Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Rodow
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2015, 14:15

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Rodow » 25 mars 2015, 14:21

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Rodolphe (d'ou Rodow ^^), j'ai 20 ans, et je suis passionné de manga depuis quelques années. Même si j'avoue avoir mis en pause ces dernières années, je m'y remet progressivement.

Grand fan de classiques tels Dragon Ball, Cat's Eye, Naruto, Yu-Gi-Oh et tant d'autres, j'aime principalement les Shonen. Même si il m'arrive de lire des Shojo et des Seinen de temps en temps, je n'ai rien contre ! J'ai une belle collection depuis quasiment 10 ans que j'en achète, souvent d'occasion pour en acheter plus ! J'ajouterais tout petit à petit, au fur et a mesure que je les relis (oui j'ai la foi, une envie soudaine de tout relire je ne sais pourquoi lol).

Niveau animé, j'en regarde pas mal, le dernier en date : Beck. Je n'en suis aucun chaque semaine, je regarde selon mes envies... xD Récemment par exemple, j'ai commencer à me (re)faire tous les Pokémon... Mais c'est long !

En dehors des mangas, je passe énormément de temps à écouter de la musique. De tous les pays et tous les genres (même si la pop domine), je suis très curieux à ce niveau là. Principalement la musique nordique, mais de l'est beaucoup aussi. Si ça intéresse certains, mon LastFm : http://www.lastfm.fr/user/Rodow_ je doute que vous connaissiez beaucoup des artistes qui sont le plus écoutés.... xD

Je regarde aussi des séries de temps à autres, en ce moment je suis a fond sur 2 Broke Girls et The Big Bang Theory. Mon BetaSeries : http://www.betaseries.com/membre/Rodow

Voilà voilà, je m'inscris ici pour parler de mangas et d'autres choses avec d'autres gens, partager mes coups de coeur, ma collection... Faire des découvertes... Bref :p Si certains veulent parler, la porte est grande ouverte :p

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 25 mars 2015, 17:52

Bienvenue Rodow :D
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 25 mars 2015, 19:58

Bienvenue à toi et pas de soucis pour papoter manga mais bon je suis plus shojo/yaoi :D
Image

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 30 mars 2015, 14:54

Bienvenu! :D
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Monkeytsu
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2015, 22:17

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Monkeytsu » 27 sept. 2015, 22:19

Bonjour à tous, moi c'est Maxime. Nouveau venu sur le forum, j'espère que vous avez tous la forme ! ;)

Avatar du membre
PerfectDiaJewel
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2015, 17:34

Re: Présentez vous ici

Message non lu par PerfectDiaJewel » 03 oct. 2015, 21:31

Yahou ! ♥
Pour être honnête, je viens de découvrir qu'il existait un forum affilié à M-N (on en apprend tous les jours xD).
Sur Internet, j'ai pris l'habitude d'être surnommée Dia' ou Diana, mais en réalité, mon prénom est Nina. Cette année, j'ai atteint mes quinze ans, et je viens de rentrer en Seconde. Je baigne dans le monde des mangas et de la japanimation depuis presque dix ans maintenant (le temps passe vite mon dieu O__O). Mon tout premier anime fût l'adaptation de Full Moon Wo Sagashite, tandis que mon tout premier manga était Tales Of Symphonia (je vous rassure, j'ai connu cette série en jouant au jeu sur GC. xD).

Depuis ces découvertes, je ne m'arrête plus de regarder des animes ayant des styles très variés, je peux passer d'un truc niais comme pas possible à un truc supra gore et tout (bon j'ai un peu de mal avec ceux-là je dois avouer, mais ça m'arrive quand même). :3 Il est difficile pour moi de choisir un anime préféré, mais je pense choisir Angel Beats ou bien Mirai Nikki, ils se bataillent (c'est pas le même contexte nous sommes d'accord xD). Pour ce qui est de mon manga préféré, en vérité, j'ai deux séries qui sont équivalentes, mais pas pour les mêmes choses : Pandora Hearts et Full Moon ~à la recherche de la Pleine Lune~.

En dehors de tout ça je passe mes journées à écouter de la musique (même la nuit : oui je sais, c'pas bon pour l'ouïe, mais je mets le volume au minimum, puis mes écouteurs se barrent toujours dans la nuit alors bon xD). J'ai une préférence pour l'électro' et le rock. Après, j'écoute de manière assez variée les musiques japonaises ou anglophones (pas trop fan de nos chansons françaises ^^). Ma chanteuse préférée japonaise étant Nano. Mes deux derniers coups de cœur musicaux sont : X.U. (Op' d'Owari no Seraph) et Star Ring Child (en jap' et en anglais) de Mobile Suit Gundam UC.

Comme beaucoup de monde je préfère la VOSTFR, (je crache pas pour autant sur la VF, la preuve, Haruhi Suzumiya est un anime que je regarde e.x.c.l.u.s.i.v.e.m.e.n.t en français) en fait c'est juste que je suis amoureuse de la langue japonaise. Je sais pas, j'adore, les sensations que ça me procure à l'oreille. Il m'arrive de regarder des trucs en japonais qui sont normalement en anglais ou en français, genre la Reine des Neiges par exemple (mention spéciale à la chanson "Umarete Hajimete" que j'écoute tout le temps tellement elle me donne la pêche !).

Voilà voilà, je pense m'arrêter là pour ma présentation, car il me semble avoir déjà fait un pavé, et ça me gênerais de monopoliser la discussion. xD A la revoyure, shuuu ! ~
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 03 oct. 2015, 21:38

Salut et bienvenue à vous deux Maxime et Diana :)
J'espère que vous allez vous plaire sur le forum mais je ne vous cache pas qu'il manque un peu d'activité :mrgreen:
Image

Avatar du membre
PerfectDiaJewel
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2015, 17:34

Re: Présentez vous ici

Message non lu par PerfectDiaJewel » 03 oct. 2015, 23:59

Thank you ! ♥
Oooh, c'est pas grave, on va faire en sorte de l'ambiancer ! 8D
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 04 oct. 2015, 10:12

Parfait, c'est ce dont on a besoin, du sang neuf !
(Et belle présentation au passage 8) )
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 04 oct. 2015, 22:07

Bienvenue à Maxime et Diana :)
Image

Répondre