Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 01 juin 2007, 19:04

Oula j'ai matté un peu les liens vers l'UFc j'aime pas du tout. Je trouve que ça fait pas tres organisé, je préfere de tres loin le K1.

Sinon j'ai pas tout compris Erkael, éclair moi. C'est quoi qui risque de s'arreter et pourquoi? Et le K1 ça en est ou? Tout le monde est partie dans le pride ou l'UFC?
Don't Believe the Truth

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 juin 2007, 00:43

L'an dernier à été l'année décisive pour le Pride... ils ont perdu un gros contrat télé et financierement ils étaient dans le rouge... ils ont tenté de conquérir le marché US en organisant des èvenements en allant chasser directement sur les terres de l'UFC... mais le public US trés centré sur lui même qui n'avait jamais entendu parler du Pride, ne s'est pas déplacé en masse... et ils ont encore perdu du fric...

Il y a quelques mois, la nouvelle est tombé: la société Zuffa, déja propriétaire de l'organisation UFC, a racheté le Pride aux Japonais... Normalement ça ne devait rien changer, juste permettre des affrontements PRide vs UFC sans que des problemes de droit ne se pose. Mais il se trouve que pas mal de combattants du Pride signent à l'UFC et que pour le moment le Pride est au point mort, même si je comprends qu'il faut du temps pour réorganiser une aussi grosse organisation...
Du coup pour le moment tout le monde se demande si le Pride survivra à cette crise, et si il devait y survivre, dans quel état en sortira t-il!

Du coup l'UFC se sent pousser des ailes et considère qu'il n'a plus de concurrent sur le marché du combat libre mondiale... il se met à organiser des évènements à l'étranger, dont le dernier à Londres le même jour que le Cage Rage (un evenement Anglais qui prend de plus en plus d'importance et qui en tout cas à beaucoup de gueule et possedent pas mal de combattants de grands talents)

Une "alliance" vient de naitre pour lutter contre l'UFC, regroupant le K1 (qui reste le chouchou des Japonais, et qui de toute façon grace à sa ligue de kick boxing n'est pas inquiété, meme si sa ligue de MMA c'est pas encore ça... meme si ça commence), le Cage Rage (plus grosse organisation europénne), le Elite XC (jeune organisation US dont forcément le 1er concurrent est l'UFC) et apparemment le Bodog (toute récente organisation Russe mais disposant de moyens enormes) se rapproche de se conglomérat afin de lutter contre Zuffa (UFC + Pride)

Voila en gros... le monde du combat libre est en pleine révolution, finit le bipartisme UFC contre Pride...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 02 juin 2007, 01:32

Je ne comprends pas que le Pride se soit ainsi cassé la gueule, quand on sait les audiences que faisaient les events du Nouvel An... :?

p.s. Erky, je sais que tu n'aimes pas le foot, mais jette donc un petit coup d'oeil au site du gardien de Saint-Etienne: http://www.jeremie-janot.net/mma-janot.php
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 juin 2007, 19:27

Effectivement je me branle du foot mais si ce mec dont ils ont parlé plusieurs fois dans Fightsport (alors que tout le monde s'en fout) peut contribuer à démocratiser un peu le MMA en France, tant mieux!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 02 juin 2007, 19:54

C'est gonflé de se faire tatouer comme Wanderlei! :)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 juin 2007, 01:20

IKKIsama a écrit :C'est gonflé de se faire tatouer comme Wanderlei! :)
C'est surtout que ça fait pitié de faire un copier/coller du tatouage d'un gars... l'intéret d'un tatouage c'est d'avoir le tien, qui est unique!
Modifié en dernier par Erkael le 03 juin 2007, 14:28, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 03 juin 2007, 12:12

Erkael a écrit :C'est surtout que ça fait pitié de faire uncopier coller du tatouage d'un gars... l'intért d'un tatouage c'est d'avoir le tien, qui est unique!
C'est pas faux. Ca fait un moment que je me tâte pour une étoile sur le bas de la nuque...
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 03 juin 2007, 12:36

IKKIsama a écrit : Ca fait un moment que je me tâte pour une étoile sur le bas de la nuque...
fais gaffe tu risquerais d'y perdre la tête ! :lol: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 03 juin 2007, 14:27

Blacksheep a écrit :fais gaffe tu risquerais d'y perdre la tête ! :lol: :lol:
:lol:

Sinon, je suis bien déçu que le combat Brock Lesnar vs Choi Hong Man n'ait pas eu lieu. :(

EDIT: je voulais poster un lien vers la scène ou Ninja pleure quand il a sa mère au téléphone après avoir gagné un combat (c'est sur le DVD du Pride 27) mais je ne la trouve pas sur le net. :(
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 06 juil. 2007, 02:46

j'avais jamais vu l'intro du Shockwave 2006: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ow-opening

Sacré Takada!
Image

Répondre