Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 oct. 2007, 23:46

Les dernières infos (qui datent de samedi en fait)

- Couture quitte l'UFC laissant le titre des lourds vacants :shock: Il aurait déclaré qu'a 44 ans le seul combat qui l'intéréssait c'était contre Fedor et comme celui ci n'est pas à l'UFC, il va le chercher ailleurs!
C'est la consternation, ces gros cons d'Américains dont la reflexion n'est pas la qualité première hurle que c'est la faute de Dana White qui n'a pas su faire signer Fedor à l'UFC, il leur faut un responsable à ces abrutis... bref

- Peut etre un nouveau "Pride" :cry:
Le sponsort du dojo de Yoshida va mettre en place une nouvelle organisation au Japon, dont Yoshida justement sera la tete de liste car il connait une popularité incroyable au Japon, tout les combattants de son dojo devraient en etre (Nakamura donc...), Gomi devrait etre de la partie...
Il faut garder espoir, il vont nous remonter un nouveau Pride, plus excitant que l'UFC, sans cet Américanisme et ce patriotisme primaire ("I want to say Thank you to the marines in Irak!" ok merci de ta participation!), avec un public qui n'insulte pas les combattants... il faut relancer la machine, et pour cela il va falloir signer des combattants, essayer de récuperer une partie de tous ceux qui sont partis...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 oct. 2007, 00:38

Comme le fait remarquer Konoha S. ailleurs sur le forum, je manque certes de temps, mais j'en trouve toujours pour regarder un UFC (meme si ça vaut pas le Pride :cry: )

Et j'ai bien fait car l'UFC 77 était excellent (c'est pas fréquent en ce moment)
Je ne parlerais que des combats interssants (dans leur contenu ou dans le "classement" des potentiels prétendants aux titres)

- Yushin Okami bat Jason Mac Donald à la décision... c'est cool pour Okami qui avait bien besoin de ça aprés sé défaite contre Franklin
- Alan Belcher bat Kalib Starnes par arret sur blessure (2em R; 1,39)... une coupure vraiment affreuse, et ce con se plaint de l'arret du match...
- Stephan Bonnar bat Eric Schafer par TKO (2emR; 2,47)... j'aime pas Bonnar, mais c'était un chouette match
- Alvin Robinson bat Jorge Gurgel à la décision... il sert vraiment à rien Gurgel
- Tim "The maniac" Sylvia bat Brandon "The truth" Vera... depuis toujours je pense que Sylvia est un imposteur et j'espérais que Vera que j'aime beaucoup et qu'on avait pas vu depuis longtemps, le prouve et obtienne une chance pour le titre... mais Vera ne s'est pas battu et a laissé Sylviainstallé son jeu
- Anderson "The spider" Silva bat Rich "Ace" Franklin par TKO (2em R; 1,07) La revanche tant attendu, Franklin a enfin la chance de récupérer son titre des mains de celui qui lui a arraché si brutalement... le résultat sera à peu prés le meme qu'au 1er match, si ce n'est que Franklin s'est montrés plus dangereux, mais la conclusion fut la meme pour Franklin: brutal! Un match que j'attendais et que je redoutais...j'aime les 2 combattants et l'un des deux était comdamné à perdre...ce fut Franklin!
Ce qui est vraiment à retenir, c'est le respect mutuel des 2 hommes, qui n'ont pas arrété de se saluer avant et aprés le match, on a presque eu l'impression que Silva été anéanti d'avoir du battre un champion tel que Franklin... vraiment le genre d'image à montrer pour ce sport! Félicitations à ces 2 grands champions!


