Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par jojo81 » 25 mars 2011, 23:20

Bienvenue Yokochan
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 26 mars 2011, 00:31

Bienvenue Alehas !

Dragon Ball, Dragon Quest, City Hunter.J'ai l'impression de me revoir il y a quelques années.^^
Puis tes choix en seinen sont excellent, continue sur cette route.
Et je rejoins Wang pour Ashita no Joe ! Ça fais plaisir de voir d'autres amateurs de ce manga, je suis encore sous le choc du cinquième tome et ma seule hâte et de lire le suivant.

Bienvenue aussi à Yokochan.;)
Amusez vous bien.^^
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 26 mars 2011, 08:05

Bienvenue Yokochan :)
Image
Image

Avatar du membre
Alehas
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:47

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Alehas » 26 mars 2011, 12:44

Merci bien :o
The Art Of Inio Asano

Image

Nuage
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2008, 22:56

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Nuage » 26 mars 2011, 12:51

Bienvenue Yokochan ;)

Avatar du membre
Yomi
Messages : 46
Enregistré le : 16 août 2008, 17:06

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Yomi » 27 mars 2011, 22:49

Bonjour à tous !

Je viens de Wattrelos, ville qui ce trouve près de Lille dans le Nord. Mais je suis actuellement sur Bordeaux pour maintenant un peu moins de 3 ans. :)
J'ai terminé mes études d'art appliqué assistant au métier de la pub à ST Luc (en Belgique) et était à la recherche d'un emploi de graphiste ou dessinatrice sur Bordeaux.

Sinon je suis une geekette, formée par mon frère et ma 2eme sœur sur la Dreamcast, que de bons souvenirs! (Sonic, Soul Calibur, Shenmue, Skies of Arcadia) Au total une petite quarantaine de jeux ( voir peut-être plus :p )
Maintenant je suis plutôt PC (mmorpg)

Niveaux manga j'ai commencé réellement avec le 23eme volume de Ah my goddess que ma sœur m'avait ramenée du salon de la BD (me semble) ^^
J'ai tout de suite accroché au dessin et j'ai dévoré l'histoire.
Quelques temps plus tard, voir même plusieurs mois plus tard, j'avais enfin des "sous sous".( et ui papa, maman ne me donnaient pas d'argent de poche et ne m'en donnent toujours pas :P ) J'ai pu donc acheter les deux premiers volumes de Ah! my goddess !
Après cela j'ai continué comme je pouvais et commença au fil des volumes à m'intéresser de plus en plus à ce nouvel univers !
Et c'est ainsi que j'ai remarqué que j'avais toujours été dedans sans vraiment m'en rendre compte :p
Ma grand sœur qui me prêtait toutes ses cassettes ( et ui ça date :p )de Tom Sawyer, princesse Sahra, les mystérieuse cités d'or, plus tout ces dessins animés que je regardais à la télé, surtout Sakura chasseuse de carte à la 5 :p

Maintenant je dépense beaucoup plus. Je travaillais tout les vendredi aprem chez ma sœur en tant que "femme de ménage" pour pouvoir me payer toujours plus de mangas :D

Mes gouts du moment ce tournent sur Letter Bee, Deaman Wonderland, le Prince des Ténèbres Blood alone. Je remercies d'ailleurs les critiques des membres de la Team MN qui mon beaucoup aidé dans mes choix, même si je ne suis parfois pas d'accord avec certain. ^^
Sinon j'ai beaucoup de mal avec les shojo, les héroïnes m'exaspère en général, et j'ai beau être une fille je n'aime pas les yaoi enfin disons plutôt que je ne m'intéresse pas à ce genre.

Sinon j'ai une autre passions qui est le dessins et ui vu mes études c'est évident :p
Et mon style de musique heuuuu japonaise ? :roll:

Han ! J'allais oublier, j'ai aussi eu la chance de pouvoir me cosplayer en Colette de Tales of Symphonia. Le costume était très réussi, (merci à la mamie) mais la tête de la cosplayeuse l'étais moins ... :mrgreen:
Au final j'ai eu le droit à une zolie photo avec Pédobear ! :D

edit : ortho
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 27 mars 2011, 23:04

Bienvenue ! Belle présentation ! :D
J'étais heureux de voir débarquer une nouvelle nordiste... mais en fait, t'es une nordiste exilée T__T
Yomi a écrit :Sinon j'ai beaucoup de mal avec les shojo, les héroïnes m'exaspère en général
Lis une mangaka comme Setona Mizushiro (L'infirmerie après les cours, Heartbroken Chocolatier), ta vision du shôjo changera :D

Et Blood Alone c'est la Vie ! \o/
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 28 mars 2011, 09:24

Bienvenue à toi !
Yomi a écrit : Mes gouts du moment ce tournent sur Letter Bee, Deaman Wonderland, le Prince des Ténèbres Blood alone. Je remercies d'ailleurs les critiques des membres de la Team MN qui mon beaucoup aidé dans mes choix, même si je ne suis parfois pas d'accord avec certain. ^^
N'hésite pas à poster ce que tu penses de ces séries sur le forum dans ce cas, c'est toujours sympa de voir des avis contraires :)
Image
Image

Répondre