Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 21 nov. 2010, 19:22

Shen Bao a écrit :Mes manga préférés [...] Kekkaishi, Blue Exorcist, Hikaru no Go, Eyeshield 21 [...] Hoshin, Slam Dunk [...] Vinland Saga, Vagabond, Real [...] les manga d'Urasawa [...] Syndrome 1866
JE T'AIME !!!!!!!!

Sinon, en citant Zatchbell et Kekkaishi en tête de la liste de shônen, c'est également Sorrow qui risque fort de bien apprécier ce petit nouveau :wink:

Qui ? Qui, de Wang, Koiwai ou Sorrow parviendra à conquérir le coeur de Shen Bao, jeune nouveau encore pur et innocent ? :mrgreen:
(pardon, c'est pas ma faute, j'ai lu le dernier Otaku Girls y a pas longtemps :arrow: et je vais arrêter sinon je vais le faire fuir, le pauvre Shen Bao XD)

Bref, euh, bienvenue Shen Bao ! Inutile de redire que j'adooooore tes goûts, et pourtant je viens de le faire :D En espérant que tu trouves tes marques rapidement et que tu participes à la vie de ce sympathique forum (après autant d'accueils chaleureux, t'as pas trop le choix :twisted: ) :wink:


(EDIT: si ça c'est pas du haut de page qui a la classe... :arrow: )
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 21 nov. 2010, 19:26

Koiwai a écrit :JE T'AIME !!!!!!!!

Qui ? Qui, de Wang, Koiwai ou Sorrow parviendra à conquérir le coeur de Shen Bao, jeune nouveau encore pur et innocent ? :mrgreen:
(pardon, c'est pas ma faute, j'ai lu le dernier Otaku Girls y a pas longtemps :arrow: et je vais arrêter sinon je vais le faire fuir, le pauvre Shen Bao XD

(EDIT: si ça c'est pas du haut de page qui a la classe... :arrow: )
C'est dégueulasse je voulais le haut de page T.T

Mais je te pardonne parce que toi tu le traumatise avec du yaoi et MÊME PAS MOI ! Si ça c'est pas un comble ... Mais qu'est ce qu'on va devenir ! :mrgreen:
Il va prendre peur le pauvre, avec tes déclarations enflammées. Après je dis ça, je dis rien hein. C'est pas comme si ça me plaisait pas ce genre de remarques *.*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Rogue Aerith » 21 nov. 2010, 21:10

Vous emballez pas, c'est un bot. Il n'a fait que reprendre aléatoirement les séries les plus appréciées du fofo et hop (il manque Jojo, Ken et FMA pour faire l'unanimité néanmoins) :mrgreen:

Plus sérieusement, bienvenue, et viens donc participer avec nous :wink:
Image
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 21 nov. 2010, 21:21

En voila une adoption rapide !

Alors au risque de paraître moins exaltés que mes camarade je te souhaite simplement la bienvenue sur le forum Shen Bao. ^^
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Shen Bao
Messages : 11
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:07

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Shen Bao » 21 nov. 2010, 21:31

Waw, que d'accueils chaleureux, je vous remercie ^^
Wang Tianjun a écrit :Adoptéééééééééééééééé !!!!! :D

Bon, je me calme un peu ^^"
Que dire sinon que je suis très enthousiaste (non, sans blague, ça s'est pas du tout vu) sur ta sélection ! J'espère que maintenant tu viendras les défendre avec ferveur sur leur topic respectifs (notamment celui d'Hoshin, qui se meurt, même si je n'ai pas fait grand-chose pour le relancer ^^").
Et n'oublie pas la venue de l'auteur de Syndrome 1866 le week-end prochain sur Lyon !

Amuse-toi bien par ici.... et ne pars pas ! :D
Merci de ton enthousiasme, ça fait plaisir et j'essayerai de défendre mes opinions du mieux que je peux. En tous cas tu as un super pseudo :)


@NiDMiN : On m'a souvent dit que c'était de la folie, et je commence à comprendre pourquoi ^^. Pour la Japan touch je ne pourrai malheureusement pas venir.

@ Koiwai : Merci tant d'amour c'est beau, et oui j'aurai de la culpabilité de ne plus venir après tant d'accueils chaleureux.

@ Rogue Aerith : J'ai juste pris dans ma liste les séries que je trouve moins médiatisés, car j'aurai pu citer : Bleach, One Piece, Naruto et autres manga du moment. FMA je suis toujours, j'ai oublié de le citer, grave erreur. Pour Ken je ne suis pas très fan à cause de l'animé et Jojo j'ai lu quelques tomes et c'est assez plaisant.

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 21 nov. 2010, 21:37

Shen Bao a écrit :@NiDMiN : On m'a souvent dit que c'était de la folie, et je commence à comprendre pourquoi ^^. Pour la Japan touch je ne pourrai malheureusement pas venir.
Il faut écouter quand on dit et répète que c'est suicidaire :D
Dommage pour la JT, ça nous aurait fait une personne de plus dans nos irl lyonnais (quoique avant on aurait du te demander si tu faisais bien tes courses à Momie Mangas, pour ne pas te jeter des pierres en te huant XD). Ou tant mieux pour toi, au final, ça nécessite une préparation psychologique longue et douloureuse avant d'affronter le clan lyonnais du forum :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 21 nov. 2010, 22:14

@Koiwai : il est à moi, je gagne par la proximité du pseudo (même série) et géographique ! Tu peux pas lutter.... 8)
.... hey mais attends, qui a dit que je participais ? :P

Shen Bao a écrit : En tous cas tu as un super pseudo :)
ça fait plaisir d'être compris ! :oops:
C'est bien dommage que tu loupes la Japan Touch. Mais bon, Lyon est une ville qui bouge bien niveau mangas, tu auras bien d'autres occasions. :wink:
Et sinon, tu pourras toujours nous rejoindre dans nos sorties d'achats compulsifs (mais prépare bien la carte bleue avant ! ^^")
NiDNiM a écrit : au final, ça nécessite une préparation psychologique longue et douloureuse avant d'affronter le clan lyonnais du forum :mrgreen:
Ah ça.... même en étant habitué de longue date, certaines sessions du samedi restent éprouvantes ! :mrgreen: :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 22 nov. 2010, 07:42

Wang Tianjun a écrit : .... hey mais attends, qui a dit que je participais ? :P
Tu participes d'office, pas le choix :D
Wang Tianjun a écrit :Ah ça.... même en étant habitué de longue date, certaines sessions du samedi restent éprouvantes ! :mrgreen: :wink:
Même pas vrai, on est sages d'abord. On sait se tenir. Enfin parfois :roll:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 22 nov. 2010, 10:40

Bienvenue à toi shen Bao.

rarement vu autant d'enthousiasme pour l'accueil de quelqu'un, félicitations :wink:

Moi c'est vagabond qui m'interpèle dans ta liste
manque plus que tsukihime et c'est parfait :D

et rare sont ceux qui citent chonchu :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 22 nov. 2010, 11:13

NiDNiM a écrit :
Wang Tianjun a écrit :
Wang Tianjun a écrit :Ah ça.... même en étant habitué de longue date, certaines sessions du samedi restent éprouvantes ! :mrgreen: :wink:
Même pas vrai, on est sages d'abord. On sait se tenir. Enfin parfois :roll:
Je ne me sens absolument pas concernée par ce message, on sait très bien que je sais me tenir en ville et que je ne hurle pas et que je ne fais pas fuir la moitié de Momie Manga dès que j'y rentre, sérieusement je vois pas là.

Alors moi je dis juste que Hoshin c'est le bien du bien du bien et alors bienvenue (Et Lyon c'est le bien du bien du bien aussi !)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Répondre