Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2009, 23:39

Crocop il valait mieux vu sa piètre performance lors de son dernier combat...il n'était vraiment plus que l'ombre de lui même (c'est atroce :cry: )
Rampge nous fait n'importe quoi ce con!!

Sinon, effectivement la nouvelle saison du TUF s'annonce trés bonne! J'attend de voir Kimbo à l'oeuvre, même si je ne suis pas convaincu pour le moment. Ils en font trop avec lui, il a pas intéret à se louper! Et j'espère que Wes Sims va mourir!! J'ai déjà vu des cons mais des comme lui pas souvent :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 24 oct. 2009, 03:12

Finalement, c'est pas plus mal que Rampage prenne sa retraite parce qu'avec cette saison de TUF, il baisse vachement dans mon estime, en tant que personne (en plus d'être carrément nul comme coach). Au contraire, Evans, que j'aimais pas trop, a l'air d'être un mec bien, en fait.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 24 oct. 2009, 11:39

C'est marrant c'est pareil pour moi!

J'attendais pas grand chose de Rampage en coach, mais là il est pitoyable, il se comporte comme un abruti. Pour commencer, il choisit les plus gros dans son équipe sans chercher à savoir si ils sont bons ou pas, comme le premier novice venu...
Et Rashad, comme toi, j'étais pas fan, mais finalement, ça a l'air d'être un mec génial
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre