Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2009, 17:22

Jokk a écrit :Zut je suis un "faux" ouiinn j'veux pas être un faux!!
Explication parce que je t'aime bien ^^'

How You Doin' ? : phrase récurente du trés célèbre Joey Tribbiani (dans FRIENDS donc) et qui est simplement les premiers mots qu'il prononce quand il rencontre une fille. Voici l'explication en image :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=LgBxd8cSnMA

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 10 juin 2009, 17:50

Ne maitrisant pas la langue de Shakespeare, je regardais Friends en VF. (et c'est aussi parce que je suis pauvre et que j'ai regardé l'intégralité de la série à la télé). Donc How You Doin' correspond à "ça va toi?". Quel charmeur ce Joey!
Merci pour l'explication :love:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2009, 18:31

Jokk a écrit :Ne maitrisant pas la langue de Shakespeare, je regardais Friends en VF. (et c'est aussi parce que je suis pauvre et que j'ai regardé l'intégralité de la série à la télé). Donc How You Doin' correspond à "ça va toi?". Quel charmeur ce Joey!
Merci pour l'explication :love:
Les sous titres ça existe, les VF sont toujours des purs désastres. :evil:

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 10 juin 2009, 22:56

Allez on fini avec ce dernier messages Hors sujet.
Évidemment que les Vost existent, et c'est pour ça que j'ai rajouté que j'ai tout regardé pendant les diffusion TV ou c'est en VO. :wink: Et puis avoue que pour quelqu'un qui ne maitrise pas l'anglais c'est difficile d'entendre et de comprendre How you doin'. Et le doublage n'est pas si mal sur cette série. Par contre c'est vrai que dès qu'il s'agit de manga: oui c'est désastreux :)
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2009, 23:16

Jokk a écrit :Allez on fini avec ce dernier messages Hors sujet.
Évidemment que les Vost existent, et c'est pour ça que j'ai rajouté que j'ai tout regardé pendant les diffusion TV ou c'est en VO. :wink: Et puis avoue que pour quelqu'un qui ne maitrise pas l'anglais c'est difficile d'entendre et de comprendre How you doin'. Et le doublage n'est pas si mal sur cette série. Par contre c'est vrai que dès qu'il s'agit de manga: oui c'est désastreux :)
Je finis le HS, hum bha disons qu'au début j'étais plutôt faible en anglais mais avec le temps c'est mm ludique je trouve. Maintenant j'arrive à suivre mm sans sub...et j'ai un niveau honorable en anglais. Sinon les doublage hum c'est pas que pour les animes, sur certaines séries c'est juste désastreux !!! :(

Avatar du membre
NarielAlcarin
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2009, 02:06
Localisation : dans mes rêves: à la capitale <3

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NarielAlcarin » 11 juin 2009, 07:30

NiDNiM a écrit :
NarielAlcarin a écrit :Et j'ai vu le tournoi, j'y ai même déja voté =P. Et oui j'adore le shojo, et je préfère encore plus le yaoi.
Au passage bienvenue (oui quand même il faut que je le dise ...), et surtout bravo xD J'ai vu tes commentaires dans le tournoi, je suis tout à fait d'accord avec certains points >.< Allez le Jeu du chat et de la souris !
Comment ça je me suis trompé de topic ? Ah mais non, il faut bien que je salue dignement une membre de la caste yaoiste ! Qui plus est quand elle milite également pour la descente de certains autres titres :roll: Et ce même si je ne partage pas son engouement envers quelques séries :mrgreen:
Merci =). Il y a une caste yaoiste ?? Je serais ravie d'y entrer :mrgreen: .
En chute libre dans ce monde imprévisible ...
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 11 juin 2009, 08:11

NarielAlcarin a écrit :Merci =). Il y a une caste yaoiste ?? Je serais ravie d'y entrer :mrgreen: .
A peine arrivée qu'elle prend de bonnes habitudes ! Et puis ça nous changera de quelques "fans" aux goûts suspects ... Alors je programme un badge, une carte de membre et un questionnaire d'entrée ? C'est pas tout ça mais on est très sélectif quant à l'appartenance à notre belle communauté !

Sinon bienvenue à toi Kairi, c'est cool vous faites remonter le pourcentage de filles arrivées. Il ne reste plus qu'à participer maintenant :mrgreen: (Non non je ne vous invite pas du tout à aller poster dans les topics de vos séries préférées. Dans le cas contraire je serais plus subtile ^^')
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Jokk » 11 juin 2009, 09:00

NarielAlcarin a écrit : Merci =). Il y a une caste yaoiste ?? Je serais ravie d'y entrer :mrgreen: .
Oh làlà le recrutement prend de l'ampleur nous serons bientôt submergés!Priez pour nos âmes!! :mrgreen: :mrgreen:
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 11 juin 2009, 09:45

Mais oui oui ya une caste yaoiste *.*
Bienvenue à tous, mais surtout les fan de yaoi ! xD
Et comme toi Kairi, j'adore FF, Kingdome Hearts et jouer à la ps2 xD
Vasy NiD, envoie le questionnaire xD On va les submerger oui c'est le mot mouhahaha
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2009, 10:38

J'ai lu Charisma, je sais reconnaitre une secte quand j'en vois une maintenant !!!! Et ceci est une secte Yaoiste fuyons, avant qu'elles nous oblige à faire des choses entres nous !!! :arrow:

Répondre