Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 31 août 2007, 13:07

c'est vrai que ca à l'air d'être un gros balèze dans le genre ce Crocop... dsl j'y connais vraiment rien...

j'ai trouvé celle la aussi, on voit quelques autres combats...
http://video.google.com/videoplay?docid ... 4104435210

:shock: m'fais peur le gars :roll:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 août 2007, 13:47

Crocop mon héros!!!!!

Voila une vidéo démente du Pride Grand Prix 2006 super bien monté, avec des images furtives de combats restés en travers de certains protagonistes... du trés lourd ce clip

Sinon, pour te répondre Daigoro, la combat libre est autorisé partout sauf en France

Et sinon... tranquille le triple post... :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 31 août 2007, 19:21

Erki a écrit : Et sinon... tranquille le triple post...
désolé dans mon élan j'avais po vu... :oops:

mais y'a des réeles raisons pour que ca soit pas autorisé en France ou simplement parce qu'aucun n'y participe... :roll:

NB : le K1 est autorisé en France ou je me trompe ?? nan, parce que j'ai vu des rediff sur eurosport à l'époque où Le Banneur gagnait toutes les éditions ( enfin j'y connais pas grand chose... donc à l'époque ou les médias mettaient Le Banneur sur un pied destale... :roll: )
Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 31 août 2007, 19:33

Daigoro a écrit :[
NB : le K1 est autorisé en France ou je me trompe ?? nan, parce que j'ai vu des rediff sur eurosport à l'époque où Le Banneur gagnait toutes les éditions ( enfin j'y connais pas grand chose... donc à l'époque ou les médias mettaient Le Banneur sur un pied destale... :roll: )
Perso j'ai vu du K1 heroes sur Eurosport version allemande mais je sais pas pour la France.

Sinon pour si tu ne connais pas, voici le neosamurai que j'ai découvert sur ce topic (connaissais via son match vs Dekkers mais bon c'était pas terrible ce combat ni memorable, Dekkers au sol... ). Maintenant je suis fan de ses entrées et de ses mouvements spéciaux. En plus il était assez peace à la fin des combat qu'il gagnait pour ne pas revenir sur un incident déjà débattu.
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 août 2007, 20:13

C'est à moi que tu voulais faire découvrr Genki Sudo ou a Daigoro? Parce que moi je connais depuis un moment :lol: (dailleurs il a pris sa "retraite"... et c'est bien dommage)

Alors le K1 est "légal" en France car c'est en fait du kickboxing rien de plus!
Et Le Banner n'a jamais gagné le Grand Prix du K1, il a gagné des tournis éliminatoires mais jamais la phase final!

Le combat libre est interdit en France car considéré trop violent, excuse officielle... mais en fait y a 1 pb avec les fédérations, notamment celle de Judo qui voit ça d'un mauvaise oeil, car elle perdrait des pratiquants au profit du combat libre, déja, le JiJutsu en France est chapotté par la fédé de judo qui veut rester la discipline maitresse en France quitte à dénaturer certaines autres discipline...
AMis faut etre lucide, le combat libre rapporte pleins de frics ailleurs, c'est ce qui va provoquer 1 changement en France...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 31 août 2007, 20:14

Erkael a écrit :C'est à moi que tu voulais faire découvrr Genki Sudo ou a Daigoro? Parce que moi je connais depuis un moment :lol: (dailleurs il a pris sa "retraite"... et c'est bien dommage)
Daigoro évidemment, j'ai découvert via un de tes post :wink: .
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 31 août 2007, 20:39

ouah :shock: vraiment des trucs de fous !! des moulinettes à bras devastatrices... excellent :wink:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 août 2007, 22:10

Daigoro a écrit :ouah :shock: vraiment des trucs de fous !! des moulinettes à bras devastatrices... excellent :wink:
On appelle ça des "spinning back fist" :lol:
Et voila le lien dont j'ai parlé mais que j'ai pas mis (le boulet)
http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=2

Enjoy!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 sept. 2007, 13:08

c'est vrai que Crocop a l'air irrésistible...

par contre je comprends pas pourquoi c'et toujours en rapport avec des pierres tombales son arrivée sur le ring...

je dois dire que je préférais quanbd ils combattaient dans l'octogone ca fait plus classe, plus sauvage et caverneux que dans 1 ring


je sais pas si tu lis coq de combat mais en tout cas, si t'aimes ca Erki je ne peux que te conseiller ce titre !! :wink:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 sept. 2007, 13:20

L'arrivé de Crocop n'a rien à voir avec des pierres tombales! :shock:

Ou alors tu fais références aux especes de croix qu'on voit par moment, mais ça c'est la présentation du K1 à l'époque ou il était!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre