Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
tiny dancer
Messages : 29
Enregistré le : 30 oct. 2006, 15:14
Localisation : marseille

Message non lu par tiny dancer » 30 oct. 2006, 21:57

merci a tous pour cet accueil !!!!
Erkael a écrit :Soit le bienvenue Tiny D. Il y a effectivement une trés bonne ambiance sur ce forum mais c'est surtout grace à moi :lol: :lol:

J'aime beaucoup ton avatar (bon au début j'ai cru que t'étais une nana... :lol: ... mais il est trés joli!)

T'écoutes quoi comme zik? Si c'est pas du Metal, il est pas encore trop tard :lol:

mon avatar est en fait mon tatouage que j'ai entre les omoplates,
dsl si je t'ai donné de faux espoirs, mais je suis bien un gars :lol:

j'en écoute un peu du metal, mais surtout en concert, je trouve que sur cd on ne ressend pas assez la patate des zicos (mais si tu connais des supers groupes a me faire decouvrir n'hesites surtout pas !!!)

sinon j'ecoute de tout, je pioche des influances partout ou je peux, je prefere quand meme tout ce qui est joué avec des vrais insruments et non pas par des machines ou boites à rythmes

en vrac, en ce moment j'ecoute john butler, muse, paolo nutini, aaron....
Music is a memory bank for finding one's way about the world

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 oct. 2006, 22:16

bienvenue à tous :D :D
vive les mangas
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 oct. 2006, 22:17

Joli tatouage, j'avais pas pensé à mettre le mien en avatar, tu me donnes une idée... est ce que ça douille entre les homoplates?
Pour le moment j'en ai qu'un mais j'en ai prévu pleins (quand le budget suivra :cry: )

Tu veux des trucs qui bougent! Ecoute Blind Guardian, Children of Bodom, Primal fear, Metalium... meme en cd, ça envoie du bois!!! :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 30 oct. 2006, 22:57

Bienvenue Tiny dancer et j'espère que tu vas t'éclater sur ce forum :)

Et juste pour te redire que le métal sa déchire aussi en cd :lol:
Même si je suis complétement d'accord avec toi sur le fait que ça balance bien en concert :wink:
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 31 oct. 2006, 11:00

Salut bienvenue
Image

Avatar du membre
tiny dancer
Messages : 29
Enregistré le : 30 oct. 2006, 15:14
Localisation : marseille

Message non lu par tiny dancer » 31 oct. 2006, 21:25

Erkael a écrit :Joli tatouage, j'avais pas pensé à mettre le mien en avatar, tu me donnes une idée... est ce que ça douille entre les homoplates?
Pour le moment j'en ai qu'un mais j'en ai prévu pleins (quand le budget suivra :cry: )
non, dans l'ensemble ca ne m'a pas fait mal, le plus dur ca a été pour les remplissages, au bout d'1 h 1/2 passée à faire les contours, surtout sur la colonne vertebrale...

mais pas de quoi flipper !!!

moi aussi j'en ai prevu un autre d'ici peu, mais pour l'instant c'est piercing sur le teton, normalement prévu pour jeudi, et la je flippe à mort !!! :?
Music is a memory bank for finding one's way about the world

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 nov. 2006, 01:04

Tu m'étonnes :lol: :lol:

M'enfin je te le laisse, je suis vraiment pas branché piercing... les morceaux de Metal à l'intérieur d ela chair, ça m'excite moyen :?
Quoi qu'il en soit, bon courage... si on te revois aprés jeudi c'est que tu es mort dans d'atroces souffrances :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 nov. 2006, 12:07

Un piercing dans le téton?
:lol: :lol:

Bienvenue à toi quand même!

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 02 nov. 2006, 12:01

Wa piercing au téton.. courageux^^ Bienvenue :wink:
Eh vi tous ceux qui ont des tatouages montrez les :P
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 05 nov. 2006, 11:44

C'est vrai qu'il est chouette ton tatouage et je confirme ça ne fait pas si mal que ça, moi j'en ai deux :D . Bienvenue quand même

:? Les piercing c'est pas mon truc,ça doit faire mal :?
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Répondre