Japon

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 02 août 2004, 18:38

Ba se débrouiller sur place est faisable! Une tente et Hop! Vive le camping dans les quartiers déserts de Tokyo! En meme temps c'est pitètre pas très sur :roll:
Image

akane
Messages : 42
Enregistré le : 25 juil. 2004, 16:11
Localisation : entre France et Japon

Message non lu par akane » 02 août 2004, 18:42

moi je suis allée dans la région de nara c'est super et c'est pas très peuplé! tu sais les camping sauvage je sais pas si ca marche!

mais je pense y retourner dans 4ans maxi!
quand je suis revenu en france j'avais qu'une envie c'était d'y vivre!! :o

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 02 août 2004, 18:50

Heu y vivre? Non merci!
Y passer du temps oui parce que c'est très bien comme pays mais y vivre doit vite dégouter de la vie!
Loyer exhorbitant pour des cages à poules, le monde partout! Et surtout, surtout! Les étés du Kanto! 25° en moyenne c'est charmant oui mais avec 80% d'humidité dans l'air ca l'air beaucoup moins et ca s'approche plus du glauque^^
Donc y passer du temps vi mais y vivre très peu pour moi. En plus ya les séismes et les typhons! Et quand les glaces polaires fondront ba ca sera les premiers a disparaitre :(
Image

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 02 août 2004, 19:34

peut-etre, mais a part par ça, t'a tous les mangas et les jeux video avant les autre pay, de plus, le seul fait d'être prés de tetsuya nomura, doit rendre heureux et oublier les petit souci.

pour repondre a akane, je n'est pas encore fait d'oral, je n'ait fait que de l'ecris. Mais il est clair que je sais dire des phrase simple genre: "j'ai faim", "comment tu vas?","je m'apelle dio","c'est par ou les magazins de jeux video","what time is it?","vive tetsuya nomura!"... alors? avec une année en plus, tu pense que ça suffira?
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

akane
Messages : 42
Enregistré le : 25 juil. 2004, 16:11
Localisation : entre France et Japon

Message non lu par akane » 03 août 2004, 20:08

oui ca devrait aller j'ai vu un reportage sur la 5ème une fois et les japonais n'aime pas qu'on arrive a leur hauteur car leur langue est une des plus difficile a écrire surtout donc pour eux c'estune sorte de déshonneur sauf si on est ami avec eux!

je vous conseil de lire stupeur et tremblements d'amélie nothomb; ce bouquin ne fait que quelques pages mais il résume bien l'autorité japonaise! :o

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 03 août 2004, 20:29

akane a écrit :j'ai du nouveau quelques adresses d'agence de voyages je pense qu'il mette les prix sur leur site
1) http://www.visiteurs-en-asie.fr
Trop bon ce site! thx
Leur séjour au Japon fait rêvé et c'est abordable! :(

akane
Messages : 42
Enregistré le : 25 juil. 2004, 16:11
Localisation : entre France et Japon

Message non lu par akane » 03 août 2004, 21:29

contente que ca soit ce que tu chercher mais attention aux prix qui ne sont pas compris c'esta dire tout ce qui est taxe d'aéroport et service rapatriment!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 04 août 2004, 11:21

Ouais ça va dans les 200 euros maxi ces taxes!
Mais c'est clair que ce qu'il propose m'a fait bavé! T'en penses quoi toi?

akane
Messages : 42
Enregistré le : 25 juil. 2004, 16:11
Localisation : entre France et Japon

Message non lu par akane » 04 août 2004, 11:26

moi perso je suis pas aller sur ce site mais c'set a toi de voir c'est ton voyage pas le mien!

mais si tu par seul je sais pas si tu vas beaucoup t'amuser!
tu n'aurais pas des potes pour t'accompagner!?

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 04 août 2004, 11:30

Ah ça c'est clair, j'irais pas seul d'où le fait que je ne sache pas exactement quand je partirais! :lol:

J'te demandais ton avis car tu connais le Japon mieux que moi :P

Répondre