Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
hello-taku
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:30

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hello-taku » 13 nov. 2010, 21:36

Bonjour,

J'aime les POKéMONS, la mode, les trucs mignons, la Jpop, les Idols, Le Hello!Project... et surtout :
Chisa & Momo
Image

Niveau manga : Masakazu Katsura est mon maître m(__ __)m, après j'aime beaucoup les mangas de la collection Sakkâ, Excel Saga, Kurohime, etc. !

D'ailleurs je me suis inscrit pour en vendre quelques uns, et j'en profite pour faire un petit tour sur le forum~!
Modifié en dernier par hello-taku le 28 déc. 2010, 20:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Miawka
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:36
Localisation : 28
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Miawka » 18 nov. 2010, 23:52

Bonjour à tous,

Je me présente, Miawka, tombée dans la marmite manga depuis toute petite. J'ai 20 ans et repasse actuellement mon bac. Je travaille également pour animeland en tant que pigiste et pour mon blog de critiques littéraires.

Si j'ai commencé en regardant Lady Oscar, Princesse Sarah, Ulysse 31, Dragon Ball, etc..., aujourd'hui je suis avant tout papier qu'anime.
J'ai une préférence pour le shôjo même si je lis de tout (shônen, josei, seinen, yaoi, ...), il faut bien quand on critique et écrit des articles. ^^

Mes mangas préférés : Card Captor Sakura, Fushigi Yugi, Dengeki Daisy, Angel Sanctuary, Comte Cain, FMA, La Rose de Versailles, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, L'académie Alice, Life, etc...

J'apprécie les auteurs suivants : CLAMP, Yuu Watase, Kaori Yuki, Ai Yazawa, Junji Ito, Riyoko Ikeda,...

En dehors des mangas, j'adore lire de tout, que ce soit des romans, des biographies, de la fantasy, de la bit-lit, des thriller...
J'aime également le cinéma, la musique, les séries télé (Supernatural, Grey's Anatomy, Merlin, Vampire Diaries, Buffy,...), les jeux vidéos (World of Warcraft, Civilization, Pokémon,...).

Que dire de plus ? Je pense que vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure de mes posts sur ce forum. Ceux-ci seront surement irréguliers, mais si je ne poste pas, je lis toujours.

A plus tard sur le forum. ^^
Image
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par jojo81 » 19 nov. 2010, 00:36

Bienvenue Miawka, tu fais des infidélités à MS ? :mrgreen:
J'ai déjà eu l'occasion d'aller sur ton blog et de lire tes chroniques, j'espère que tu te plairas sur le fofo de MN et que tu partageras tes avis.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Présentez vous ici

Message non lu par feryoni » 19 nov. 2010, 01:33

Welcome home :love:

Avatar du membre
Miawka
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:36
Localisation : 28
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Miawka » 19 nov. 2010, 08:24

Je reste fidèle à MS mais je me diversifie. ^^

MN a une communauté riche et apparemment sympathique (ce n'est pas la première fois que je lis les forums). J'espère trouver sur MN l'occasion de pouvoir discuter de manière plus approfondie de ma passion.^^

Merci à vous deux pour l'accueil. ^^
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 19 nov. 2010, 09:16

Bienvenue Miawka. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 19 nov. 2010, 13:13

Bienvenue 8)
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 19 nov. 2010, 17:27

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site, alors je me présente. Je m'appelle Stéphanie et j'ai 30 ans. J'espère que je ne suis pas la plus vieille sur le site lol
J'adore lire les manga (je suis une ancienne puriste qui ne mets pas de s à manga au pluriel).
Ca fait longtemps que je lis les manga, j'ai commencé avec i''s, video girl, cat's eye. Je lis tous les styles avec quand même une petite préférence pour les shojo. Ca ne m'empêche pas de lire Naruto.
Depuis que je suis tombée sur Manga News, ben il y a encore plus d'oeuvre qui me plaisent et c'est mon porte monnaie qui n'est pas content lol
Au plaisir de partager cette passion commune :)
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 19 nov. 2010, 18:26

Bienvenue aux derniers arrivants ! :)
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 19 nov. 2010, 23:13

Oh, Miawka, comme on se retrouve :wink:
Einah a écrit :Je suis toute nouvelle sur le site, alors je me présente. Je m'appelle Stéphanie et j'ai 30 ans. J'espère que je ne suis pas la plus vieille sur le site lol
Y a au moins Aeterna de plus vieille que toi ! :mrgreen:

Bienvenue à tout les nouveaux, pour faire sobre :wink:
Image

Répondre