Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 déc. 2007, 12:57

Pour moi le meilleur combat c'est Bonjasky/Hari ou Bonjasky/Aerts...
Et le combattant de la soirée du coup c'est Bonjasky!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 21 déc. 2007, 23:26

Je ne sais pas si vous êtes au courant pour Ryan Gracie ?

Je pose la question parce que personne en a parlé .

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 déc. 2007, 23:47

J'espere qu'il est mort...c'est ça? Non franchement il lui est arrivé quoi?

Sinon pour parler de vrai combattants autre que les Gracie (qui parlent beaucoup mais qui se battent assez peu en fait...on a encore voulu nous faire croire au retour de Rickson en cette fin d'année...quel tocard ce con)

Voila la carte (trés, mais alors trés étonnante) du "Yarennoka", évennement organisé par des anciens de DSE avec des anciens du Pride :cry:

- Aoki / Calvacante :shock: :P
- Sakurai / Hideo
- Melendez / Ishida :P
- Kawajiri / Azeredo :P
- Bustamente / Takimoto
- Choi Hong Man / Fedor :shock:
- Misaki / Akiyama :shock:

Que font Calvacante, Choi et Akiyama ici...le K1 tourne avec des anciens de DSE? Quel intéret ont-ils à vouloir relancer leur concurrent le plus direct? et surtout se faire concurrence eux-meme (Yarennoka sera diffusé le meme soir que le K1)? :shock: La y a vraiment un truc qui m'échappe!

Dailleurs pour le K1 on aura (entre autres)
- Tamura / Tokoro (War Tokoro! :twisted: )
- Bob Sapp / Bobby Ologun... pour son grand retour (avec le K1? :shock: ) Sapp y va tranquille en affrontant un mec qui fait 60 kilos d emoins que lui...ça devrait aller :lol:
- Minowa / Zulu :shock:
- Miyata / Hansen (que fait Hansen au K1? :shock: )
- avec aussi Manhoef, Kid et Masato qui vont se régaler avec leurs adversaires!
- main event: Sakuraba / Funaki ...un match de légende qui aurait du avoir lieu il y a des années, parce que là, voir s'affronter 2 combattants qui devraient etre à la retraite :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 21 déc. 2007, 23:53

Pour Ryan , il faut lire çà :

http://www.fightsport.fr/modules.php?na ... nt&sid=593

et çà :


http://www.ikusa.fr/modules.php?ModPath ... cdd4964d5c


ps : rickson était censé soit rencontré funaki ou sakuraba , mais maintenant si ça se fait ça risque d'être contre le vainqueur du duel funaki vs sakuraba .

Mon avis perso : j'aurais préféré voir un combat sakuraba vs rickson en 2001 ou 2002 car ils étaient un peu plus en forme .
Cette affiche aurait dû se faire en 2001 mais la mort du fils de Rickson la même année a remis en cause cette affrontement . :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 déc. 2007, 03:54

Pourquoi ils parlent de tristes nouvelles?... au contraire :twisted:

Ryan était un décérébré qui n'avait aucun respect pour ses adversaires et qui n'en méritait aucun!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 21:03

en plus d'etre fan, tu le pratiaue Erkael le Free Fight ? ou d'autres ?


Des news sinon ?


MERCI :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 janv. 2008, 22:00

Alors de news il y en plein... ça fait un moment que j'y pense, mais ce soir je ferai un topo rapide de tout ce qui c''est passé depuis un moment...

Je partique pas! De temps en temps avec des potes on met les gants et on se fait des petits affrontements, mais on y va tranquille, on n'est plus des ados débiles qui se cassent un bras en faisant les cons... on appuie un peu les frappes et on y va doucement sur les clés; on a des casques pour éviter de se couper et pour se faire moins mal...

PAr contre ça fait un moment qu'on a pas fait ça :cry:

Enfin bref, rien de trés professionnel :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 22:09

OK par avance merci :) :)


Un pote a mon meilleur pote fait du JJB .... stage avec Minotauro et tout 8)

Comment il te calme quand tu veux lutter avec lui :lol: :lol: :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 févr. 2008, 00:03

UFC

Seul "grosse" league à avoir une activité régulière, il s'y passe pas mal de choses donc je vais résumer: tous les combattants du Pride y perdent :cry: :cry:
Soukoudjou est tombé sur un os contre Lyoto Machida, Shogun a fait n'importe quoi contre Forrest Griffin, Silva a perdu contre Liddell (il devrait affronter bientot Keith Jardine), sans parler de Chonan, Nakamura... et Crocop :cry:
Werdum avait perdu son premier combat contre Arlovsky mais a gagné ensuite contre Gonzaga donc ça va...

Il y avait 3 titres vacants: les lourds suite au départ de Couture qui veut affronter Fedor (et celui ci ne signera jamais à l'UFC), les légers (blessure prolongé de Serra) et les plus légers (je pense pas que plume ça s'applique à leur poids) suite à la suspension de Sherk pour dopage...

