)Yo!!! Celui que vous attendiez tous est enfin là!! (rho la mec...

)
Erkael pour vous servir, enfant du démon, maitre du 5 em cercle des enfers et éleveurs de castors lapons sanguinaires!
Je fais parti des tous premiers inscrits sur ce forum, je suis donc un "premier sang" ayant survécu au cataclysme qui décima nombre d'entre nous (

) la transition fut douloureuse mais je m'en suis relevé plus puissant encore (modérateur, gare à vous

)
Je lis des mangas depuis une dizaine d'années environ, grand fan de shonens en particulier, et de tout ce qui touche à la fantasy (quand c'est bien fait).
De mon vrai nom Nicolas, j'ai 26 ans, je suis étudiant en psychologie à Bordeaux, si tout va bien à la rentrée je rentre en derniere (5em) année, donc normalement (je croise les doigts) je devrai etre psychologue dans un an!
Je suis également animateur dans un centre de loisirs maternelle auprés donc d'enfant de 3 à 6 ans, ils sont adorables mais épuisant!
Je suis aussi ce qu'on peut appeler un Metaleux pur et dur, depuis presque aussi longtemps que je lis des mangas, le Metal c'est la vie!!!! Et quand je dis Metal je parle de True Metal, Heavy, Power, Speed. Je déteste tout ce qui s'approche du rap et du rnb, de meme que le néo qui est un travestissement de l'essence du Metal!
Je fus un grand consommateur de Rpg mais j'ai du me calmer (manque de temps) donc j'essaie d'aller à l'essentiel de ce coté.
Coté sport je pratique la musculation (120 kgs au développés couché

) et je cours quand j'ai le temps.
Coté lecture, je suis essentiellement fantastique/fantasy de Tolkien à Lovecraft en passant par Anne Rice, Franck Herbert...
Enfin (je crois) j'adore le cinéma en particulier le cinéma asiatique (sans nul doute le plus riche qui soit). Je consomme beaucoup de série TV aussi (24h, Stargate, Lost, 4400, Babylon 5, The shield...)
J'ai failli oublier le combat libre!! J'adore le combat libre, enparticulier la ligue Japonaise du Pride (d'ou le kanji tatoué sur mon épaule signifiant "fierté"="pride" en Anglais

)
Et des fois j'ai le temps de dormir aussi
Voila vous savez à peu prés tout! A bientot sur le forum!