Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 16 sept. 2006, 20:11

shinob a écrit : Nous avons les mêmes références cinématographiques!
Et quelles références :!: :lol:

Ouah c'est une kinoton, UNE KINOTON :!: ohhh et puis les gencives de porc, un délice :lol:
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 17 sept. 2006, 13:34

"Il t'en reste un peu la!" :lol:
Nan moi la scène que je préfère c'est quand ils font les bruitages!^^
Et sinan ya pas de nouveaux??? Viendez les nouveaux!!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 18 sept. 2006, 19:33

J'ai vu Nini qui traînait sur le forum, également. Je me disais "merde, comme filles sur le forum, y a Marine c87, oyooo, mais j'en oublie une !" et paf, Nini ! :lol:

Invité

Message non lu par Invité » 18 sept. 2006, 19:46

Je vois que je suis absente de ce topic oO

Donc je suis Sherryn, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse.
J'ai connu le manga avec Dorothée, et depuis j'y suis restée...

Sinon j'aime lire, écrire, écouter de la musique, les animaux, les voyages,...
Je lis essentiellement de la fantasy, parfois un peu de littérature asiatique, et sinon, bien sûr, des manga ^^. Je suis une fan invétérée de Kaori Yuki et je crois que j'ai dû être la première inconditionnelle francophone de You Higuri...
Dans la musique, je me situe surtout dans les OST et le rock japonais, j'écoute pas d'anglais car je déteste cette langue et je trouve le français pas très intéressant.
Des animaux, j'en ai tout plein, 8 pour être précise : 1 rat qui partage mes jours et mes nuits, 4 gerbilles surexcitées, 1 cochon d'Inde, 1 lapine et 1 tortue qui s'apprête à disparaître pour 6 mois...
A part ça, je collectionne les échiquiers... rien à voir je sais, mais je manque jamais une occasion de me plaindre de mes heures de ménage "spécial plumeau".

Voilà voilà...

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Message non lu par Aoede » 19 sept. 2006, 12:33

Bonjour à vous ^^

J'ai été invité à me présenter alors je tente le coup.
Moi je m'appelle Nico, j'habite à plusieurs endroits différents (ou nulle part, c'est comme vous voulez) mais je navigue essentiellement entre les Hautes-Alpes (Gap et ailleurs), Aix en Pce et Marseille. Mon pseudo est tiré du titre d'une chanson que j'ai adoré pendant longtemps, ce qui est vachement original :D lol... mais en principe, j'ai un autre psudo sur internet ^^ Enfin peu importe.

Vous êtes certainement tous plus calés que moi concernant les mangas mais tant pis, je tente une intrusion quand même. En fait, ca fait peut-être 15 ans que j'en lis, mais assez peu pour être honnête. J'ai dû commencer avec du Dragon Ball, je sais plus, mais c'est surtout City Hunter qui m'a marqué. Ensuite, j'ai toujours suivi plus ou moins ce qu'il se faisait en la matière, une amie m'en prêtait pas mal quand j'étais au lycée, mais ca fait environ 1 an que je commence à en acheter... vraiment beaucoup xD Tellement que je n'ai même pas le temps de tous les lire :D
En fait, je suis beaucoup plus connaisseur en matière d'animes que de mangas, bien que je sache que souvent, les mangas sont meilleurs que leurs adaptations TV...
Et puisqu'"il n'y a pas que le manga dans la vie", je vais aussi essayer de parler d'autre chose :D

Donc :
La télé... ...heu non, je ne la regarde pas :p
Le sport... ... j'en fais plus beaucoup :oops: (rhâââ mais je vais m'y remettre, dès que je serai fixé quelque part :) )
La lecture... ...bein déjà faudrait que je lise tous les mangas que j'ai acheté, plus ceux que j'achèterai d'ici demain, plus ceux que j'achèterai sûrement la semaine prochaine, et.... ...non rien ^^
Malgré tout je fais quand même pas mal de ballades en montagne, aussi souvent que possible, et j'ai quand même des activités genre ciné, etc... évidemment.
Ah mais j'allais oublier... je suis actuellement en CDD pour 6 mois (je fais de l'urbanisme et de la cartographie). Mais bon, 6 mois passant très vite, je cherche toujours du taff'. Et d'ailleurs j'ai vu sur ce forum que quelqu'un proposait de monter sa boutique de vente de mangas et de produits dérivés, et que pour ca il cherchait du monde. Apparemment, un infirmier, un psychologue et un pâtissier s'étaient proposés... moi je dis, si le projet de la boutique manga (qui date de 2004 me semble t'il) est toujours d'actualité, je suis urbaniste et donc je devrais faire l'affaire :wink: (convaincu ? :D )

voilà. La présentation est un peu courte, et très incomplète, mais dans 1/4 d'heure je reprends le boulot :P (j'ai même pas mangé :cry: ).
A l'occasion, je vous mettrai l'avatar qui me colle à la peau (peut-être l'avez vous déjà croisé sur le site d'Animeka).
A bientôt :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 19 sept. 2006, 13:10

c'est deja pas si mal comme presentation.
bienvenue
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 sept. 2006, 14:13

Absolument, c'est une chouette présentation! Bienvenue à toi Aoede, j'espere que tu seras bien ici!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 19 sept. 2006, 14:18

Bienvenue Aoede :wink: !
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 19 sept. 2006, 14:25

Bienvenue à toit Aoede!!!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

shinob

Message non lu par shinob » 19 sept. 2006, 15:45

welcome

Répondre