Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 10 avr. 2009, 21:46

Nishinji a écrit :oui je regarde toutes les dérivés des experts ^^ Cold case aussi, j'aime bien la mise en scène, mais apparemment avec la crise ça risque de s'arreter, Et pour Cold Case ET pour FBI porté disparu :?
QUOA !!! Diantre non ! Que vais-je donc devenir !!!? >< ! Foutue crise, va !!!
bon euh, et pour ne pas flooder (j'ai honte :roll: !) encore okaeri à toi voilà ^o^ !!! (c'est nul, comme stratégème :| mais bon^^')
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Tsuki
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2009, 21:37
Localisation : Metz

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Tsuki » 11 avr. 2009, 23:07

Salut à tous !

Connaissant le site depuis un bon moment, je décide enfin de passer par la case présentation !
Donc je me présente Fanny, 17 ans futur apprentie pâtissière. :mrgreen:

Génération Pokémon! d'ailleurs la version platine sort le 22 Mai :arrow:
Bref j'ai commencer a lire des mangas il y a 6 ans avec les shojos ! (Tout les Yuu Watase, Hana yori dango, Fruit basket , Mars etc..)
Puis j'ai virée a 180° vers les shonens grâce à Détective Conan ! La révélation.
Au final mes gouts pour les mangas sont en majorité des shonens ; One piece, Black Cat, Flame of Recca, Neuro ...
Pour les seinen; Eternal Sabbath, Mushishi ,Bersek, Yotsuba& d'ailleurs c'est grâce a ce site que j'ai découvert cette merveille merci ! :love:
J'ai aussi une petite faiblesse pour les BL et bien d'autres mangas...

Autre lecture
Mise a part les mangas je lis énormément de roman policier britannique du 20ème siècle, l'âge d'or !( Merci les brocantes et Emmaüs )
Quelque thrillers (Douglas Preston et Lincoln Child ) mais je suis très exigeantes sur ceux là :twisted:
Sinon un peu de Fantasy!(Tolkien bien sur,le duo Margaret Weis/Tracy Hickman et Terry Goodkind)
Le reste Hitchcock , Poe ,et du "Classique" .

Jeux vidéos
Je suis accro aux rpg(les Tales of !), plateforme, fps, baston(Star Gladiator sur Ps1) sur toutes les consoles ou pc ( surtout pour les mmorpg ) oui bon enfaite un peu tout quoi :roll: Fan de Shigeru Miyamoto (sauf les deux dernier machin sur wii :lol: ) haa rien ne vaut un zelda (ormis 3 opus sur CD-I c'est juste le nom le contenu ne suis pas (dont un que j'ai jamais réussi a passer 1 donjon :P ))

Cinéma/Séries/Anime
Niveau cinéma on ne peu pas dire que c'est dévelloppé, je dois voir 7 films en moyenne par an, qui consiste aux adaptation d' Agatha Christie, aux blockbusters américains , aux Disney et aux studio Ghibli horrible non ? :twisted:
Les séries Dr.House, Les Experts: Miami, Cold Case , Walker Texas Ranger et Barnaby ,Hercule Poirot ,Miss Marple, quoi j'ai des gouts de vieux ? :lol:
Anime vraiment tout et rien...

Le reste
A mes heures perdue je pratique du tir a l'arc, des virée en vélo en forêt.
Sinon je dors ,j'excelle dans cette matière !

Bon je crois avoir fais le tour !
En espérant que tout se passeras bien !
Sur ce je rends l'antenne :arrow:
Image

Avatar du membre
Lunatic
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009, 05:21

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Lunatic » 12 avr. 2009, 05:47

Salut a tous, je suis de l'Auvergne et j'ai vingt et un ans. Je suis grand fan de Manga, la première fois que j'ai lu un Manga c'etait un episode de Dragon Ball, a la télé, et depuis c'est devenu mon Manga préféré, j'aime aussi beaucoup Naruto. Je n'est pas une grande collection de Manga, si ce n'est Dragon Ball, mais je compte bien me rattraper. Parmis mais personnage préféré, il y'a Bulma, Goku, bref tout les personnage de Dragon Ball.

Comme autre lecture, je lis beaucoup de fantastique, je viens d'ailleurs de finir le dernier Eragon, ou du Harry Potter, qui a mon grand regret vient de se finir.

Comme musique j'écoute beaucoup de Country, de Folk, j'aime bien la Nouvelle scène française comme Emilie Loiseau. J'ai eu une période rap mais, je n'aime plus cette musique, ou du moins je ne l'écoute plus.

j'aime aussi beaucoup le foot, et l'Espagne.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 12 avr. 2009, 12:10

Eh bien il y a du nouveau en ce week-end pascal ! Bienvenue !!!

Tsuki > Bon sang, génération Pokémon... tu reviens de loin là, chapeau ! :twisted:

Lunatic > J'espère que tes connaissances mangas ne se limitent pas à Dragon Ball et Naruto :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Lunatic
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009, 05:21

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Lunatic » 12 avr. 2009, 14:15

Naruto et Dragon Ball, sont les manga, que j'ai le plus aimé. En même temps je n'en est pas lu beaucoup. Et quand je voit dans certaine signature de menbre de forum, le nombre de manga qu'il possède, je me dis que je suis loin du compte, mais je compte, bien me retrapper.

Avatar du membre
Tsuki
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2009, 21:37
Localisation : Metz

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Tsuki » 12 avr. 2009, 20:00

Tsuki > Bon sang, génération Pokémon... tu reviens de loin là, chapeau ! :twisted:
Mais c'est génial Pokémon ! Je parle du jeu, bien sûr, c'est super prenant :mrgreen:
J'avoue les animes c'est horriblement répétitif ça se résume à : Sacha rencontre un nouveau pokémon/dresseur -> Pikachu attaque -> Team Rocket arrive s'empare de Pikachu -> Sacha , Pikachu et compagnie envoient la Team Rocket vers d'autre cieux et tout sa pendant plus de 500 episode au minimum ( le pire c'est que je connais les 3 premières saisons par coeur, c'est resté encré dans ma mémoire :roll: )
C'était la minute Pokéfan :arrow:
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 12 avr. 2009, 21:00

Bienvenue aux nouveaux!

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 12 avr. 2009, 22:29

Bienvenu aux deux nouveau =)

C'est vrai que le jeu Pokémon était trop cool ! J'y ai passé des heures :D Mais je suis pas allez trop loin dans l'animé ...
Image
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Erkael » 12 avr. 2009, 23:21

Bienvenue à tous!

C'est là que je me rends compte que je vieillis...pour moi ça a toujours été un truc de gamins les pokémons...je suis de l'ancienne génération, il faut que je me fasse une raison :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Présentez vous ici

Message non lu par feryoni » 12 avr. 2009, 23:39

t'inquiète erka moi aussi je me sens vieux :mrgreen:

pokémon c'est quoi ? ah c'est truc qui était 150 a l'époque et qui sont 150000 de nos jours ! je comprend que j'ai laché l'affaire après les 15 premiers :mrgreen:

Répondre