochain), on peut déjà voir un trailer très alléchant : http://www.youtube.com/watch?v=-FsDMXcl ... r_embedded mais ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler.. ^^'

Bon courage Squirrelly, au moins tu es avec ta meilleure amie et ça ça ne peut qu'être une force supplémentaire. =)
Image

Squirrelly

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Squirrelly » 14 mars 2010, 15:23

Merci beaucoup !! ^^
Et pour le cosplay, c'est pas si compliqué, suffit d'avoir de la motivation, de savoir "vaguement" coudre et de trouver des costumes simples à réaliser (mais surtout des persos qu'on aime vraiment vraiment beaucoup pour se donner encore plus de motivation), je ne fais pas du grand chef d'oeuvre comme certains de mes congénères du forum cosplay france font, je suis même assez débutante à côté d'eux :lol:
En tout cas merci beaucoup de ton accueil et ton enthousiasme, ça fait chaud au coeur ^^

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 14 mars 2010, 17:18

Bienvenue à Asai et squirelly !!

Wouahou y a recrudescence de la gente féminine ou je me trompe ??

C'est sympa vous allez apporter des commentaires nouveaux à tous ces avis de mecs, bien que les filles déjà ici se défendent fort bien je trouve :D
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Squirrelly

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Squirrelly » 14 mars 2010, 17:22

Merci hdix ^^

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 14 mars 2010, 20:01

Squirrelly, OSCAR TE SALUE, eh oui !!! :o *tu es toute émouvée, je sais*

Comment tu vas ? Moi ça va, même si j'ai soif >_< ! A boireuh >_< !
J'espère que tu resteras très longtemps parmi nous ! Je t'y encourage, en tout cas n_n.

J'ai essayé, à travers ces courts mots, de ne pas laisser transparaitre ma folitude ; j'espère que c'est réussi car ma cervelle bouillonne d'envie de parler de caca (mon mot du jour !)
Mais tu peux faire comme si je n'étais pas quelqu'un de normal ! Comme ça, tu pourras lire mes élucubrations en te disant "mais elle/il est débile !" :D

C'était Oscar de la Moustache ! Pour vous servir, noble dame ! :) (ah, j'aime parler comme ça^^)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Squirrelly

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Squirrelly » 14 mars 2010, 21:22

Merci Oscar pour ce joli message, j'aime la folitude alors ne t'en prive pas ! :love:
Sinon oui ça va et toi ? ¤*lance une bouteille d'eau*¤

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 15 mars 2010, 10:39

Eh bien c'est le printemps des nouveaux qui commence on dirait :)

--------------------------------------------------------------------

Bienvenue à toi Asai ! :)

En effet, j'imagine qu'il y a un bel écart entre les DB du collège et Death Note ! Mais bon, meiux vaut tard que jamais ! :mrgreen:
Et je cherche encore le lien entre automatisme industriel et dressage canin :p


--------------------------------------------------------------------

Bienvenue à toi Squirelly ! :)

Squirrelly a écrit : J'enménage bientôt dans le Sud, à Marseille
C'est sans doute bien mieux de le faire dans ce sens que dans le sens inverse... :roll:
Comme l'a dit Aoede, la culture manga sur Marseille c'est encore assez miséreux (même si ça devrait commencer à bouger avec la JE Sud), et la ville en elle-même n'est pas vraiment attrayante... mais bon, si tu as l'occasion de faire un tour à Luminy... :oops:

---------------------------------------------------------------------

Bref, amusez-vous bien sur le forum toutes les deux ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Aoede » 15 mars 2010, 11:52

Ah si elle part faire ses études sur le campus de Luminy, là c'est autre chose, l'environnement est sympa. Mais Marseille-même, pétard... c'est pas un cadeau ! Il vaut mieux s'attendre au pire, histoire de ne pas tomber de trop haut... >.>
Enfin bon... moi je préfère prévenir, si au final elle s'y plait, c'est tant mieux !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Squirrelly

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Squirrelly » 15 mars 2010, 15:44

Merci Wang Tianjun ^^

Non je ne vais pas faire mes études là bas, j'enménage qu'officiellement le premier juin (même si j'ai déjà amené une partie de mes affaires dans mon "futur" appartement) à Marseille.
C'est justement parce que je dois finir ma formation (enfin mon stage) en Haute Savoie que je ne m'y suis pas encore installée :wink:

Ce n'est pas définitif, je compte vivre sur Paris par la suite mais n'ayant pas les moyens de louer un appart seule dans une grande ville, la colocation et mon entourage font que je vais d'abord me retrouver sur Marseille, après si ça ne me plait pas, j'essaierai d'aller sur Paris (mais ayant déjà vécu là bas, je sais que c'est pas facile toute seule quand on débarque de la campagne et sans vraiment d'expérience) :oops:

Mais pourquoi spécifiquement Luminy ?
Il y a quoi là bas ? ^^

Répondre