Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Machin » 13 avr. 2009, 08:45

C'est un jeu terrible Pokemon j'ai bientôt 23 ans et perso j'y joue encore :p.
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sorrow » 13 avr. 2009, 09:47

Dans ma jeunesse adolescente, j'y ai facilement joué 500 heures (au bas mot), sur les cartouches bleu et argent, et avait un truc du genre 40 pokémons niveau 100. j'avais même fait un concours, et avais atteint les demi-finales. Mais un mauvais coup sur la cartouche pendant un transport dans mon sac, et pouf !... plus de sauvegardes... Des semaines entières, perdues en un instant, ça fait mal... Plus eu le courage de recommencer après ça. J'ai réessayé récemment, mais rien à faire, c'est trop facile, je suis plus dans l'ambiance, et je suis incapable d'y consacrer assez de temps pour faire du level-up. Ce jeu restera donc seulement un (bon) souvenir. Puis quand je vois la gueule des nouveaux pokémons, je me dis que je n'y perds pas grand-chose à ne pas avoir poursuivi l'aventure.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gladior » 13 avr. 2009, 15:02

oué il font n'importe quoi maintenant, c'était beaucoup mieux au début ...
Image
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 14 avr. 2009, 11:03

Wang Tianjun a écrit : Lunatic > J'espère que tes connaissances mangas ne se limitent pas à Dragon Ball et Naruto :mrgreen:
Ben quoi mes premières séries ont été dans l'ordre Dragon Ball, Naruto, Love Hina, Kenshin et HxH et regarde où j'en suis. :wink:

Et bonjour au nouveaux Nouveaux!! :mrgreen:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 14 avr. 2009, 17:31

et franchement on doit être beaucoup à avoir commencé les mangas avec dragon ball et/ou naruto suivant la génération d'où l'on provient...

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Rogue Aerith » 14 avr. 2009, 22:22

Otaku62 a écrit :et franchement on doit être beaucoup à avoir commencé les mangas avec dragon ball et/ou naruto suivant la génération d'où l'on provient...
J'ai commencé avec le premier tome de Fruits Basket et le premier tome d'Ikkitousen. :mrgreen: :oops: J'étais jeune. Et puis j'ai finalement découvert Jojo's, les seinen et tout le reste... et ce n'est pas fini. Les goûts évoluent comme on dit...

(Bienvenue aux nouveaux hein... Et restez parmi nous un peu quand même tant qu'à faire :wink: )
Image
Image

Le voyageur temporel
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2009, 17:31

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Le voyageur temporel » 15 avr. 2009, 17:58

Salut moi c'est le Voyageur temporel , fan de mangas avant l'heure :D
J'ai découvert les mangas sur le channel Mangas... malheuresement on avait pas la Tv à la demande alors fallait se coltiner les Candy , Lady Oscar etc.... quoi que je préférais Gundam , Hokuto no Ken etc... ^^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 15 avr. 2009, 18:05

Bienvenue à toi ô être venu du futur... ou du passé...

Chouette signature, j'ai résisté jusque là à cliquer.... mais pour combien de temps ?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Le voyageur temporel
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2009, 17:31

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Le voyageur temporel » 15 avr. 2009, 18:18

Ca provient de l'eroge d' Active soft : Discipline .... l'editeur est aussi connus pour les bible black ^^
sinon c'est Otokawa chan :D
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 15 avr. 2009, 18:43

bienvenue à toi et très jolie signature... :twisted:

Répondre