Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 01 nov. 2006, 22:27

Erkael stp, j'ai un service a te demander,

tu n'aurais pas un lien ou je pourrais voir toutes les compétitions de pride dans l'ordre chronologique ?

je cherche, mais en vain je ne trouve pas ... :x

y a tant de pride c'est dingue ! avec l'ufc c'est simple ... ufc 1 ufc 02 ufc ... 64 aujourd'hui ...

Un exemple :

http://www.pridefc.com/pride2005/shop/i ... cd0dff1f7a

:roll: y a même pas inscrit l'année ...

j'm'embrouille moi ... y a encore les bushido aussi ...

j'ai à peu près les 30 premières compétitions de pride, prises sur les newsgroups, au début ça s'appelait comme ça... ( pride 01 02 ... ) mais depuis ils ont remixé ça :? à partir du 30 ils ont décidé de mettre des titres ...

J'aimerais bien mater la suite, mais de préférence chronologiquement

voila donc, si t'as un lien, ou si tu peux faire ca pour moi je t'en serais vraiment reconnaissant :wink:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

shinob

Message non lu par shinob » 01 nov. 2006, 22:32

Tu les as trouvé où onizuka les premiers ufc? Impossible de les trouver! (j'aimerais bien me mater les combats de royce gracie)
Merci d'avance!

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 01 nov. 2006, 22:42

salut shinob :

les premiers ufc tu peux les trouver sur les newsgroup

tu n'sais pas ce que c'est ?

Emule = 10 ko/s :(

bittorent = 100 ko/s :)

newsgroups = 1000 ko/s un mo a la seconde :D

voila en gros

si t'es chez free c'est bon
si t'es pas chez free faut que tu t'inscris sur un serveur payant http://www.binnews.info/index.php?country=fr

le monde binnaires ( c'est comme ca que ca s'appel ) est compliqué au debut :wink:

http://www.binnews.info/index.php?country=fr ( un bon site pour s'informer )

http://www.binsearch.info/ ( c'est un moteur de recherche binnaire )

tappe ufc dans la barre de recherche


si tu serais en face de moi je pourrais t'expliquer mais c'est vraiment trop compliqué, faut que tu t'informe sur le net

bonne chance a toi

:wink:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 nov. 2006, 01:44

Voila pour toi Oni :wink:
http://www.pridefc.com/pride2005/index. ... =event_lis

Toi aussi tu es obsessionnel et tu te fais des dvds mais seulement si tout est bien classé dans l'ordre et le bon :D

Attention!!! Il y a les résultats!!!
Mais tout y est et dans l'ordre

Tu trouves ça sur le site officiel du Pride: Events - Events results - Archived results

Moi aussi il m'en reste quelqu'un à voir...
Pour les Ufcs par contre, à part le premier, j'ai pas vu les 50 premiers... pas bien!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 02 nov. 2006, 10:17

Il y a même du hokuto dans le pride 8)

http://www.youtube.com/watch?v=F1oUa0XZ7X8
Image

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 02 nov. 2006, 19:07

Erkael a écrit :Voila pour toi Oni :wink:
http://www.pridefc.com/pride2005/index. ... =event_lis

Toi aussi tu es obsessionnel et tu te fais des dvds mais seulement si tout est bien classé dans l'ordre et le bon :D
tout juste :wink:

je te remercie ! :D

Gemini : c'est un minable ce mec, il fait pale figure face a bruce lee, il me rappel l'idiot qui joue dans le film live de ken :lol: :lol: :lol:

je rappel que sans bruce lee, l'oeuvre ken n'aurait jamais existé, buronson était et restera le plus grand fan au monde :wink:

deguster

ImageImage

meme la moue est pareille :lol:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 nov. 2006, 00:18

Onizuka a écrit : Gemini : c'est un minable ce mec, il fait pale figure face a bruce lee, il me rappel l'idiot qui joue dans le film live de ken :lol: :lol: :lol:
Tu parles quand meme de Josh Barnett, ancien champion de l'ufc, absent pendant un moment et qui, depuis on retour au Pride surprend tout le monde... il est arrivé en final du GP openweight en battant Aleksander Emilanenko, Mark Hunt et surtout Nogueira :shock:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 nov. 2006, 22:51

Je viens de voir le dernier K1 Heroes qui a abouti a la nomination de 2 champions!

Petit topo:
Le K1 comme tout le monde le sait est une ligue de Kick-boxing ou il n'y a que des lourds.
mais il existe:
- Le K1 Max: c'est pareil mais avec des légers (j'adore!)
-Le K1 Heroes: ligue de combat libre du K1 adoptant les regles du Pride avec 3 catégories: les légers, les lourd-légers et les lourds!

