Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 11 juin 2009, 11:46

Tiens, j'ai plus d'exams, et j'ai du temps avant ce soir. Comment passer le temps...
Bah, je vais un peu flooder tiens, pourquoi pas. Ca me changera.
Floo D Ace a écrit :Les sous titres ça existe, les VF sont toujours des purs désastres. :evil:
C'est un peu exagéré.
La version française de Scrubs fait bien passer l'humour par exemple. Ainsi que celle de Docteur House. Sans parler de celle des Simpson.
Et je ne regarde pas des masses de série Tv.
Les Vo sont mieux en général parce que la voix fait partie du jeu d'acteur, qui réagissent en fonction des situations. Ce qu'une VF ou autre a plus de mal à faire.
Jokk a écrit :Et le doublage n'est pas si mal sur cette série.
La VF de Friends, soyons clairs, c'est une vaste blague, tellement c'est mauvais !
J'ai du mal à croire que des gens ont été payés pour adapter de cette façon la VO, et que ça n'a pas été fait par des fans subbeurs de 14 ans. Les blagues tombent à plat, les comédiens de doublage sont à c*** et leurs voix ne conviennent pas du tout...
Une fois que t'as regardé la VO, même sans rien comprendre, tu ne peux plus supporter la VF.
Mais après avoir trop regardé Friends, tu ne supportes plus Friends tout court aussi. :mrgreen:


Et parce que le hs complet n'est pas dans ma nature, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tout ceux qui sont arrivés depuis la dernière fois où j'ai souhaité la bienvenue (ce qui fait un bail).
Et la secte yaoiste prend de l'ampleur en plus. Je souhaite à Wang bien du courage. :mrgreen:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 11 juin 2009, 11:52

Sorrow a écrit : Et la secte yaoiste prend de l'ampleur en plus. Je souhaite à Wang bien du courage. :mrgreen:
Muarf, tu sais, je commence à avoir l'habitude !!! :D

En tous cas ça me fait bien plaisir de te revoir en si bonne forme parmi nous, Soro-chan !!! :love:
(voilà, ça c'est pour leur donner du grain à moudre... :wink: suicidaire, moi ? Toutafé !!! :lol: )

:arrow: :arrow: :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ouioui » 12 juin 2009, 11:29

bonjour à tous les nouveaux que j'ai ratée !!!!! :D
Image

Avatar du membre
Shiizuna
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:25

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Shiizuna » 15 juin 2009, 09:24

Bonjour à tous =)

Donc voilà, je suis Shiizuna ou Déborah, j'ai 23 ans & j'habite un petit village d'Alsace.
J'ai connu les mangas y a quelques années, mais m'y suis mise activement que récemment ... allez chercher pourquoi ^^'
Je lis davantage de Shojos, mais aussi les Shonens ainsi que les Seinens (Parmi Eux, Kenshin, Chobits, etc...). Niveau animé, je regarde presque de tout (Fruits Basket, Chobits, FMA, etc...), sauf ceux du genre "horreur"... c'est pas trop ma tasse de thé =3
Autrement, que dire, j'aime beaucoup la musique, j'ai fait du synthétiseur durant 10 ans (et ça me manque un peu lol), j'écoute particulièrement Nightwish, Epica ou encore Within Temptation & à mes heures perdues, j'adore dessiner =)

Voilà, je pense avoir fait le tour,
Jâ ne ! =)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2009, 11:40

:shock: Une collègue.....incroyable, de quelle ville ??

Welcome en tout cas en espérant que tu reste longtemps sur le forum. :wink:

Avatar du membre
Shiizuna
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:25

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Shiizuna » 15 juin 2009, 13:46

Merci =)

Youpi, je suis pas la seule d'Alsace, c'est rare xD
J'habite près de Wissembourg, ou Lauterbourg, qui est tout près aussi ^^

En tous cas, ça fait plaisir & j'espère bien me plaire ici =)

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 15 juin 2009, 15:46

Bienvenue à toi Shizuna ! :)

23 ans ? Alsacienne ? Fais gaffe à Floo D quand même...ah mais je vois qu'il est déjà aux aguets !!! :mrgreen:

Amuse toi bien ici ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2009, 16:02

Shiizuna a écrit :Merci =)

Youpi, je suis pas la seule d'Alsace, c'est rare xD
J'habite près de Wissembourg, ou Lauterbourg, qui est tout près aussi ^^

En tous cas, ça fait plaisir & j'espère bien me plaire ici =)
Ah wi je connais, j'habite "pas loin" ! :D Les alsacien(ne)s sont rares sur ce forum. Bhé écoute j'espére que ca te plaira ici et voila. :wink:

Wang a écrit :Bienvenue à toi Shizuna ! :)

23 ans ? Alsacienne ? Fais gaffe à Floo D quand même...ah mais je vois qu'il est déjà aux aguets !!! :mrgreen:

Amuse toi bien ici ! :wink:
:mrgreen: En tant qu'Apollon de MN, forcément, c'est mon devoir j'ai envie de dire. Mais chuuuuut tu vas lui faire peur... :?

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 15 juin 2009, 18:36

Bienvenue Shiizuna et a tous les autres que j'ai loupé.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
hazukiti
Messages : 11
Enregistré le : 14 juin 2009, 08:22
Localisation : graissessac (herault)
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hazukiti » 15 juin 2009, 18:42

coucou tous le monde

je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présenter donc je vais remédier a ça tout de suite

Alors moi c'est hazukiti sur internet mais dans la vie de tout les jours je m'appelle marie (je déteste ce prénom) et j'ai 20 ans
j'habite dans un petit village de l'hérault (du côte de Béziers )
pour le moment je suis au chômage mais avant sa j'étais vendeuse (alors que je possède un BEP carrière sanitaire et social )
j'ai commencer a regarder les mangas il y a .......... je c'est pas en faite je pense depuis toute petite ,mon étant fan de mangas on regarder la chaine mangas tout les jours je lis tout sorte de mangas mais mes prèferer reste les shônen mais je suis une grande fan du style yaoi (j'adore ça je trouve que c trop mignon :oops: )

que dire de plus.....
j'écoute tous style de musique a par le RAP ne m'en parler pas je déteste ça
je commence a apprendre le piano

euhh et ben je c plus quoi dire donc si vous avez des question n'hésiter pas

dernier petite note j'espère passer un bon moment avec vous sur ce forum
Image

Répondre