Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
tiny dancer
Messages : 29
Enregistré le : 30 oct. 2006, 15:14
Localisation : marseille

Message non lu par tiny dancer » 01 déc. 2006, 23:41

bienvenue winry !!!!
Music is a memory bank for finding one's way about the world

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 02 déc. 2006, 22:57

Hello tout le monde!!! Heu... Chancy, Winry et Dahu de Roffiat... Erf! Ca fait du monde tout ça! :roll: Et puis les sectes, ça fait peur!! >_< Bienvenue! :wink:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 02 déc. 2006, 23:02

winry a écrit :Kikoo :wink:

Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et j'habite dans la normandie plus precisement a Rouen!! Mes grandes passions sont les manga et anime en premier ensuite photoshop!! euh pour toshop je suis qu'une newbie pour le moment lol Sinon je joue a world of wacraft!!
Quoi dire d'autre lol Tout simplement que je suis contente de venir ici parmi vous :D Cela fait plusieur fois que j'ai hesiter a m'inscrire lol

Bisous a++ sur les postes :wink:
Enchantée de faire ta connaissance, les julie en force :twisted: et par hasard j'habite aussi en Normandie, sauf que moi c'est près de Caen et j'ai aussi 21 ans :shock: . Bienvenue parmis nous et amuses toi bien
Bienvenue aussi à Chancy et Dahu
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 05 déc. 2006, 18:57

Salut à tous, ravi d'être parmi vous. J'ai 18 ans, je suis étudiant à Bordeaux. Je suis Rogue Aerith, pseudo qui renvoie à un oxymore : la douceur du personnage de FFVII (Aerith) contre l'aspect sauvage de Malicia dans X-Men (Rogue). Original... Bon enfin. Manga news est pour moi la référence depuis que je me suis lancé dans le manga. Et ça fait pas longtemps!!! L'idée de me lancer dans le manga vient du fait qu'un beau jour, je ne savais pas quoi demander pour Noel. Jusque-là, je me baffrais de jeux vidéo et de console jusqu'à plus faim (et je les revendai sauf mes coups de coeur). J'ai gardé ma pitite PS2 avec seulement des jeux cultes (les Metal Gear, les FF, les Fear effect, Vagrant story, ICO et Shadow) et j'ai revendu ma GC et ma bobox en même pas 3 ans. Plus aucun jeu ne m'attirait et j'avais pas encore mon PC de killeur lol. Si bien que j'étais triste, pas d'idée de cadeaux, rien, nada. C'était en décembre 2004. Et un pote me dit, essaye le manga. Je tape manga dans google. J'arrive sur le site. Je tombe sur Ikkitousen. Oui vous lisez bien, Ikkitousen. Jamais j'avais lu un manga jusqu'à 16 ans, juste regardé quelques animes de Dragon ball, de city hunter, de cats eyes étant môme, comme tout le monde quoi. Je me suis renseigné. Je suis allé au festival d'Angouleme et j'ai acheté Ikkitousen 1 à 3, Fruits Basket et Black Laggon, des mangas au hasard comme ça... J'ai appris à lire dans le sens japonais avec le premier tome de Furuba. Révélation. Vi, révélation. Depuis, pour moi c'est animes, mangas, études. Mais comme je me suis lancé qu'il y a 2 ans, ma mangathèque est limitée à 190 mangas. :oops: Et à noel je passe à 210-220 :twisted: Pour autant, je passe mon tempsà mater des animes alors je commence à connaître le milieu!!! Ravi d'être sur ce site. ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 05 déc. 2006, 19:19

lovehina68 a écrit :Hello tout le monde!!! Heu... Chancy, Winry et Dahu de Roffiat... Erf! Ca fait du monde tout ça! :roll:
Bah, te fatigue pas, ils viennent déjà plus... :roll:
Bienvenue à tous ceux qui restent, quoi !

shinob

Message non lu par shinob » 05 déc. 2006, 19:34

Bienvenue à toi Rogue aerith!
Une révélation sur Ikitousen??? :lol:

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 05 déc. 2006, 19:36

Bienvenue Rogue Aerith :wink:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 05 déc. 2006, 20:03

Bienvenu (sans E parce que j'ai pas envie )FFVII...

rien compris moi...
Image

Avatar du membre
Camustang
Messages : 48
Enregistré le : 23 nov. 2006, 18:32
Localisation : Région parisienne(94)

Message non lu par Camustang » 05 déc. 2006, 20:06

Bienvenue Rogue.
Image
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 05 déc. 2006, 20:38

Bienvenue Rogue Aerith! :)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre