Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 16 juil. 2007, 14:39

je n'ai plus suivi l'ufc ... ( faudrait que je rattrape mon retard

Alors erky,

Est ce que Miro s'est enfin mis à l'ufc ? :D
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2007, 18:36

La réponse (et celles qui suivent ont disparu :evil: ...) mais oui! (pour faire plus simple!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 25 juil. 2007, 01:08

Selon Nikkan Sports , le Pride ferait son retour le 18 aout au Saitama Super Arena, le theme serait “Japanese all-star”, le tout autour de Yoshida .

http://www.fightopinion.com/2007/06/19/ ... gust-18th/

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 24 août 2007, 00:36

Wanderlei a signé avec l'UFC il y a quelques jours.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 août 2007, 19:09

J'ai vu ça... ce jour là je me suis fais une raison... le Pride est bel et bien mort :cry:

Ce week-end Couture defend son titre des lourds! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 août 2007, 23:27

Un UFC 74 de trés bonne facture!

Patrick Cote bat Kendall Krove par TKO (1er Round 4,45)... Bien fait pour sa gueule!
Joe "Daddy" Stevenson bat Kurt Pelligrino à la decision
Roger "El Matador" Huerta bat Alberto Crane par TKO (3em Round 1,50)... excellent match
Georges "The Rush" St Pierre bat Josh "gros connard et tete de bite" Koscheck :lol: à la décision... allez St Pierre, bientot le titre sera de nouveau à toi!!
Randy "The natural" Couture bat Gabriel "Napao" Gonzaga (le machant qui a battu Crocop) par TKO (3em Round 1,37)... et Couture conserve son titre et a remodelé le nez de Gonzaga qui en a foutu partout :lol:

Ce qui est étrange c'est que dans le pay per view on n'est pas vu les victoires de Franck Mir et Babalu...


Et pour finir, on va avoir un mois de septembre chargé, avec pour commencer dés le 8 l'UFC 75 ou Crocop reviendra face au Français Cheik Kongo et avec un main event d'exception: Quinton Jackson VS Dan Henderson.
Le 19 commence la nouvelle saison de "The Ultimate fighter" avec Matt Serra et Matt Hughes en coachs
Et le 22 l'UFC 76 qui verra l'affrontement entre Chuck Liddell et Keith Jardine mais surtout les début de Shogun à l'UFC contre Forrest Griffin!
Que du lourd!!!
Modifié en dernier par Erkael le 29 août 2007, 12:24, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 29 août 2007, 05:05

Le match de Babalu m'a rappellé pourquoi je n'aimais pas l'UFC. :?
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 août 2007, 12:27

Je l'ai pas vu (ni celui de Mir d'ailleurs)... C'est Heath qui à repeint l'octogone en rouge?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 29 août 2007, 15:52

Erkael a écrit :Je l'ai pas vu (ni celui de Mir d'ailleurs)... C'est Heath qui à repeint l'octogone en rouge?
Oui, c'est le cas de le dire. Et la fin du match va avoir des conséquences (la première étant 25000$ d'amende) pour Babalu qui a apparemment voulu se venger de l'attitude de Heath pendant la pesée (il paraît que Heath portait un t-shirt avec la photo prise par la police quand Babalu a été arrêté le mois dernier).

Le combat (à déconseiller aux âmes sensibles): http://www.dailymotion.com/relevance/se ... th_extreme
Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 29 août 2007, 17:28

IKKIsama a écrit :
Erkael a écrit :Je l'ai pas vu (ni celui de Mir d'ailleurs)... C'est Heath qui à repeint l'octogone en rouge?
Oui, c'est le cas de le dire. Et la fin du match va avoir des conséquences (la première étant 25000$ d'amende) pour Babalu qui a apparemment voulu se venger de l'attitude de Heath pendant la pesée (il paraît que Heath portait un t-shirt avec la photo prise par la police quand Babalu a été arrêté le mois dernier).

Le combat (à déconseiller aux âmes sensibles): http://www.dailymotion.com/relevance/se ... th_extreme
Effectivement pour moi qui suit vaguement de temps en temps, si j'étais tombé sur ça au tout début ça m'aurait peut être détourné définitivement du combat libre, et même là ça me calme: vraiment détestable l'attitude du vainqueur :shock: , en plus de ça le sang coule à flot (c'est pas choquant en soit, ya pas qu'en CL qu'on peut voir des combattants viser la coupure adverse, bon là ils sont au sol donc ils se roulent dedans). Bref l'accumulation des 2 donnent le clip anti-ufc par excellence...
"Yuzo-kun?"

Répondre