Sinon les news:
- Brock Lesnar a signé avec l'UFC... un catcheur à l'UFC, qu'est ce que ça va donner, en tout cas Lesnar ne semblait pas inquiété de son avenir chez les lourds aprés le mauvais match que nous offert Sylvia et Vera
- Justement, Couture ayant laissé son titre vacant en quittant l'UFC, la rumeur disait que les vainqueurs de Sylvia/Vera et Nogueira/Kongo s'affronterait pour le titre... on a déja Sylvia... et si la logique est respecté (et dieu qu'en ce moment c'est loin d'etre le cas) vu les pietres performances de Kongo au sol juqu'a maintenant, Nog devrait etre le second, et donc le champion!
- Ca y est c'est officiel!!!!!! Silva vs Liddell aura lieu en Decembre!!!!!!! YES!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 25 oct. 2007, 01:43

Erkael, j'en avais parlé dans le topic de cobra , mais comme c'est du hs, j'ai effacé mon post.
Donc, je poste une photo d'un combat prévu pour le k1 premium dynamite, Sakuraba vs Funaki :

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 oct. 2007, 11:27

En regardant l'UFC 77 j'ai réalisé avec grand regret, qu'on aurait pas de Pride exceptionnel pour le nouvel an... heureusement qu'il reste le K1!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 nov. 2007, 23:30

Trop beau pour etre vrai, je suis tout ému :cry: :cry: :cry:

http://www.sherdog.net/forums/showthrea ... did=683284

Le Pride est toujours vivant... et voila la carte de malade qui s'annonce :cry:
Que de bonnes choses qui m'arrive ce soir



Bon sinon un UFC 78 bien mais pas top, des matchs pas mal mais trés peu de finition, aucune défense de titre et quasiment que des matchs sans enjeu...
Et Choji perd contre Parisyan... un combattant de plus du Pride qui fait un mauvais départ (mais là, face à Parisyan, ce n'est pas vraiment une surprise...cependant un trés bon match de Choji)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 25 nov. 2007, 13:12

K-1 World GP 2007 Final, samedi 8 décembre, Yokohama Stadium:

Image

Image
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 25 nov. 2007, 13:42

je ne sais pas exactement ce qu'il vaut par rapport aux autres, mais Le banner a quand même une sacrée musculature et de sacré bras...
Image

clown
Messages : 27
Enregistré le : 15 juil. 2004, 16:42
Localisation : Dans une zone de non-droit

Message non lu par clown » 25 nov. 2007, 14:16

Daigoro a écrit :je ne sais pas exactement ce qu'il vaut par rapport aux autres, mais Le banner a quand même une sacrée musculature et de sacré bras...
Moi aussi je trouve. Il a l'air mieux "sculpté" que lors de ces derniers events.
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 nov. 2007, 14:22

Moi aussi je trouve. Il a l'air mieux "sculpté" que lors de ces derniers events.
Ca fait des années que Le Banner est une masse de muscles bien sec!

Trop irrégulier, et surtout, ne prend pas le temps our revenir aprés une blessure ce qui entraine justmeent des blessures à profusion et plus complexes...
Sinon fabuleuse la photo... ce sera mon prochain fond d'écran

Je me risque à un pronostic:

1er tour:
- Le Banner bat Choi Hong Man
- Schilt bat Feitosa
- Bonjasky bat Hari
- Hearts bat Samayashiki
A part le dernier match, je ne suis pas vraiment convaincu d'etre dans le vrai

demi final:
Schilt bat Le banner
Hearts bat Bonjasky

Final
Schilt bat Hearts

Tournoi trés ouvert, tout dépend de la forme de chacun, des blessures (et donc aussi du match de réserve, mais là comme ça, je parie sur une 3eme victoire consécutive de Schilt... encore que, sa partie du tableau apparait plus hardu, du coup il pourrait etre moins frais en final... wait and see


Sinon, Matt Serra étant blessé, il ne défendra pas son titre en Decembre à l'UFC, pour le coup St Pierre aura droit à sa revenge face à Hughes et bien sur le vainqueur affrontera Serra pour le titre dés qu'il sera rétabli
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 25 nov. 2007, 14:50

Erkael a écrit :Je me risque à un pronostic:

1er tour:
- Le Banner bat Choi Hong Man
- Schilt bat Feitosa
- Bonjasky bat Hari
- Hearts bat Samayashiki
A part le dernier match, je ne suis pas vraiment convaincu d'etre dans le vrai

demi final:
Schilt bat Le banner
Hearts bat Bonjasky
Tout pareil (on se mouille pas) sauf:

Le Banner bat Schilt (j'aime pas Schilt :twisted:)
et pas convaincu que Bonjasky batte pas pas Aerts

Image
Image

Répondre