Donc, le dernier K1 Heroes (je l'ai vu tard) avait pour evenement les demi finales et finales de stournois légers et lourds-légers commencé 2 mois plus tot!

Yoshihiro Akiyama s'est emparé de la ceinture des lourds-légers! Il revient de loin face à Manhoef mais il fait un super champion, j'étais super content!
http://www.youtube.com/watch?v=HolZF-Nr_i0
Gesias Calvancanti lui s'est emparé de la ceinture des légers face à Caol Uno :shock: ... je le connaissais pas mais il est impressionnant!!

A noter aussi la victoire de mon chouchou Hideo Tokoro!!
Quand à ce pauvre Don Frye malgré sa victoire on sent qu'il n'y est plus, qu'il repousse l'heure de la retraite... ce fut vraiment un grand guerrier!!

J'édite le premier post avec les champions du Heroes!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 nov. 2006, 21:24

Bilan du Pride Bushido 13 qui a eu lieu le week-end dernier: evenement pourri!!! Sur le papier ça s'annonçait bien mais en fait pas du tout!
12 matchs pour 9 décisions!!!

- Gerard Mousasi bat Hector Lombard par décision
- Paulo Filho bat Kazuo Misaki par soumission (clé de bras) (Demi final du tournoi des poids moyens)
- Denis Kang bat Akihiro Gono par décision ! (Demi final du tournoi)
- Murilo Bustamente bat Yoon Dong Sik par décision !!
- Luis Firminho bat Nobuhiro Obiya par décision :?
- Jo Pearson bat Yoshiro Maeda par étranglement (1er Round - 54s) :o
- Sanae Kikuta bat Jean François Lenogue par décision :? (minable Lenogue, jamais vu un soit disant kickboxer qui savait pas taper... c'est pas avec ça que le Pride va contacter des combattants Français!!)
- Shinya Aoki bat Clay French par soumission (clé de bras) :o
- Mitsuhiro Ichida bat David Blelkheden par décision :( - (excellent match)
- Ikuhisa Minowa bat Mike Barton par décision :x (Minowa revient de loin!)
- Takanori Gomi bat Marcus Aurelio par décision :evil: Gomi conserve son titre ((pas de façon convaincante!)

Final du tournoi moyen:
A cause d'une blessure Filho ne peut participer à la final, Misaki est donc rattrapé! La finale que tout le monde attend depuis le début du tournoi n'aura donc pas lieu, les 2 guerriers invaincus que sont Kang et Filho ne s'affronteront pas!
Et grande surprise (enfin pas totalement) Misaki bat Kang (encore une décision, mais le match était excellent) et prend donc la ceinture du tournoi!
Si la logique est respecté, Misaki devrait affronter Dan Henderson pour le titre de champion de la catégorie... Misaki l'ayany déja battu, il est celui qui a sorti Henderson du tournoi :twisted:
Peut etre un changement de champion bientot au Pride!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 nov. 2006, 01:46

Résultat de l'UFC 65!! Excellent évenement!!!!

- Brandon Vera bat Frank Mir par TKO (1er R)... Pauvre Mir, il s'est fait détruire! Vera s'impose comme le prochain contender!
- Joe Stevenson bat Dokonjonsuke Mishima par soumission (guillotine au 1er R)... quel déception :(
- Andrew McFedries bat Alessio Sakara (TKO au 1er R) Impressionnat le nouveau venu, il encaisse à fond et détruit Sakara sur un contre :shock:

- Tim "the maniac" Sylvia bat Jeff "snowman" Monson (décision) Sylvia conserve sont titre sur un match pourri... Quand on voit le champion des lourds de l'UFC et qu'on regarde l'ensemble de la catégorie du Pride, on rigole!!

Georges "Rush" St Pierre bat Matt "The boss" Hughes par TKO (2em R)!!!!! ENORME!!!! Le roi est mort, vive le roi!!! St Pierre s'empare de la ceinture des légers en mettant au fin au regne sans partage de Hughes!! J'étais trop heureux!!! Espérons qu'il la garde longtemps sa ceinture
A priori sa 1er défense de titre devrait se faire contre Matt "The terror" Serra, vainqueuer de la 4em saison de "The ultimate fighter"

Enjoy!! http://www.youtube.com/watch?v=5AReiapUaDA
Pour ceux qui veulent pas se taper la musique pourri et veullent tous voir (avant que l'ufc censure la vidéo à cause des droits): http://www.youtube.com/watch?v=Lp8cO-AvE-c
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre