Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 31 juil. 2011, 21:51

Arhu a écrit :
NiDNiM a écrit :Je t'aime XD
Euh ouais... Moi aussi ? XD
T'inquiète, ça m'arrive souvent, n'aies pas peur.
Arhu a écrit : Bah en fait je rentre en première année en septembre... XD
C'est cool. Bon courage. Je rentre en troisième année moi. Plus qu'un an à tirer.
Sérieux, accroche toi et ne désespère jamais. La fin arrive un jour ou l'autre :p (Oui j'ai l'air blasée comme ça mais au bout de deux ans comme ça, c'est souvent que ça vient ^^)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 01 août 2011, 18:24

Bienvenue à toi Arhu :D
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kimi_ » 02 août 2011, 20:08

Bienvenito Arhu! o/
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
arch
Messages : 5
Enregistré le : 02 août 2011, 08:47
Localisation : Ici. Non, là, à ta gauche.

Re: Présentez vous ici

Message non lu par arch » 03 août 2011, 13:25

Bonjour à tous,

Bien caché le sujet de présentation, j'ai cru qu'il y en avait pas. :wink:
Donc je me présente, Arch. Je suis plutôt mauvais pour les présentations. J'aime parler de ma vie au moins autant que j'aime entendre celle des autres (oui, c'est pas joyeux :)) donc, je suis juste Arch. C'est tout.

À cette étape de ma présentation, je suis toujours bien embêté... Comment passionner mon "public" avec des détails insignifiants comme mes goûts personnelles ?
Généralement, je me lance dans un débat passioné à propos des émoticons du forum, j'attire l'attention sur l'un ou sur l'autre et j'évoque quelques situations cocasses où les plus originaux d'entres eux pourraient être employés.
Rassurez-vous ! Il n'y aura rien dans ce sens pour aujourd'hui (ouf !). Ce n'est pas de la discrimination négative envers vos smileys, non, n'allez surtout pas croire ça. D'ailleurs, j'ai rarement été autant émerveillé par ce groupe de petites têtes jaunes qui ornent la partie droite de mon écran. Non, en fait, c'est parce j'ai la flemme d'écrire un pavé... Et pourtant, à ce stade de l'écriture, je me rends compte qu'il est déjà trop tard ! Le pavé est là... Non, ne partez pas encore. Afin de terminer rapidement ce passage douloureux, je vais aller très vite pour mes goûts et hobbies (avec quelques illustrations très pertinentes en lien) :

Ce que je n'aime pas, en vrac :
Les melons, les grands méchants scientifiques qui remettent leur lunettes brillantes dans le noir, windows 95, les phpbb (je change selon, c'est pour la provoque), les gens qui font du hors-sujet, les blagues à la con, les avis d'imposition, Patrick Sebastien, les trucs trop chaud, le bruit du réveil le matin, les trucs trop froid, la censure, le concours miss France, la sauce barbecue, les systèmes policés, Harry Potter, l'Art d'avoir toujours raison et le langage SMS.
Ce que j'aime, en vrac aussi :
Dongeon & Dragons©, la mafia italienne, les films de Tim Burton, Binkan Salary Man Sensible, les blagues à la con, Steve Jobs, la mayonnaise, les choses douces, le Cigar Guy, les mangas, les tomates, les toucans, les animes, les figurines, les doujins, les produits dérivés, les gens qui font du hors-sujet, les débats et le CSS3.

Puis, plus intéressant, mes mangas favoris :
Homunculus, Chrno Crusade, Yotsuba&, Sumomomo, Azumanga Daioh, Übel Blatt, Genshiken, GTO, Monster, Mirai Nikki, Blood Alone, Berserk (jusqu'au volume 25 environ) et Gantz.
Sinon, Gunslinger Girl, que j'adule littéralement.
Coté anime, même si je préfère en général les versions papiers :
Baccano!, Code Geass, Major, Welcome to the NHK, Michiko to Hatchin, Moetan, Spiral, Chrno Crusade, Bokusatsu Tenchi Dokuro-chan, Higurashi no Naku Koro ni, R.O.D. The TV et, bien sûr, Gunslinger Girl.

Ça y est, c'est fini :-)
Heureux d'être parmi vous.

Ah si, j'ai un regret... Quand je me suis inscris, j'ai omis la Majsucule de mon nom, ça me trouble énormément :cry:
ImageImage

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 03 août 2011, 17:34

Bienvenue Arch !

Une présentation diablement fun, une écriture fluide et sans fautes, et surtout, surtout, un nombre incalculable de goûts en commun ! Parce qu'avoir dans ses séries préférées Yotsuba et Gunslinger Girl qui sont mes deux mangas préférés à moi aussi, et en plus de ça Azumanga Daioh, Sumomomo, Genshiken, Monster, Mirai Nikki Blood Alone, Baccano, Michiko to Hatchin, NHK ni youkoso, Higurashi, Dokuro-chan, R.O.D. the TV... Je te bénis, je t'adule, je t'élève déjà un monument.
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par jojo81 » 03 août 2011, 17:58

Bienvenue Arch. On a pas mal de gouts en commun :wink:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 03 août 2011, 18:16

Koiwai a écrit :Je te bénis, je t'adule, je t'élève déjà un monument.
*.*
:arrow: (chacun remplit sa part de contrat, hein Koiwai ? ^^)

Sinon bienvenue Arch (pour te consoler, je mets une majuscule à ton pseudo :D) Amuse toi bien ici, mais je n'en doute pas vu la vitesse à laquelle tu te fais adopter.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Hitsuji » 03 août 2011, 18:23

Bienvenue ! ^_^
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 03 août 2011, 18:25

Bienvenue Arch !

Une présentation bien marrante qui m'a fait découvrir quelques perles (comme le salaryman !), et des gouts très intéressants aussi.
Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une petite place ici ! :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
arch
Messages : 5
Enregistré le : 02 août 2011, 08:47
Localisation : Ici. Non, là, à ta gauche.

Re: Présentez vous ici

Message non lu par arch » 03 août 2011, 19:20

Koiwai a écrit :Yotsuba et Gunslinger Girl qui sont mes deux mangas préférés à moi aussi
Ah mais oui !
*Cours vérifier quelque chose*
C'est toi qui a écrit ce dossier sur Gunslinger Girl il y a de ça quelques mois... Je me souviens que j'avais pris une loooogue pause (à 9 heures), pour le lire. Je l'avais trouvé assez fin (pour éviter de dire "très bien écrit" et t'inonder de louanges par la même occasion :lol: ). Pour Yotsuba& ça reste relativement devinable au vu de ton pseudonyme.

Content de vous rencontrer tous, je désespérais de trouver un jour quelqu'un qui partage mes goûts en matière de manga \o/ Il serait donc judicieux que je suive vos recommandations en la matière 8)
Sinon, merci pour votre accueil chaleureux. m(_ _)m <= ceci est une courbette
ImageImage

Répondre