Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 juil. 2007, 20:21

lol.....bah 1 ou 2 min c'est mieu que rien m2r...d'ailleurs avec préliminaires inclue....

:( non Erky pas la bagarre je suis fatigué...et faible toute façon je suis physiquement incapable de gagner contre Erky lol... :roll: je ne suis pas "tailler" physiquement pour ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ALLEZ LA FUITE MM PAS PEUR DU GRAND ERKY :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2007, 20:35

Je ne sautes pas sur tout ce qui bouge... je suis un séducteur (du moins j'essaie), je suis comme ça avec toutes les nanas que je vois au quotidien (amies, collegues...), je ne suis pas un "chafoin" comme toi :lol:
Et je ne m'inquietes pas de mes "performances" :wink:

Le probleme avec ma façon de faire c'est que quand je susi sérieux, elles le prennent au 2nd degré... et là ça devient plus dur :?
:lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 juil. 2007, 20:36

"chafoin" ? connait pas ce mot :(

je m'inquietes pas de mes performances lol je fais un état de ces derniéres justement...l'histoire que tout le monde soit au courant lol

shinob

Message non lu par shinob » 18 juil. 2007, 20:41

Erkael a écrit :Je ne sautes pas sur tout ce qui bouge... je suis un séducteur (du moins j'essaie), je suis comme ça avec toutes les nanas que je vois au quotidien (amies, collegues...), je ne suis pas un "chafoin" comme toi :lol:
Et je ne m'inquietes pas de mes "performances" :wink:
Tout comme moi! :D

shinob

Message non lu par shinob » 18 juil. 2007, 20:43

Et floo, chafouin veut dire "pas musclé". (je crois)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 juil. 2007, 20:47

ah moué...c'est vrai que bon...je suis plutot basique niveau muscle..asser pour soulever un pack d'evian...mais pas non plus au point de soulever une citerne :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2007, 21:41

Pas du tout! Ca vient du verbe "chaffouiner" signifiant etre à l'affut en permanence, et sauter sur tout ce qui a un minimum de poitrine!
C'est un pote qui m'a ramené ça de Strasbourg... vous devriez connaitre les nordistes... moi ça ma beaucoup fait rire la 1ere fois que j'ai entendu ça!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 juil. 2007, 21:54

Erkael a écrit :Pas du tout! Ca vient du verbe "chaffouiner" signifiant etre à l'affut en permanence, et sauter sur tout ce qui a un minimum de poitrine!
C'est un pote qui m'a ramené ça de Strasbourg... vous devriez connaitre les nordistes... moi ça ma beaucoup fait rire la 1ere fois que j'ai entendu ça!
Je me coucherai moins bête ce soir... ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 18 juil. 2007, 22:16

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui sont venu(e)s à l'occasion de la nouvelle version du site. Puissiez vous rester parmi nous !

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 19 juil. 2007, 06:38

chafouin= fluet, sournois et rusé ^^
Image

Répondre