Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Roy le nain
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2009, 14:25
Localisation : Albi

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Roy le nain » 04 mai 2009, 14:38

Bon ba Bonjour tout le monde content de faire parti du forum
parcontre je trouve que ça va être dur de tout lire ^^
Watashi wa nihon aishimasu

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 04 mai 2009, 14:52

dites donc on est que lundi et déjà trois nouveaux, encore une semaine prometteuse?
Bienvenue à tous!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 04 mai 2009, 14:52

OKERI Roy !!! Bienvenue bienvenue, et tous mes voeux !!! (pour quoi faire ? :| )
Ah bah c'est juste pour parler hein ^^' !
Qoaaa tu as pensé à lire tous les posts de ce topic ? J'espère que non, sinon, t'es un vrai dur >< !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mai 2009, 14:59

Bienvenue à toi Roy (décidément belle journée de nouveaux aujourd'hui)

Rassure-toi, tu n'es pas obligé de TOUT lire... :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 04 mai 2009, 18:24

Bienvenue Roy!!

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par né un11septembre » 04 mai 2009, 22:47

bienvenus les nouveaux.
Lisez bien le mode d'emploi du forum et evitez le sms et vous serez ic chez vous (enfin plutot chez vos parents, on ne met pas les pieds sur la table et on ne pisse pas dans l'evier :) )
Image

Avatar du membre
Yaki
Messages : 20
Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Yaki » 04 mai 2009, 22:56

Bien, il est temps de faire une petite présentation avant de me lancer dans le grand bain qu'est le forum de Manga News!!

Je suis Yaki, jeune homme de 21 ans plus connu sous le "vrai " nom de Mathieu. Je suis pâtissier :D dans une brasserie haut de gamme à Paris (Vous savez, là ou se pressent les personnalités politique et autres stars du showbiz... ceux qui ont encore de l'argent plein les poches... à plus savoir quoi en faire!), situé à deux pas de l'arc de triomphe sur les Champs Élysée.
Grand amateur de musique et de cinéma, touche à tout insatiable sur ces loisirs, je ne suis pas en reste en ce qui concerne le 9 art nippon (ou coréen...).
Comme de nombreuses personnes, le CD (Club Dorothée :P )m'a ouvert les portes de l'animation japonaise via les séries comme DB et City Hunter.
S'en suit une longue période ou les mangas ne représentent pas grand chose à mes yeux.

Puis un jour, un manga me tombe entre les mains... enfin plutôt deux!!
GTO et One Piece.
Coup de foudre pour ces perles, qui me font basculer dans une autre dimension. Celle des pervers au nez ensanglanté et des personnages à la force surhumaine.
Bien sur je n'échappe pas à la vague Naruto (ça serai dommage, avouez le! :lol: ). Mais je n'oublie pas non plus, de me tourner vers les seinen comme 20 Century Boy's ou Monster. A partir de là, mon addiction à prit forme.
...Bref, tout ceci est une longue histoire, que je ne serai faire tenir en une seule présentation. Je me garantie de la développer à l'avenir sur les topics du forum.

En passant, je remercie encore une fois Néun , pour...il sait de quoi je veux parler!! 8)
Wrryyy!!!
:arrow:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par né un11septembre » 04 mai 2009, 22:59

pas de probleme, ma marge était plus que confortable... :mrgreen:
Bienvenu Yaku.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 05 mai 2009, 07:07

Bienvenue à toi Yaki !!!
Yaki a écrit : Je suis Yaki, jeune homme de 21 ans plus connu sous le "vrai " nom de Mathieu. Je suis pâtissier :D
Ah tiens, il faut que tu lises Yakitate-japan.... et Kekkaishi ! :wink: (propaganda propaganda !)
Dans une grande brasserie haut de gamme ? Oula... il est à combien l'éclair au chocolat ? 10 ? 20 euros ? :mrgreen:
Yaki a écrit : Coup de foudre pour ces perles, qui me font basculer dans une autre dimension. Celle des pervers au nez ensanglanté et des personnages à la force surhumaine.
Quel beau résumé, il ne te manquait que la goutte de sueur pour atteindre la perfection :D
Bref, apparemment tu es bien bavard, donc je pense que tu devrais pouvoir te plaire ici, tant il y a à dire ! Have fun ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Présentez vous ici

Message non lu par slayer » 05 mai 2009, 08:46

Bienvenue a tous les petits nouveaux et petites nouvelles
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Répondre