Le champion interim des légers a été désigné par un affrontement entre Matt Hughes et Georges St Pierre, les 2 anciens champions, et St Pierre a fait ce qu'il a voulu de Hughes... impressionnat, il paraissait intouchable, je pense que Serra doit pas etre pressé de revenir :lol:
Pour les plus légers, BJ Penn a saigné à blanc (quasiment littéralement) Joe Stevenson et est le nouveau champion, il défendra son titre contre Sherk dés que la suspension prendra fin (bientot)
Pour les lourds ça se décide ce week-end entre Tim Sylvia l'ancien champion et Nogueira, le seul transfuge du Pride à avoir gagné son premier match à l'UFC (Crocop ça compte pas parce que son 1er adversaire n' a rien à faire dans la cage)
Au passage ce week-end on assistera aussi au grand début de l'ancien catcheur Brock Lesnar contre Franck Mir un ancien champion des lourds (qui suite à un accident de moto a du mal a revenir à son niveau de l'époque)

Pour les 2 autres catégories, Anderson Silva règne en maitre sur les poids moyens, il va affronter le mois prochain Dan Henderson pour la "réunification" des ceintures du Pride et de l'UFC... mais pour réunifier 2 choses il faut que ce s2 choses en question existe... je maudis l'UFC pour avoir fait couler le Pride!!! :evil: )
Et Rampage défendra son titre contre Forrest Griffin à l'issue de la prochaine saison de "The ultimate fighter" ou ils seront tous les deux adversaires mais en tant que coachs!

K1
J'ai pas trop suivi le K1 max (les légers) mais l'évènement du 31 c'était du cirque, du grand n'importe quoi!
Bobby Ologun (un présentateur télé au Japon) a affronté Bob Sapp... 60 kilos d'écarts... inutile de dire que Sapp à défoncé ce pauvre Ologun
Dans le meme esprit en pire, Minowa (rebaptisé Minowaman) a affronté Zuluzinho... 85 kilos contre 170... le double, certe Zulu sert à rien il est lent, mais Minowa avait peu de chance de le mettre Ko, et comment controler au sol un gros tas de 170 kilos allongé sur soi...
Du grand n'importe quoi je vous dis...

Pride
L'appelation n'est plus correcte, mais les cendres de sont pas éteintes...

Le 31 Décembre était organisé le "Yarennoka", un évènement réalisé conjointement par le K1, le M1 (ligue russe), et surtout les anciens de DSE, autrement dit les organisateurs du Pride!!
Et là par contre quel plaisir, on s'y serait cru, j'en avais la lamre à l'oeil! :cry: Et en plus les stars du Pride ont gagné :cry:
Fedor a fait son retour contre Choi Hong Man, le géant Coréen de 2m10... Fedor est en train de se "Ricksoniser"... maintenant qu'il a un statut de légende, il la conserve en faisant un match par an contre un adversaire non dangereux pour lui... On parle de Semmy Schilt pour un prochain combat, et là la donne risqe d'etre différente, par contre je savais que Schilt voulais se remmettre au MMA mais de suite contre Fedor ça m'embète un peu, j'aurai préféré qu'il se refasse la main sur un adversaire plus facile!
Sinon lors du Yarennoka, Misaki, le vainqueur du tournoi des moyens du Pride à battu par Ko Akiyama le champion de smoyens du K1..; j'étais trés surpris et trés content, j'aime beaucoup Akiyama mais j'aime autant Misaki et voir un guerrier du Pride remporté la victoire :cry: ... Takada aussi semblait heureux de cette victoire...

Mais sinon 2 projets sont en cours...
- Le "world victory", organisé par des investisseurs Japonais qui ont engagé Yoshida et son équipe pour la "promo"... et Yoshida au Japon c'est une star... il paraitrait que Gomi aurait signé...
- Le "Dream" qui serait une collaboration du K1 et de DSE (Dream Stage entertainement), les dirigeants du K1 auraient déclaré qu'ils ne voulaient pas simplement signer les combattants du Pride au K1, ils veulent donner aux fans ce qu'ils réclament, c'est à dire du PRIDE... donc si DSE s'en occupe, se sera tout simplement la renaissance du Pride, seul le nom aura changé... :cry: :cry: J'ai déja une idée pour mon prochain tatouage... un 2em kanji en dessous du 1er aprés "Fierté" ce sera "Rève" :lol:

PAr contre j'ai peur que ces 2 projets se gènent pour leur lancements... un seul projet à la fois ce serait mieux... et je vote pour le DREAM!!!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 01 févr. 2008, 00:43

MERCI beaucoup pour ces news detaillées :)

Je suis degouté poru le PRIDE et ses combattants !

Mis a part Rampage peu de bonnes news......


A suivre quand meme en effet le projet DREAM.....
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Répondre