Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Garvi
Messages : 12
Enregistré le : 31 janv. 2013, 22:38
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Garvi » 03 févr. 2013, 21:44

Koiwai a écrit :En fait je l'ai pas lu, je l'ai juste feuilleté de long en large à Junku sans l'acheter (ce magasin est définitivement trop cher ><) parce que je suis un fanboy de Mizu Sahara, et j'ai été marqué par tout ce qui s'en dégageait sans rien comprendre des textes. Mais cette mangaka est juste une déesse, il y a tellement de sensibilité dans ses dessins qu'on ressent toutes les émotions même sans rien comprendre.
Mais je retourne à Paris le week end prochain et cette fois-ci je compte bien le prendre si je le trouve.
N'hésite pas \o/.
J'espère juste qu'il ne sera pas trop cher. C'est vraiment dommage, si on avait su @.@.
Au Japon on le trouve assez facilement à 5 euros ><.

Bref, je te conseille au moins d'aller le lire sur un site de lecture en ligne ! Il y en a un paquet qui le propose et ça vaut vraiment le coup ! C'est juste mille fois meilleur que "Un bus passe" et je n'ai pas lu "My Girl" donc je ne peux pas juger. Mais c'est vraiment un manga exceptionnel ! Il mériterait vraiment d'être édité en France.
Image
"Umu !"

Avatar du membre
Titou-Maru
Messages : 23
Enregistré le : 18 févr. 2013, 00:09

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Titou-Maru » 18 févr. 2013, 00:24

Salut à tous !
Titou-Maru, mais aussi Titou (ah, nostalgie...).

Je m'appele Taylor, j'ai 23 ans. J'ai fait des études en littérature (Bac L obtenu). Actuellement j'ai une société et je fais donc des pizzas avec un associé dans un camion ambulant (d'où le cursus littéraire).

Je suis un fana de Metal (mais pas méchant pour autant, hin?) et bassiste/guitariste à mes heures. J'adore le cinéma en général, les mangas évidemment (je collectionne, je dessine, etc...), les jeux vidéos (FF, Resident Evil, Tenchu, Borderlands... un peu tout, ou presque) et puis j'ai un chat (-le chat: "miaou"). Voilà, je suis à votre disposition sur le forum, j'espère passer de bons moments, rencontrer des gens sympas etc...

A bientôt !

PS: J'aime les parenthèses, ainsi que les PS's.
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Luciole21 » 18 févr. 2013, 01:06

Bac L
Bien.
pizzas
Bien.
Metal
Bien.
guitariste
Bien.
cinéma
Bien.
mangas
Bien.
jeux vidéos
Bien.
chat
Personne n'est parfait :lol: (Oui, tout ça pour ça)

Bienvenue à toi Titou, pourrait tu détailler un peu tes goûts en matière de manga (et de Métal ^^) ?
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Avatar du membre
Titou-Maru
Messages : 23
Enregistré le : 18 févr. 2013, 00:09

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Titou-Maru » 18 févr. 2013, 01:15

Oh Yeah !

Mes goûts mangas... Dragon Ball à la base de tout. GTO, Saru Lock, Gantz, Sun-Ken Rock, Air Gear, Btooooom, Black Joke, Highschool Of The Dead, Tokko, Battle Royale, Berserk, Change 123, March Story, Otogi Matsuri, MPD Psycho,... qui font, entre-autres, partis de ma collection.

Mes goûts Metal... Iron Maiden, Edguy, Ayreon, Iced Earth, Gamma Ray, Avenged Sevenfold, Judas Priest, Metallica, Rage, Koritni, Avantasia, Nightwish, Stone Sour, Slipknot, Artillery, Blaze Bayley, Rammstein, Holy Grail, Tank, Dio,... la liste est longue et incomplète !
(c'est à préciser que je n'aime pas exclusivement le metal...)

PS: Quoi mon chat ?? :roll:
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kimi_ » 18 févr. 2013, 17:38

Titou-Maru a écrit :Oh Yeah !


Mes goûts Metal... Iron Maiden, Edguy, Ayreon, Iced Earth, Gamma Ray, Avenged Sevenfold, Judas Priest, Metallica, Rage, Koritni, Avantasia, Nightwish, Stone Sour, Slipknot, Artillery, Blaze Bayley, Rammstein, Holy Grail, Tank, Dio,... la liste est longue et incomplète !
(c'est à préciser que je n'aime pas exclusivement le metal...)
Metallica, Nightwish, Judas Priest, Iron Maiden, Avenged Sevenfold... Un bon gars que voilà ! :twisted:

Je te conseille fortement, Atreyu, Danko Jones, Tool & Deftones si tu n'as pas écouté ! ;)

Welk'home ! :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 18 févr. 2013, 18:17

Bienvenue à toi Titou-Maru !
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Dear Noctis » 18 févr. 2013, 21:50

Bienvenue Maru !

Beaucoup de mangas avec des filles aux jolies formes, et beaucoup de métal. Tu vas au Hellfest ?

Avatar du membre
Titou-Maru
Messages : 23
Enregistré le : 18 févr. 2013, 00:09

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Titou-Maru » 19 févr. 2013, 00:36

Dear Noctis a écrit :...et beaucoup de métal. Tu vas au Hellfest ?
J'en rêve ! Malheureusement, mon boulot actuel ne me le permet pas (là où je travaille le plus, c'est quand les autres sont en vacances...). Si j'avais la possibilité, j'irai voir des tas de concerts dans toute la France, en Belgique, en Espagne, etc... (en réalité, je n'ai pu voir que 2 fois Iron Maiden à Paris-Bercy, Deep Purple/Gotthard -oh Steve Lee put*n !- à Toulouse et d'autres groupes très près de chez moi, en Aveyron)

Mais ce n'est que partie remise, j'me vengerai :twisted:
Merci de vos messages !
Image

Avatar du membre
Katabambou
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2013, 13:45

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Katabambou » 28 févr. 2013, 16:44

Un petit salut à tout le monde! Comme le dit la bonne vieille formule: "j'ai vu de la lumière, je suis entrée" :wink:

Pour étoffer ma présentation, je suis Katabambou, j'ai 22 ans et je suis de Paris. J'aime les mangas et les Animes (petite préférence pour les Animes). En ce moment je regarde Mawaru Penguindrum. Les mangas que je lis sont Berserk, Family Compo, Tokyo Babylon, Gunnm, Vinland Saga. Je pense à lire RG VEDA prochainement.

Mon Anime favoris est Utena, suivi de Ga-rei zero et de Black Lagoon. Marawu s'ajoute déjà à la liste! Côté Mangas, je dirai que cela se joue entre le Shonen, Josei et très peu de Shojo.

Niveau jeux vidéos, je suis friande de RPG: Final Fantasy, Tales of the Abyss, Mass Effect (semi RPG, TPS), Dragon Quest, Kotor. Mais aussi des FPS: CS, Battlefield. J'aime aussi les wargame: Rome total war entre autre.
Je suis également très fan de Star Wars et j'aime la lecture.

A côté de cela, j'adore le cinéma et mon réalisateur préféré est Quentin Tarantino :)
Au plaisir!

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kimi_ » 28 févr. 2013, 17:35

Quel bons goûts tu as ! :)

Welk'home. ;)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Répondre