Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 04 févr. 2008, 01:17

Erkael a écrit :Au passage ce week-end on assistera aussi au grand début de l'ancien catcheur Brock Lesnar contre Franck Mir un ancien champion des lourds (qui suite à un accident de moto a du mal a revenir à son niveau de l'époque)
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 févr. 2008, 01:39

UFC 81!

NOGUEIRA!!!!!!!!!!!!!!! Gloire au PRide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila tout est dit :lol:

Non franchement, un UFC trés sympa, mais qui reposait sur deux matchs:
Franck Mir / Brock Lesnar: Lesnar ancien champion de la WWE faisait ses premiers pas à l'UFC face à l'ancien champion Mir... Mir a commencé à en prendre plein la tete mais il a profité d'une erreur du à un manque d'expérience pour placer une clé de genoux d'école à Lesnar qui a du abandonner...
verdict: Lesnar est une brute qui n'a aucune technique et qui a donc des chances de ne pas faire une grande carrière, l'UFC c'est pas le Japon, les betes de foire, ça marche pas ici; et Mir m'a paru bien léger, il n'est pas encore revenu à son top

"Minotoro" Nogueira / Tim Sylvia: Nog revient de loin, il en pris plein la tete, il a frolé le Ko mais un seul passage au sol au bout de 3 rounds lui a suffit à dévisser la tete de Sylvia avec une guillotine imparable...
Et Nog redevient champion, mais de l'UFC et fait honneur au Pride... fuc* à tous les américains débils qui ne jurent que par l'UFC organisation Américano-américaine! Le Pride "is still alive" et 4 de leurs 5 champions ne sont pas américains et 3 champions sur 5 sont issus du Pride

Attention imitation de Rampage: AAwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, WOoooooooooo WWOooooooooo!!!
(mais tout le monde l'aura reconnu)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 04 févr. 2008, 09:37

Nikel le RAMPAGE 8) :wink:

Content pour Minotoro !! combien de x il nous aura fait le coup lui :wink: il encaisse on le croit dead et HOP une soumission et l'autre abandonne :P 8) :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 04 févr. 2008, 10:57

Erkael a écrit :Attention imitation de Rampage: AAwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, WOoooooooooo WWOooooooooo!!!
(mais tout le monde l'aura reconnu)
:lol:
Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 04 févr. 2008, 14:03

Hier soir, Erky m' a donné envie de regarder les matchs de Nog et Mir.
Rien à dire, Nog a fait une spéciale " Nogueira", c'est à dire être dominé en stand up, encaisser, être au bord du ko ( ce nog est vraiment encaisseur) et retourner la situation en emmenant le combat au sol et en finalisant son adversaire toujours quand on croît que Nog n'a plus aucune solution. Il avait fait la même chose avec Sapp et Cro Cop.
Modifié en dernier par konoha senpu le 04 févr. 2008, 14:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 févr. 2008, 14:14

Avec Sapp on peut même se demander comment il a pu survivre à ce match...

Sinon, nouvelles neuves du monde:
- Il est possible (à confirmer) que la première défense de titre de Nog soit face à Werdum, un match de vétérans du Pride...ce qui m'étonne tout de meme assez car si même si Werdum a battu Gonzaga récemment, il a perdu son premier match face à Arlovsky (que l'UFC a tendance à beaucoup trop oublier à mon gout)... 1 défaite, 1 victoire, ça me parait léger pour prétendre à un match pour le titre
Tout ceci sous réserve que Couture ne revienne pas!

- Il a été annoncé que pour la 1ere du Sengoku (ancien "World victory"... projet pour remplacer le Pride au Japon) le match vedette opposera Barnett à Yoshida!
Et on va également assister au retour de Gomi!!!

Je reprends gout à la vie avec tout ça :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 04 févr. 2008, 14:19

Barnett, c'est pas un cadeau pour Yoshida même un sacré client.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mars 2008, 16:58

D'ailleurs je viens de voir le Dream 1, le combat Hansen vs Boku est sublime :')
Pas de spoil malheureux! :wink:
IL me tarde de voir ça...j'attend d'avoir des sources pour le prendre (télécharger :oops: ) et le vivre comme si on le regardait en direct...donc jusque là je fuis les forums de combat libre comme la peste :lol:

Il faudra que je fasse un topo du Sengoku qui était pas mal, mais loin d'être grandiose...
Par contre j'en peux plus d'attendre de voir le Dream!!!!


Au fait pour ceux qui l'ignorent: LE COMBAT LIBRE EST LEGALISE EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par IKKIsama » 23 mai 2008, 15:05

Quelques gros combats en perspective demain lors de l'UFC 84. Et des infos (une vidéo in-game j'espère) sur le jeu UFC 2009.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Combat Libre!!!!!

Message non lu par Erkael » 23 mai 2008, 20:03

Je n'actualise pas ce topic alors qu'il y a eu pas mal de choses ces derniers temps... il va falloir que je fasse un topo rapide!
Mais pas là, pas le temps!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre