Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 24 juil. 2009, 12:21

Bienvenue à toi Kles !

Ravi de voir qu'on peut arriver à s'en sortir de WoW, et qu'il y a une vie après. Je reprends espoir pour mes collégues qui sont tombés dedans... (moi j'y ai jamais joué, de peur de l'addiction justement :? )
Effectivement, Bleach n'est pas une série qui a une côté énorme au début... mais certains trouvent quand même des qualités au début de la série, donc si c'est le premier épisode, ça ira pour cette fois... :wink: Et puis l'essentiel c'est que tu aies accorché au manga en général ! :D

Par contre, venir te vanter de ton voyage au Japon, c'est dégueulasse.... :x :evil: ( :lol: :lol: :lol: )

Amuse-toi bien ici ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 24 juil. 2009, 13:33

Bienvenue à toi!
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 24 juil. 2009, 22:41

Bonjour les gens!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sappy
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2009, 08:41

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sappy » 26 juil. 2009, 09:07

Hi !

Moi c'est Sarah, j'ai 16 ans bientôt 17 ans.
Je suis au lycée. Et j'adore les mangas tout comme vous !

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 26 juil. 2009, 10:18

Bienvenue à toi Sappy ! :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Sappy
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2009, 08:41

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sappy » 26 juil. 2009, 10:22

Merci beaucoup =D

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 26 juil. 2009, 10:49

Bienvenue Sappy!
Image
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 26 juil. 2009, 14:00

Bienvenue à vous Kles et Sappy =)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 26 juil. 2009, 14:38

Ouelcome tout le monde !

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Présentez vous ici

Message non lu par yaku » 27 juil. 2009, 10:55

Euh..... je viens de me rendre compte que je me suis pas présenté sur ce forum, alors que ça fait un bail que j'suis inscrit et que je viens tous les jours (ou presque)! J'suis pas doué, moi!

Bon, petite présentation du Yaku, déjà connu de certains suite au Diner Manga-News du mois de Juillet 2009....

Alors voilà, j'm'appelle Yaku (de mon prénom Thibault), j'ai 27 ans, travaillant dans les assurances (tous des voleurs! LOL!) et absolument accro aux mangas!
J'ai découvert réellement les mangas en 1995 avec le premier volume de Sailor Moon, mais en vérité, le monde de l'animation a bercé mon enfance dès mes 3 ans avec le grand classique Cat's Eye (mais j'ignorais à l'époque que c'était un manga)! Donc coté "Obélix", j'ai battu Shinob je crois :mrgreen: !
Au début, mes achats de mangas se résumaient aux volumes de Sailor Moon, lors de leurs sorties environ tous les 3 mois ; puis est venue la série Cat's Eye, peu de temps avant la fin de Sailor Moon.... ensuite, ça a commencé à s'enchainer à un rythme d'enfer, et aujourd'hui, j'atteins des moyennes de 20 à 25 mangas par mois (même si mon mois de juillet 2009 a laaaaargement dépassé cette moyenne, avec... euh... je préfère ne pas compter XD)! Mon vendeur (qui travaille à Planète Loisirs, à Angers) est toujours très content de me voir arriver ^^! Et sans oublier les mangas que j'achète en occasion sur les forums de Mangaverse et Manga-News (ici, donc ^^) ou chez Gibert (THE big librairie d'occasion dans tous les domaines, à Paris) ou encore sur Ebay! Bref, je suis un grand malade ^^
En ce qui concerne mes gouts en matière de mangas, je m'intéresse.... à tous les styles, à partir du moment où l'histoire est pas trop mal construite et où les dessins ne me rebutent pas (je ne ferai pas de nouveau l'affront de citer un titre à l'histoire excellente mais dont les graphismes m'empêchent totalement de le lire, au risque de me faire tuer par certains membres ^^)! Qu'il s'agisse de Shojo, Shonen, Seinen, voire même Josei ou Yaoi / Yuri (oui oui, un garçon qui lit du Josei et du Yaoi / Yuri, ça existe ^^), tout me convient! Je ne suis pas non plus réfractaire aux séries d'origine non japonaise, tels que les Manwha, Manhua ou Global Manga, et j'aime bien posséder quelques mangas en japonais dans les séries que je préfère!
Mes auteures préférées sont sans aucune hésitation les CLAMP (je possède toutes leurs séries sorties en France, ainsi que de nombreux volumes de leurs séries en japonais)!

Que dire de plus... Si vous avez des questions, ma messagerie est disponible, et ma collection est en ligne sur le site de Manga-News ^^

Bonne journée à tous!
Image

Répondre